Mikaz 4,611 Report post Posted May 30 2 3 kjb972, jehuty, Skilachi78 and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted May 30 il y a 18 minutes, Mikaz a dit : Il avait été bon contre l'OM, mais il avait le numéro 7 lors du match. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,611 Report post Posted May 30 https://www.transfermarkt.fr/luis-sinisterra/profil/spieler/512385 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skilachi78 542 Report post Posted May 30 Il y a 5 heures, Mikaz a dit : Alors très bon joueur pour l'avoir vu jouer sur plusieurs matchs d'Europa, maintenant si il lui faut 30 journées pour s'acclimater à la ligue 1, comme Boadu non merci... En plus 20 millions faut pas non plus abuser, pour 3 bons matchs européens, ça fait cher la minute.... 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,611 Report post Posted May 30 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
krapssou 505 Report post Posted May 30 https://madeinmonegasque.ouest-france.fr/mercato-asm/article-mercato-un-jeune-attaquant-de-national-2-a-signe-pro-a-l-as-monaco-380031.html 1er recru Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,812 Report post Posted May 30 il y a une heure, krapssou a dit : https://madeinmonegasque.ouest-france.fr/mercato-asm/article-mercato-un-jeune-attaquant-de-national-2-a-signe-pro-a-l-as-monaco-380031.html 1er recru "Lors de cet exercice 2021-22, il n'a pas inscrit la moindre réalisation en 13 apparitions" LEGEND! GET HIM IN ! ❤️ 2 Arthur de s and Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skilachi78 542 Report post Posted May 30 il y a une heure, krapssou a dit : https://madeinmonegasque.ouest-france.fr/mercato-asm/article-mercato-un-jeune-attaquant-de-national-2-a-signe-pro-a-l-as-monaco-380031.html 1er recru Pour la réserve oui...et encore ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted May 30 On a pas le moindre attaquant en réserve donc fallait bien prendre un joueur, 3 saisons en N2, notre réserve sera en N3, ça pourrait très bien le faire pour aider. 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 710 Report post Posted May 30 (edited) Une autre rumeur aussi: https://www.footmercato.net/a1420727321285453030-les-cadors-de-ligue-1-sarrachent-la-bonne-affaire-riechedly-bazoer Edited May 30 by Enzo06 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 27,812 Report post Posted May 30 il y a 39 minutes, Enzo06 a dit : non merci! pas envie qu'on fasse les poubelles! Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,544 Report post Posted May 30 il y a 41 minutes, Enzo06 a dit : Faudra pas begayer quand Clément sera convoqué sur LCI pour expliquer pourquoi le fiston ne joue pas. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,501 Report post Posted May 31 Il y a 15 heures, Pcelly18 a dit : On a pas le moindre attaquant en réserve donc fallait bien prendre un joueur, 3 saisons en N2, notre réserve sera en N3, ça pourrait très bien le faire pour aider. Malamine Efekele.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted May 31 Il y a 1 heure, Arthur de s a dit : Malamine Efekele.... Il est ailier, aura 18 ans cette année et était surclassé en U19. Il pourrait aider en N3, mais pas en attaquant. Y'a Baglieri en U19, mais clairement y'a rien en réserve, les Bakali, Decarpentrie, Ayah etc ont tous perdu pendant le covid et entre eux qui sont moins bon et les meilleurs qui s'entrainent avec les A sans retourner en réserve de temps en temps, ça n'aide pas. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,611 Report post Posted May 31 (edited) Perso je prendrai les deux + Lepenant que je reprêterai a Caen pour une saison. Edited May 31 by Mikaz 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 8,848 Report post Posted May 31 il y a 45 minutes, Mikaz a dit : Perso je prendrai les deux + Lepenant que je répèterai a Caen pour une saison. Ca sent pas bon cette histoire 1 1 Mikaz and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted May 31 Il y a 1 heure, Mikaz a dit : Perso je prendrai les deux + Lepenant que je reprêterai a Caen pour une saison. Les deux avec encore Matazo, Fofana et Lucas au club, Magassa et Coulibaly aussi... Va falloir faire du ménage avant alors ^^' Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,611 Report post Posted May 31 il y a 9 minutes, Pcelly18 a dit : Les deux avec encore Matazo, Fofana et Lucas au club, Magassa et Coulibaly aussi... Va falloir faire du ménage avant alors ^^' Bah tu peux tourner à 4 joueurs en rotation avec Bissouma, Onana, Fofana et Matazo. Voir à 5 avec Lucas (tu peux aussi vendre ou prêter). Les deux jeunes ils n'ont encore rien montré donc ils n'ont pas leur place dans le groupe pro pour le moment. Ils joueront en CDF ou alors comme Akliouche en fin de saison. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,771 Report post Posted May 31 il y a 8 minutes, Mikaz a dit : Bah tu peux tourner à 4 joueurs en rotation avec Bissouma, Onana, Fofana et Matazo. Voir à 5 avec Lucas (tu peux aussi vendre ou prêter). Les deux jeunes ils n'ont encore rien montré donc ils n'ont pas leur place dans le groupe pro pour le moment. Ils joueront en CDF ou alors comme Akliouche en fin de saison. Avec la LDC et la coupe on aura certainement besoin de 4 hommes au milieu. 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted May 31 il y a une heure, Mikaz a dit : Bah tu peux tourner à 4 joueurs en rotation avec Bissouma, Onana, Fofana et Matazo. Voir à 5 avec Lucas (tu peux aussi vendre ou prêter). Les deux jeunes ils n'ont encore rien montré donc ils n'ont pas leur place dans le groupe pro pour le moment. Ils joueront en CDF ou alors comme Akliouche en fin de saison. Sauf que le salaire de Lucas pour un 5ème c'est trop, ou alors faut prêter Matazo ou même Lucas. Après il faut voir vers quelle formation va vouloir aller Clément car avant d'arriver chez nous il ne jouait pas en 442, mais toujours en 433 ou 4231 donc toujours 3 milieux minimum. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 710 Report post Posted May 31 20 millions pour Onana. https://www.score.fr/football/articles/mercato-losc-monaco-veut-piocher-a-lille-pour-remplacer-tchouameni/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,302 Report post Posted May 31 il y a 19 minutes, Enzo06 a dit : 20 millions pour Onana. https://www.score.fr/football/articles/mercato-losc-monaco-veut-piocher-a-lille-pour-remplacer-tchouameni/ Pourquoi 20M dans l'article que tu donnes ils disent pas moins de 15M mais rien d'autre Quote Share this post Link to post Share on other sites
david86 265 Report post Posted June 1 A choisir entre eux bissouma est la grosse prio . Les supporter de brighton l'adulent contrairement à onana qui ne fait pas du tout l'unanimité Lepennant dans la rota .. en général les joueurs de caen ne déçoivent pas 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jay McLane 273 Report post Posted June 1 il y a une heure, david86 a dit : A choisir entre eux bissouma est la grosse prio . Les supporter de brighton l'adulent contrairement à onana qui ne fait pas du tout l'unanimité Lepennant dans la rota .. en général les joueurs de caen ne déçoivent pas Tout dépend du contexte. Pour ma part, Onana à chaque fois que je l’ai vu évoluer Ligue 1 ou même en LDC, il a toujours été très bon. Et puis à titre d’exemple Tielemans chez nous était globalement médiocre mais à Leicester c’est devenu un joueur majeur de PL... La vérité d’une saison n’est pas forcément celle de la suivante (dans un sens comme dans l’autre). 1 Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,611 Report post Posted June 1 Moi ce qui m'embête avec Bissouma c'est son état d'esprit voir sa mentalité. S'il arrive en star genre LE remplaçant de Tchouameni j'espère qu'il sera mentalement à la hauteur. Tchouameni est un peu devenu le leader du groupe de pote Tchouameni-Fofana-Disasi-Badia qui arrivent à se remotiver sur et hors du terrain. Notre groupe est jeune et a besoin de leaders pour les accompagner surtout dans les matchs a enjeux. WBY pourrait avoir se rôle mais j'ai l'impression qu'il est un peu trop réservé pour le faire. Il nous manque un Zlatan dans le groupe. Quote Share this post Link to post Share on other sites