Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

https://mobile.twitter.com/marcoconterio

On serait en négociation avancé pour acheter Clinton Matta du Club Brugge 

Lateral droit que connaît parfaitement Clément.

On prépare l après Sidibé ou Aguilar voir les 2 vu qu on a recruté Vanderson 

Matta a l air d avoir l état d esprit que recherche Clément " bon vivant esprit de camaraderie "

Alors je veux bien que Clément veux avoir un bon état d esprit dans l équipe mais faut que ça joue au foot aussi...

Et Matta j ai plus  l impression que c est un recrutement pour l ambiance du groupe que pour apporter qualitativement sur le terrain.

J espère me trompé sur ce dernier point

il y a 46 minutes, krapssou a dit :

Et Matta j ai plus  l impression que c est un recrutement pour l ambiance du groupe que pour apporter qualitativement sur le terrain.

un peu de respect!

Hakuna Matta, 
Mais quelle phrase magnifique 
Hakuna Matta, 
Quel chant fantastique ! 

Concernant les latéraux droits, Vansderson c'est plus un ailier donc il remplacerait numériquement Diatta. Matta c'est un profil hybride latéral/DC. Ca serait plus pour remplacer Sidibé dans notre système 352/442.

Il y a 2 heures, monalisa a dit :

comme d'hab on n'a pas beaucoup de rumeur. Je suppose qu'ils doivent laisser le temps au nouveau coach d'identifier ses besoins

Et puis c'est le mercato d'hiver.

Tas peu de joueur interessant.

Souvent c'est surtout des rustines, pour panser les manques de l'équipe. Et arriver l'été suivant, ils sont à changr car on recherche mieux.

Je serais pas surpris que lon recrute que très peu, voir pas du tout.

il y a 33 minutes, Genesiss a dit :

Souvent c'est surtout des rustines, pour panser les manques de l'équipe. Et arriver l'été suivant, ils sont à changr car on recherche mieux.

Ba si pas du tout je ne comprendrai rien de chez rien dans leur management.  Tu vires kovac on a des manques criant devant et derrière et on reste en l état ?

8 minutes ago, Lolo El puncho said:

Ba si pas du tout je ne comprendrai rien de chez rien dans leur management.  Tu vires kovac on a des manques criant devant et derrière et on reste en l état ?

Justement les rumeurs courent qu'ils n'auraient pas virer Kovac pour ça

Il y a 3 heures, Lolo El puncho a dit :

Bah d'après les infos qu'on a, ils ont viré Kovac parce qu'ils estiment que ce n'était pas le bon coach pour faire progresser les joueurs qu'on a. Normalement, s'ils ont choisi Clément c'est qu'il doit réussi a faire mieux avec les joueurs qu'on a déjà. S'ils comptaient renforcer l'équipe avec un joueur par ligne, ils n'aurait pas changé de coach.

Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Ça peut être l'occasion de signer des jeunes joueurs en prêt en manque de temps de jeu chez des cadors européens.

Il y a 2 heures, Enzo06 a dit :

Je ne connais absolument pas le joueur donc j'ai cherché des infos je suis tombé sur ces articles qui parlent un peu de lui : 

https://www.foot-sur7.fr/466920-om-ol-losc-rennes-mercato-couac-gigot

https://www.lequotidiendusport.fr/transferts-qui-est-samuel-gigot-le-defenseur-francais-que-se-disputent-lom-lol-lille-et-nice/

Ca sent quand même la rumeur d'agent pour faire monter la cote du joueur en fin de contrat... l'association avec Clément peut être facile vu qu'il a joué en Belgique entre 2015 et 2018.

Il y a 17 heures, Dr Marco a dit :

Il y a 17 heures, Mikaz a dit :

Bah d'après les infos qu'on a, ils ont viré Kovac parce qu'ils estiment que ce n'était pas le bon coach pour faire progresser les joueurs qu'on a. Normalement, s'ils ont choisi Clément c'est qu'il doit réussi a faire mieux avec les joueurs qu'on a déjà. S'ils comptaient renforcer l'équipe avec un joueur par ligne, ils n'aurait pas changé de coach.

Bon bah c'est parti pour répéter la même chose encore et encore...Et après épuisement, t'auras encore des gens pour dire qu'il ne comprennent pas le licenciement de Kovac ^^

Il y a 5 heures, Mikaz a dit :

Je ne connais absolument pas le joueur donc j'ai cherché des infos je suis tombé sur ces articles qui parlent un peu de lui : 

https://www.foot-sur7.fr/466920-om-ol-losc-rennes-mercato-couac-gigot

https://www.lequotidiendusport.fr/transferts-qui-est-samuel-gigot-le-defenseur-francais-que-se-disputent-lom-lol-lille-et-nice/

Ca sent quand même la rumeur d'agent pour faire monter la cote du joueur en fin de contrat... l'association avec Clément peut être facile vu qu'il a joué en Belgique entre 2015 et 2018.

Ce maison holgate a  pris un jaune tous les 2.5 matchs en league anglaise donc chez nous ce sera un massacre! Moi je dis stop!

Il y a 23 heures, Mikaz a dit :

Paradoxale puisqu'ils utilisent comme prétexte le "peu" d'évolution de Badia et Matsima, alors qu'ils les vendraient cet hiver ^^

Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

Paradoxale puisqu'ils utilisent comme prétexte le "peu" d'évolution de Badia et Matsima, alors qu'ils les vendraient cet hiver ^^

Badia oui mais je ne crois pas qu'ils parlaient de Matsima si ? Et je crois qu'ils veulent le prêter cet hiver justement pour qu'il ait du temps de jeu.