Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 1 minute, Maho a dit :

🤣 La mauvaise foi ..entre un Jordi qui était une "pépite en équipe b" et un autre qui a un vécu en équipe A, Europe et International...

Bref si c'est de l'humour ok sinon ...

Ben il a totalement raison

Se palucher sur une video youtube, c'est ridicule

il y a une heure, LeDefenseurduMal a dit :

C’est de l’humour mais le principe de la vidéo YouTube, ça me sort par les yeux. 
Surtout que je suis même pas sûr que 10% du forum a vu jouer Vasic plus de 5 matchs l’année dernière  

Oui enfin sur les videos les gestes techniques et la façon de jouer ne sont pas du trucage surtout contre des équipes fortes si on r'ajoute des statistiques, on a une idée de la valeur d'un joueur...

Bien sûr il faut faire attention aux vidéos qui peuvent être montées de façon trop favorable

Edited by Arthur de s

9 minutes ago, Fischl said:

C'est sûr que si on pars sur des vidéos YouTube même Lacina Traore passerait pour un crack.... En fait même moi je passerais pour un dieu du foot.... 

Malgré tout, Lacina a été notre meilleur buteur en 15/16 !!! Et on avait MBappé (tout jeune), Bernardo Silva, et les non-moins fantastiques Guido Carrillo et Stephan El Shawary... La belle époque.

Edited by Colandrino

Il y a 13 heures, Maho a dit :

🤣 La mauvaise foi ..entre un Jordi qui était une "pépite en équipe b" et un autre qui a un vécu en équipe A, Europe et International...

Bref si c'est de l'humour ok sinon ...

C'était de l'humour je pense mais y a une grosse part de vérité. Quand tu vois les "skills" de certains sud-américains qui arrivent en Europe et ce que ça donne après. ..

Désolé je viens de voir qu'au moins 10 personnes ont dit la même chose🙁

Edited by FofanaIkpeba