galuchon 5,744 Report post Posted June 7 https://mobile.twitter.com/Guillaumemp/status/1533925240396517376 lui aussi c'est un compte sérieux à priori honnêtement en transfert gratuit je dis oui tous les jours. c'est pas pire que Boadu et en plus on manque de ce type de profil physique devant depuis le départ de Slimani niveau jeu dos au but et conservation il y a que Volland qui fait la maille chez nous 1 2 jehuty, Enzo06 and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,812 Report post Posted June 7 On envoie Boadu en prêt et on le signe! GET HIM IN! 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,744 Report post Posted June 7 il y a 31 minutes, Dr Marco a dit : On envoie Boadu en prêt À Leicester et on le signe! GET HIM IN! 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 710 Report post Posted June 7 https://www.ladiagonale.net/news-1459-monaco-suivrait-levolution-du-dossier-kluivert 1 1 Ormeyuw and Gallardo1069 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,501 Report post Posted June 7 il y a 4 minutes, Enzo06 a dit : https://www.ladiagonale.net/news-1459-monaco-suivrait-levolution-du-dossier-kluivert Pas fan Il y a 1 heure, galuchon a dit : https://mobile.twitter.com/Guillaumemp/status/1533925240396517376 lui aussi c'est un compte sérieux à priori honnêtement en transfert gratuit je dis oui tous les jours. c'est pas pire que Boadu et en plus on manque de ce type de profil physique devant depuis le départ de Slimani niveau jeu dos au but et conservation il y a que Volland qui fait la maille chez nous Un trio volland belotti wby devant cela sera pas mal du tout La différence avec les rumeurs des années précédentes est qu'il est libre... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted June 7 il y a 12 minutes, Arthur de s a dit : Pas fan Un trio volland belotti wby devant cela sera pas mal du tout La différence avec les rumeurs des années précédentes est qu'il est libre... A trois devant, sachant qu'auvun ne joue bien sur un côté, c'est une belle connerie. Je vois surtout que c'est un profil a la Volland, qu'on a pas en doublure. On jouerais a deux, avec boadu et belotti en back up. Le mondial en décembre impacte les calendriers des clubs, qui vont devoir nechainer les matchs pour compenser. Donc avoir 4 attaquants pour faire tourner cest pas incohérent, loin de la 1 Gallardo1069 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted June 7 il y a 1 minute, Genesiss a dit : A trois devant, sachant qu'auvun ne joue bien sur un côté, c'est une belle connerie. Je vois surtout que c'est un profil a la Volland, qu'on a pas en doublure. On jouerais a deux, avec boadu et belotti en back up. Le mondial en décembre impacte les calendriers des clubs, qui vont devoir nechainer les matchs pour compenser. Donc avoir 4 attaquants pour faire tourner cest pas incohérent, loin de la Sachant qu'il n'y a aucun attaquant en réserve ou u19 qui pourrait prétendre rien qu'à une place de numéro 4, la on aurait une vraie alternative. Quote Share this post Link to post Share on other sites
crouxcla 1,802 Report post Posted June 7 Allez on ne va pas faire la fine bouche c'est en effet comme WBY et Volland un bon joueur, niveau international mais pas haut niveau (genre pas titulaire chez les A). J'avoue que sur ce poste j'aurais préféré plutôt un gars de 22-25 ans avec un potentiel important mais bon ça reste qualitatif Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,744 Report post Posted June 7 il y a 19 minutes, crouxcla a dit : Allez on ne va pas faire la fine bouche c'est en effet comme WBY et Volland un bon joueur, niveau international mais pas haut niveau (genre pas titulaire chez les A). J'avoue que sur ce poste j'aurais préféré plutôt un gars de 22-25 ans avec un potentiel important mais bon ça reste qualitatif Il est titulaire avec la Squadra en général. Après ça dépend comment ils jouent mais à part Immobile il y a personnes devant lui dans la hiérachie des 9 en italie c'est le désert à ce poste chez les Italiens de toute façon Quote Share this post Link to post Share on other sites
crouxcla 1,802 Report post Posted June 7 il y a 1 minute, galuchon a dit : Il est titulaire avec la Squadra en général. Après ça dépend comment ils jouent mais à part Immobile il y a personnes devant lui dans la hiérachie des 9 en italie c'est le désert à ce poste chez les Italiens de toute façon Oui bon je crois que tu m'as compris... Profil un peu différent mais à mon avis Chiesa a un autre pédigrée par exemple Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,744 Report post Posted June 7 il y a 1 minute, crouxcla a dit : Oui bon je crois que tu m'as compris... Profil un peu différent mais à mon avis Chiesa a un autre pédigrée par exemple Ah c'est sûr que c'est pas le même niveau mais c'est pas le même poste non plus... Sur les ailes ou en 10 les Italiens sont bien fournis (Chiesa, Insigne, Berardi, Bernardeschi, Zaniolo...) en 9 il y a personne donc Belotti était le titulaire pendant longtemps mais après Immobile a pris sa place en effet Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 79 Report post Posted June 7 (edited) Belloti je le classe dans la catégorie C des attaquants mondials. Rassurez vous ça peut monter jusqu'à H. Lol Ben yedder a titre d exemple je le classe en B. Volland est en C. Tout ça pour dire que belloti ça passe encore. Edited June 7 by Junior-dos-santos2 1 1 1 joker25a, galuchon and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,812 Report post Posted June 7 CQFD ! 1 vincegol reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 79 Report post Posted June 7 (edited) il y a 9 minutes, Dr Marco a dit : CQFD ! Vardy navigue entre b et c Plus b quand même. Edited June 7 by Junior-dos-santos2 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,812 Report post Posted June 7 A à 30 ans, B à 35 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,501 Report post Posted June 7 Il y a 4 heures, Enzo06 a dit : https://www.ladiagonale.net/news-1459-monaco-suivrait-levolution-du-dossier-kluivert Pas fan de ce joueur Il y a 4 heures, Genesiss a dit : A trois devant, sachant qu'auvun ne joue bien sur un côté, c'est une belle connerie. Sur un 433 on peut avoir un duo belotti wby avec volland en 8/10 qui défend énormément. 1 lex reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted June 7 il y a 34 minutes, Junior-dos-santos2 a dit : Belloti je le classe dans la catégorie C des attaquants mondials. Rassurez vous ça peut monter jusqu'à H. Lol Y'a un classement physique genre excel ou c'est juste dans ta tête ? ^^ 5 Arthur de s, Dr Marco, Regalasm and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted June 7 Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit : Y'a un classement physique genre excel ou c'est juste dans ta tête ? ^^ C'est trop le bordel dans sa tête pour être du excel 2 Dr Marco and Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,611 Report post Posted June 7 On a deux belles perles là quand même ^^ "mondials" comme les chevals et "physique" sur un ordi 🤣 Il y a 2 heures, Junior-dos-santos2 a dit : Belloti je le classe dans la catégorie C des attaquants mondials. Rassurez vous ça peut monter jusqu'à H. Lol Ben yedder a titre d exemple je le classe en B. Volland est en C. Tout ça pour dire que belloti ça passe encore. Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit : Y'a un classement physique genre excel ou c'est juste dans ta tête ? ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted June 7 @Mikaz Pour ma défense je n'ai jamais dis sur un ordi Quote Share this post Link to post Share on other sites
crouxcla 1,802 Report post Posted June 7 En vrai je suis d’accord avec le raisonnement de @Junior-dos-santos2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,501 Report post Posted June 7 Regardez moi ce battant....un taureau 1 Skilachi78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 11,474 Report post Posted June 7 Il y a 5 heures, Junior-dos-santos2 a dit : Belloti je le classe dans la catégorie C des attaquants mondials. Rassurez vous ça peut monter jusqu'à H. Lol Ben yedder a titre d exemple je le classe en B. Volland est en C. Tout ça pour dire que belloti ça passe encore. Et Georgie Welcome il est quoi ? 1 Gallardo1069 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,771 Report post Posted June 7 (edited) Il y a 3 heures, Genesiss a dit : C'est trop le bordel dans sa tête pour être du excel Il y a 2 heures, Mikaz a dit : On a deux belles perles là quand même ^^ "mondials" comme les chevals et "physique" sur un ordi 🤣 Euh vous avez un probleme avec lui? Et si on parlait plutôt foot... Edited June 7 by Regalasm Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 1,917 Report post Posted June 8 Il y a 19 heures, Junior-dos-santos2 a dit : Belloti je le classe dans la catégorie C des attaquants mondials. Rassurez vous ça peut monter jusqu'à H. Lol Ben yedder a titre d exemple je le classe en B. Volland est en C. Tout ça pour dire que belloti ça passe encore. Bellotti est un vrai neuf Ben Yedder et Vollland ne le sont pas Aucune comparaison juste un profil que l' on a pas du tout Mais il arrive à être sélectionné en A alors que son équipe est un désastre c est un vrai miracle Son principal défaut c est les blessures il en a enchaîné plein 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites