Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Sergio Gomez c'est pour anticiper le départ de Caio, qui sera sans doute avec Tchouameni nos deux gros départ cet été. On aura d'autres rumeurs sur des latéraux gauche à mon avis d'ici là, sauf si on conclu en Janvier. J'espère dans le même temps nous voir retourner à l'assaut de Kamara, libre en janvier, un gros salaire comme on va plus avoir celui de Cesc.

 

Un jeune ailier droit, avec la blessure de Diatta, il faut prendre un joueur, mais 20 ans cela prouverait que nos jeunes pro en réserve ne valent pas grand chose...

 

Les deux rumeurs sont logique pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Comme d'habitude depuis l'arrivée de Rybo aux commandes vous acceptez et même prevoyiez le départ de nos grands joueurs ou grands espoirs sans broncher.  Tchouaméni et Caio pourraient bien faire une ou deux saisons de plus chez nous,Rybo en a les moyens,le clubs à été peu impacté par la crise du covid et a les moyens de les garder. Même contre leurs gres une année de plus...

Rybo en a les moyens mais pas devant uefa car son argent n'est pas généré par le club. De plus si le joueur demande à partir... Rybo ne peut pas acheter le prestige ou les trophées. ( Mais c'est du HS ici donc autre topic ou PM )

 

Peu impacté ? Perso je n'ai jamais vu passer les moindres chiffres sur l'état de nos finances. 

Qu'on ait été moins impacté car peu de présence au stade ok 

Mais l'arrêt du championnat, pas de ldc etc  ( HS aussi donc autre topic ou PM )

 

Après j'anticipe en mettant en parallèle les rumeurs d'arrivées, de départs et les blessures . 

Y'a 3 rumeurs de départ, jn gars de la réserve qui ne joue plus depuis plusieurs mois, Tchouameni que les gros veulent et Caio qui voudrait partir car pas sélectionné avec le Brésil. 

 

Les rumeurs d'arrivées correspondent, un latéral gauche, un ailier et pour l'instant rien pour le milieu même si on avait été insistant sur kamara. Je ne souhaite pas leur départ mais je constate que cela correspond rien de plus. 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Devant l'UEFA ou le FPF Paris arrive à recruter à tout-va et à n'importe quel salaire. Tout le monde sait que l'argent n'est pas généré par ce club de loosers mais par des investissements extérieurs.

Le prestige je pense que l'on en a plus que Paris,il y a quelques années un grand joueur(Cruyff je pense) avait parlé des clubs dont il fallait s'inspirer. Il y avait Le Barça,l'Ajax Monaco et Nantes. 

 

C'est HS donc en MP ou sur le bon topic ;)

 

Tu me réponds donc je ne supprime pas, mais sur ce topic cette discussion s'arrête la ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, krapssou a dit :

https://www.foot01.com/equipe/monaco/l1-james-rodriguez-a-monaco-le-coup-de-folie-392855

Retour de James Rodriguez bonne ou mauvaise idée ?

Ou info en carton

Même au Qatar il joue peu c'est dire ! Le gars est fini en ce qui me concerne ... peu importe les joueurs qui l'entourent ou le coach !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, krapssou a dit :

https://www.foot01.com/equipe/monaco/l1-james-rodriguez-a-monaco-le-coup-de-folie-392855

Retour de James Rodriguez bonne ou mauvaise idée ?

Ou info en carton

75M pour un joueur qui est passé par 6-8 ans de contre performance dans divers club et qui même à son prime avait jouer 3 mois motivé dans l'année chez nous... 

Je vois pas trop l'intérêt ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Franchement avec une bonne hygiène de vie et un coach comme Kovac, a 8/10M faut tenter.

Comme dit plus haut James faisait partie de ceux qui étaient souvent en conflit avec Kovac, à l'époque il lui avait même dit :" Ici on n'est pas à Francfort, on est au Bayern" parce que les cadres trouvaient qu'il faisait trop tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, kjb972 a dit :

Comme dit plus haut James faisait partie de ceux qui étaient souvent en conflit avec Kovac, à l'époque il lui avait même dit :" Ici on n'est pas à Francfort, on est au Bayern" parce que les cadres trouvaient qu'il faisait trop tourner.

Ouais enfin il faisait surtout la gueule parce qu'il ne jouait pas et il a dit ca a ses coéquipiers quand Kovac n'était pas là. C'est de la frustration et de l'immaturité. Et encore c'est des paroles de vestiaire on sait comment ca se passe hein.

 

Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Lhygiene de vie monaco...

Même pas je prend pari

 

Je pense qu'il faut surtout voir si ses échecs consécutifs lui ont mit du plomb dans la cervelle ou si c'est toujours un gamin qui se prend pour un crack. S'il a évolué et qu'il travaille, son football va revenir naturellement et c'était un sacré joueur (dispo pour jouer l'EL en plus). Après effectivement si c'est soit lui soit un joueur du même profil mais plus confirmé ou plus régulier oui c'est pas sur lui que je miserai. Mais en bonus ou "cerise sur le gâteaux" je serai curieux de voir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme d'efficacité james c'est 1b/1pd ttes les 130mn cette année et ttes les 123mn l'an dernier. Et il a fait mieux avant  on est sur les stats de volland sauf que volland n'a jamais été en dessous des 100.et jamez a fait 79mn..

Techniquement c'est un magicien et surtout un donneur de ballons.

Physiquement à vérifier 

Kovac le connaît

Psychologiquement il a l'air mieux à vérifier

Il peut comme falcao jovetic ou autres joueurs que l'on a eu apporter cette touche magique qui hausse l'équipe

Gros tireur de coup franc.

On a récupéré falcao qui a fait deux grosses saisons chez nous.

Si vérification OK moi je prends, un joueur rare

Un grand dix à mettre dans la rotation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

James c'est non pour moi. On a trop de joueurs qui ont un mental à choisir les matches (parcours EL vs ligue 1). J'ai l'impression que le travail n°1 de kovac c'est de leur dire de rester motiver et de jouer avec la même intensité. Alors si c'est pour rajouter un autre mental chelou, non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/12/2021 à 09:47, Arthur de s a dit :

En terme d'efficacité james c'est 1b/1pd ttes les 130mn cette année et ttes les 123mn l'an dernier. Et il a fait mieux avant  on est sur les stats de volland sauf que volland n'a jamais été en dessous des 100.et jamez a fait 79mn..

Techniquement c'est un magicien et surtout un donneur de ballons.

Physiquement à vérifier 

Kovac le connaît

Psychologiquement il a l'air mieux à vérifier

Il peut comme falcao jovetic ou autres joueurs que l'on a eu apporter cette touche magique qui hausse l'équipe

Gros tireur de coup franc.

On a récupéré falcao qui a fait deux grosses saisons chez nous.

Si vérification OK moi je prends, un joueur rare

Un grand dix à mettre dans la rotation

Sauf que Falcao avait un professionnalisme et une soif de victoire de haut niveau... 

James, s'il a pas envie tu le vois juste pas pendant 2 mois alors qu'il est sur le terrain... 

Vu les dépenses en transfert et salaire qu'il faudrait faire pour l'avoir, pour moi c'est pas du tout une bonne idée... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout, James était cadré par Falcao et Moutinho, qui était les patrons du vestiaires, lui était le petit rookie.
Aujourd'hui il aurait pas le même statut, et avec le melon qu'il a pris, personne pour le remettre a sa place.

Un gros non perso

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

James au contraire ne ferait pas le malin et si monaco lui ouvre la porte il se donnera à fond pour revenir en équipe de Colombie.... ya une coupe du monde... et grâce à monaco il a été titulaire... entre volland maripan et wby et kovac il sera cadré... pas d'exemple dans la carrière de James de 2 mois sans scorer. Il a des statistiques exceptionnelles.

Au contraire je pense qu'il peut animer l'attaque de façon magistrale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon faudra bien qqn de son type (expérience, technique, et connais la ligue 1) 

 

Idéalement moi aussi je voudrais qqn d'autres je ne sais quel est son niveau et il joue dans le golfe...

 

Donc à voir, ce qui est inquiétant on a rien là et le mercato est dans pas longtemps je me disais on aurait déjà des pistes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maho a dit :

James c'est non !

On recouche pas avec ses ex 😒

Si. Pour dépanner de temps en temps... Mais pas avec toutes, en l'occurrence pas celui-ci. Elle est chère et ne donne pas de tout son coeurps.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...