joker25a 1,307 Report post Posted June 14 2 hours ago, Genesiss said: Aujourd'hui, la plupart des infos des sites ou journalistes, sortent sur twitter d'abord. Comme pour tout réseau, il y a du bon et du mauvais (meme si twitter est une sacré communauté merdique ^^). C'est justement pour ca que je pose la question, au sujet de quelqu'un qui m'est inconnu. Je cherche a suivre seulement ceux qui sont interessant. Le truc qui me gênes comme avec Riolo (mais il a surement plus de contact) Si cela se fait (Comme Mbappe reste au PSG), ils va avoir de la crédibilité où il ne doit pas en avoir, et après on va avoir une flopper de gars comme cela qui sortent des anneries Perso j'attend maintenant et la vrai seul que je me fis c'est celui avec AS Monaco Mercato il ou elle a l'air plutôt bien informé Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted June 14 il y a 38 minutes, joker25a a dit : Le truc qui me gênes comme avec Riolo (mais il a surement plus de contact) Si cela se fait (Comme Mbappe reste au PSG), ils va avoir de la crédibilité où il ne doit pas en avoir, et après on va avoir une flopper de gars comme cela qui sortent des anneries Perso j'attend maintenant et la vrai seul que je me fis c'est celui avec AS Monaco Mercato il ou elle a l'air plutôt bien informé As Monaco Mercato est bien, mais l ne fait que relaye les infos des autres. Je cherche a aller une étape aussi, a la source ^^ Pas comparable avec Riolo. On peut ne pas laimer, c'est un personnage clivant. Mais il a énormément de contact, ca fait longtemps qu'il est dans le métier. Et surtout quand ca concerne le PSG 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted June 14 Y'a un topic sur les médias Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,544 Report post Posted June 14 SI on est vraiment intéressé par Mara, c'est maintenant pour sauver Bordeaux... 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lolo El puncho 897 Report post Posted June 14 il y a 10 minutes, kjb972 a dit : SI on est vraiment intéressé par Mara, c'est maintenant pour sauver Bordeaux... Tu veux les sauver ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
david86 265 Report post Posted June 14 Il y a 5 heures, Mikaz a dit : Une cible en moins Vraiment déçu. Il est monstrueux .. 1 IGREKZED reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fraise II 735 Report post Posted June 14 il y a 43 minutes, kjb972 a dit : SI on est vraiment intéressé par Mara, c'est maintenant pour sauver Bordeaux... Les sauver je sais pas et ça m intéresse pas, mais le chopper au prix le plus bas possible c'est certainement le moment oui 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,501 Report post Posted June 14 Un crackito belge... https://foot11.com/news/mercato-monaco-sur-la-piste-dune-jeune-pepite-belge-115218/ 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,307 Report post Posted June 14 (edited) 6 hours ago, Genesiss said: As Monaco Mercato est bien, mais l ne fait que relaye les infos des autres. Je cherche a aller une étape aussi, a la source ^^ Pas comparable avec Riolo. On peut ne pas laimer, c'est un personnage clivant. Mais il a énormément de contact, ca fait longtemps qu'il est dans le métier. Et surtout quand ca concerne le PSG Oui je suis d'accords absolument il a plus de contacts Mais c'est comme 90% de ces gars là maintnenant, un puta click, Tout le monde croit car Mbappe mais il a eu la chatte de sa vie, Mbappe a 1-2 semaine près il allait surement au Real, il ne savait pas plus (allé il a surement parlé a des gens) mais au grand personne ne savait pour Mbappé, je pense que cela a été last seconde. Et avec la fameuse, classique PR de Mbappe " j,aime le club, je suis là pour l'amour bla bla ". Tant qu'il ne le dit pas lui même comment cela s'est passé, on ne le saura jamais. Aprés il se gourre encore, pour l'entraîneur (des chances que Zidane y aille mais pas sur) je lis c'est surement Galtier. Donc je ne sais pas, chacun a aussi ses préférences. Tu les entends avec Rothen ou Jonathan machin, c'est le bar PMU pour moi, sauf qu'ils boivent du champ pas de la bière xd En revanche je le trouve pas mauvais en termes d'analyze de match il dit pas des conneries là dessus. Edited June 14 by joker25a Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,190 Report post Posted June 15 https://twitter.com/servadeidanilo/status/1536665399609237505?s=21&t=9veASMneCd_QPIXKHmW3LA Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,611 Report post Posted June 15 il y a 9 minutes, R.Marquez a dit : https://twitter.com/servadeidanilo/status/1536665399609237505?s=21&t=9veASMneCd_QPIXKHmW3LA 1 1 1 joker25a, Arthur de s and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted June 15 1 1 Gallardo1069 and Skilachi78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted June 15 il y a 25 minutes, Genesiss a dit : Va falloir sortir la planche à billet pour ce genre de joueur Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,812 Report post Posted June 15 Il y a 1 heure, Genesiss a dit : il est surcôté de ouf 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
david86 265 Report post Posted June 15 il y a 32 minutes, Dr Marco a dit : il est surcôté de ouf Je le trouvé très bon à lajax mais je crois que depuis il a bien régressé... 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,744 Report post Posted June 15 Après si c’est pour prendre un Davinson Sanchez à 40M en ayant vendu Badiashile le même prix est ce qu’on est gagnants au passage? j’ai un doute affreux? 4 jehuty, Gérald, Shannou06 and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,501 Report post Posted June 15 Davinson Sanchez a 26 ans 4me/an de salaire acheté 42 me en vaudrait 28me, à joué 26 matchs....ce joueur me semble très cher et n'est pas trop dans l'adn de monaco 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 710 Report post Posted June 16 (edited) Veretout c'est un bon joueur, de plus nous avons plus d'argent que Marseille, tout dépendra du joueur.. Chez nous il aura un statut de titulaire.. Edited June 16 by Enzo06 1 1 elliott and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted June 16 il y a 4 minutes, Enzo06 a dit : Veretout c'est un bon joueur, de plus nous avons plus d'argent que Marseille, tout dépendra du joueur.. Chez nous il aura un statut de titulaire.. Chez eux aussi il serait titu et il aurait la ldc Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted June 16 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,307 Report post Posted June 16 1 hour ago, Genesiss said: Heu si c'est pour Arthur Biadashile non Autant leur prendre Chiesaaaa (jesais je rêve) 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
crouxcla 1,802 Report post Posted June 16 Arthur, ça faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler, je l'avais quasi oublié. Pourtant les débuts au Barça étaient très prometteurs. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec lui? En tout cas visiblement, on cherche à évoluer un peu car les cibles au milieu ont un profil plus offensif que celui de Tchouameni 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 3,713 Report post Posted June 16 il y a une heure, crouxcla a dit : Arthur, ça faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler, je l'avais quasi oublié. Pourtant les débuts au Barça étaient très prometteurs. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec lui? En tout cas visiblement, on cherche à évoluer un peu car les cibles au milieu ont un profil plus offensif que celui de Tchouameni Je crois qu'il a cassé les pieds à tout le monde, il était obsédé par les statistiques et entendait aucune contre indication. 7 crouxcla, joker25a, monalisa and 4 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted June 16 1 Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites