Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Voici les 3 dernières infos de transfert avec Boadu:

Pas dans les plans de Carlo Ancelotti au Real Madrid malgré un prêt correct du côté de Francfort lors de la 2ème partie de saison dernière (18 matches, 4 buts), Luka #Jovic serait pisté par l'AS Monaco et l'AC Milan. Niko Kovac souhaiterait sa venue.

🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Les échanges se poursuivent toujours entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco pour #JeanLucas, alors que le joueur s'est déjà entendu avec le club du Rocher.

😉😉😉😉😉😉🙁🙁🙁🙁🙁🙁

Un intérêt de l'AS Monaco existe bel et bien pour Boubacar #Kamara. Mais la concurrence serait rude pour le joueur de l'Olympique de Marseille dont e contrat se termine en 2022.

Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Si on faisait les 4 ça serait dingue mais je pense que ça sera Lucas ou Kamara et si on a vraiment pas de chance Jovic ou Boadu.

Les 4 je ne pense pas, à mon avis Lucas est le plan B en cas d'échec pour Kamara.

De plus je pense qu'on est sur un recrutement pour ne pas déstabiliser l'équipe, on remplace les partants de l'équipe A ( Jovetic et Ballo pour l'instant ) avec Boadu et Jakobs. Et Mitchell vise aussi deux postes ou on était "trop faible" la saison dernière, le Gardien ( Nubel pour concurrencer Lecomte et sans doute voir s'il peut élever son niveau ) et le 1er Remplaçant Milieu ( Fabregas trop fragile et dernière année, Matazo il ne faut pas lui mettre la pression ) avec Kamara et plan B Lucas ( seul plan B qui a filtré pour l'instant ).

C'est un recrutement Mitchell/Kovac mais souvent l'entraineur peu aussi demander un joueur en particulier et ça doit être le cas pour Jovic, mais il ne doit pas être une priorité.

Le 19/07/2021 à 00:02, David a dit :

On a besoin d'un 6 meilleur que Fofana. Il méritera s'il est bon mais s'il a le potentiel que certains lui prêtent et qu'une paire Kamara-Tchou semble complémentaire, je signe de suite.

Mais Fofana à eu des trous l'année dernière tout comme pas mal de joueurs. Sur beaucoup de matchs il a été énorme je comprends pas ce Fofana-bashing?

L'année prochaine il aura encore gagné en expérience. 

Quand à kamara franchement je l'ai pas trop vu jouer mais pas mal de journalistes s'accordent à dire qu'il est excellent. Apparemment il peut jouer DC alors OK pour le recruter mais pour tourner avec Badia,Maripan et Disasi qui eux ont vraiment alternés le bon et le carrément désastreux l'année dernière. 

il y a 13 minutes, David a dit :

C'est pas du Fofana bashing pour ma part. Il a fait une très bonne saison défensive (recup et pressing), il se blesse pas, il a l'air important pour le groupe.

Néanmoins, il est (trop) limité offensivement à mon sens : Techniquement (contrôles souvent très limites, dribbles néant, frappes lolesques) et dans le mouvement sans ballon ou encore l'intention de jouer vers l'avant et pas seulement remettre aux DC (ça ça peut se changer et c'est ce qui m'a gonflé souvent).

Si on prend notre référence récente du poste, Fabinho, on voit tout de suite l'énorme différence.

Donc pour faire 3e de L1 Fofana c'est ok, pour viser plus haut L1+LDC il nous faut mieux à ce poste absolument clé.

Mais il est énorme ce joueur tu plaisantes. Ok pas technique ms c'est un kif ce mec.  Toujours de bonne humeur et comme tu dis il est toujours au charbon. Rarement blessé ce qui est un énorme avantage.  Un autre joueur comme lui je prends direct

Ouais c'est un peut lourd là je disais il ya presque 2 semaines que les choses allaient se décanter ba faut croire que non. 

Autant le Rapid ou Sparta (et encore pas si facil) avec ce qu'on a cela devrait allé, mais après,

Comme discuté dans les matches ont va espérer que Volland et Wissan soit vraiment bien là, car là je commence à trouver le temps long, Boadu aurait du être fait, et Kamara ou Jean Lucas.

On sait à quel point c'est important d'avoir le groupe tôt pour pouvoir bien travailler. 

17 minutes ago, Genesiss said:

Les années se suivent et ca chiale tout pareil, yen a qui retienne rien.

A vous enflammer sur des twittos qui balance des infos, voilà le résultat.

Boadu ca va se faire, apprenez a patienter. Tout les ans c'est comme ca

On s'enflamme pas ou si tu veux dire pour toi poser des questions (qui a été notre problème l'année dernière (le début plus que moyen)) c'est chialer on a pas la même définitions...

je rajoute pour Boadu et même Kamara pas mal de twitos ou médias assez solide ont dit que pour le premier cela va être fait et qui à un retard administratif. (repris par l'equipe notament pour Boadu) 

Puis je rajoute (tu as peut être oublié cela arrive) on joue dans 2 semaines hein, pas dans un mois. Faut bien se renforcer non ? comparé a l'année dernière on va voir une coupe en plus et donc des matches. Quand on voit comment le dernier mois on est crévé ajouté au début moyen, ba oui je "chiale" car j'aimerais bien que cela avance un peut plus vite.

On sait comment marche ici (on est tous supporter de Monaco sauf ceux qui viennent pour parler de leurs équipes) que c'est opaque et que peux de choses filtres, mais on est sur un forum non ? s'il ya bien un endroit où on peut parler c'est ici. 

à moins que tu veux qu'on devienne comme PSG, OM ou Lyon et ils se frittent tout le temps sur Twitter. 

Après si tu penses que là on démarre demain et on est bon, libre à toi de penser. Mais c'est pas parce que on se demande où en sont des transferts qu'on chiale spécialement, personne (que je sache) ici travaille pour l'ASM et pourrais nous confirmer les choses. 

On est juste des fans qui veulent l'équipe prête quand il faudra jouer. 

Puis je rajouterais que l"OM, ou Nice par exemple ou même PSG (à part) ils font des transferts cela bougent, j'espérais un peut plus de rapidité chez nous 

Edited by joker25a

il y a 11 minutes, joker25a a dit :

On sait comment marche ici (on est tous supporter de Monaco sauf ceux qui viennent pour parler de leurs équipes) que c'est opaque et que peux de choses filtres, mais on est sur un forum non ? s'il ya bien un endroit où on peut parler c'est ici. 

Ben justement oui, c'est un forum

Et tu vois quand je passe en rentrant du taff, c'est pour lire les dernières infos ou pour lire un débat intéressant, pas pour regarder chialer les mecs parce que ca avance pas (toujours les mêmes dailleurs). Vous passez votre temps à vous plaindre, c'est franchement lourd.

Si vous avez besoin d'aide, demandez aux modo de créer une section entre vous  et on vous enverra un psy si vous avez besoin de monde pour vous écouter. 

Mais bordel que c'est chiant de venir ici pour lire ce genre de connerie, ouin ouin c'est long, le club c'est des amateurs, pas normal que ce soit si loin etc...

Edited by Genesiss

29 minutes ago, Genesiss said:

Ben justement oui, c'est un forum

Et tu vois quand je passe en rentrant du taff, c'est pour lire les dernières infos ou pour lire un débat intéressant, pas pour regarder chialer les mecs parce que ca avance pas (toujours les mêmes dailleurs). Vous passez votre temps à vous plaindre, c'est franchement lourd.

Si vous avez besoin d'aide, demandez aux modo de créer une section entre vous  et on vous enverra un psy si vous avez besoin de monde pour vous écouter. 

Mais bordel que c'est chiant de venir ici pour lire ce genre de connerie, ouin ouin c'est long, le club c'est des amateurs, pas normal que ce soit si loin etc...

ba encore une fois tu n'as pas la même définition pour chialer je t'invite à ouvrir un dictionnaire :) (tu me diras ou je fais du ouin ouin ou d'autres ) je trouve qu'on est plutôt calme comparé à d'autres époques. 

Et autant oui un forum on parle et tout mais pourquoi tu t'énerves et excite comme cela à lancer insultes et tout (c'est plutôt toi qui chiale non ? ) 

je reprends ton paragraphe; tu le dis toi même on vient ici pour débattre et discuter, et jusqu'a preuve du contraire débattre sur les arrivées c'est le bon thread non ? 

C'est plutôt pour toi que les modos devraient créer un topic spécial "boomer raleur" :) . Et non c'est pas des conneries et on veut plus de garanties pour une saison qui va être pus dur et plus longue que l'année dernière, normal qu'on s'inquiète un minimun on pas remplacé Jovetic, notre attaque à part Golovin personne est de retour. Donc j'émets des doutes.

Si pour toi c'est chialer ouin ouin, tu dois être fun aux soirées 

Edited by joker25a

Perso la rumeur Jovic j'y crois pas. C'était déjà sorti la saison dernière sans suite ( à quand une rumeur haller?) 

Kamara j'ai cessé d'y croire depuis que le prix qu'en demandait l'OM était de 30M ( faut arrêter la picole du côté de la cannebiere) 

Jean Lucas j'y ai jamais cru vu que c' est l'OL j'ai du mal à imaginer Aulas accepter... Ou alors il fait traîner pour nous faire chier ( c'est une stratégie comme une autre, faire traîner un dossier pour gêner le Mercato d'un concurrent. D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas que ça soit une pratique courante) 

Et la rumeur Boadu commence à prendre du plomb dans l'aile. 

On va quand même attendre avant de se plaindre, si ça se trouve ça va se décanter assez rapidement et les raleries seront oubliées. 

Après il faut se dire que quand une rumeur sort dans la presse et qu'elle est basée sur du concret il y a un risque que d'autres clubs s'invitent dans la négociation, ce qui va faire traîner le dossier et nous "forcer" à payer le joueur plus cher qu'on ne l'aurait fait normalement. 

Je vais essayer de revenir aux rumeurs sur Boadu et un milieu (Lucas ou Kamara). J'en vois beaucoup s'inquiéter que ça ne soit pas encore fait et se dire "Le début de saison arrive. On doit se renforcer par rapport à l'année dernière car on a des matchs en plus." OK vous avez tout a fait raison mais il faut le se renforcer pour la saison entière pas pour les 2 matchs qui arrivent.

Si on a WBY, Volland, Pellegri et Isidor pour jouer les deux barrages ça suffit. Pareil au milieu, Fofana, Tchouameni, Matazo et Fabregas ça suffit. Alors oui pour la saison complète avec une coupe européenne ça ne sera pas suffisant mais si nos recrues arrivent en aout ça n'est pas grave.

Le début de saison dernière a été compliqué, non pas parce qu'on avait pas de recrue mais parce que le coach et les joueurs ne se connaissaient pas. Là on a vendu personne, on a un groupe solide qui se connait et va pouvoir commencer la saison sereinement. Les recrues vont arriver (surement en aout et vont avoir le temps de s'adapter. On ne refera pas le même début de saison que l'année dernière et plus le temps va passer plus l'intégration des nouveaux sera bonne.

Boadu et Kamara/Lucas partent pour être dans la rotation pas titulaires donc on a pas besoin qu'ils soit prêt a 100% le 3 aout. Après avec l'adaptation et le temps ils pourront peut être prendre des place de titu mais actuellement nos titulaires font le job. On a le temps.

1 hour ago, Mikaz said:

Le début de saison dernière a été compliqué, non pas parce qu'on avait pas de recrue mais parce que le coach et les joueurs ne se connaissaient pas

Et pour compléter, Kovac n'a pas été à l'origine de la préparation physique des joueurs ou du moins qu'en partie. 

Espérons que cette saison les joueurs finissent moins cramé avec une préparation complète du staff de Kovac et la rotation qui va bien.

Évidemment pour les blessures difficile de faire des pronostics à pour le jeune italien...