Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 11 minutes, joker25a a dit :

On sait comment marche ici (on est tous supporter de Monaco sauf ceux qui viennent pour parler de leurs équipes) que c'est opaque et que peux de choses filtres, mais on est sur un forum non ? s'il ya bien un endroit où on peut parler c'est ici. 

Ben justement oui, c'est un forum

Et tu vois quand je passe en rentrant du taff, c'est pour lire les dernières infos ou pour lire un débat intéressant, pas pour regarder chialer les mecs parce que ca avance pas (toujours les mêmes dailleurs). Vous passez votre temps à vous plaindre, c'est franchement lourd.

 

Si vous avez besoin d'aide, demandez aux modo de créer une section entre vous  et on vous enverra un psy si vous avez besoin de monde pour vous écouter. 

Mais bordel que c'est chiant de venir ici pour lire ce genre de connerie, ouin ouin c'est long, le club c'est des amateurs, pas normal que ce soit si loin etc...

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
29 minutes ago, Genesiss said:

Ben justement oui, c'est un forum

Et tu vois quand je passe en rentrant du taff, c'est pour lire les dernières infos ou pour lire un débat intéressant, pas pour regarder chialer les mecs parce que ca avance pas (toujours les mêmes dailleurs). Vous passez votre temps à vous plaindre, c'est franchement lourd.

 

Si vous avez besoin d'aide, demandez aux modo de créer une section entre vous  et on vous enverra un psy si vous avez besoin de monde pour vous écouter. 

Mais bordel que c'est chiant de venir ici pour lire ce genre de connerie, ouin ouin c'est long, le club c'est des amateurs, pas normal que ce soit si loin etc...

ba encore une fois tu n'as pas la même définition pour chialer je t'invite à ouvrir un dictionnaire :) (tu me diras ou je fais du ouin ouin ou d'autres ) je trouve qu'on est plutôt calme comparé à d'autres époques. 

 

Et autant oui un forum on parle et tout mais pourquoi tu t'énerves et excite comme cela à lancer insultes et tout (c'est plutôt toi qui chiale non ? ) 

 

je reprends ton paragraphe; tu le dis toi même on vient ici pour débattre et discuter, et jusqu'a preuve du contraire débattre sur les arrivées c'est le bon thread non ? 

 

C'est plutôt pour toi que les modos devraient créer un topic spécial "boomer raleur" :) . Et non c'est pas des conneries et on veut plus de garanties pour une saison qui va être pus dur et plus longue que l'année dernière, normal qu'on s'inquiète un minimun on pas remplacé Jovetic, notre attaque à part Golovin personne est de retour. Donc j'émets des doutes.


Si pour toi c'est chialer ouin ouin, tu dois être fun aux soirées 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la rumeur Jovic j'y crois pas. C'était déjà sorti la saison dernière sans suite ( à quand une rumeur haller?) 

 

Kamara j'ai cessé d'y croire depuis que le prix qu'en demandait l'OM était de 30M ( faut arrêter la picole du côté de la cannebiere) 

 

Jean Lucas j'y ai jamais cru vu que c' est l'OL j'ai du mal à imaginer Aulas accepter... Ou alors il fait traîner pour nous faire chier ( c'est une stratégie comme une autre, faire traîner un dossier pour gêner le Mercato d'un concurrent. D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas que ça soit une pratique courante) 

 

Et la rumeur Boadu commence à prendre du plomb dans l'aile. 

 

On va quand même attendre avant de se plaindre, si ça se trouve ça va se décanter assez rapidement et les raleries seront oubliées. 

 

Après il faut se dire que quand une rumeur sort dans la presse et qu'elle est basée sur du concret il y a un risque que d'autres clubs s'invitent dans la négociation, ce qui va faire traîner le dossier et nous "forcer" à payer le joueur plus cher qu'on ne l'aurait fait normalement. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de revenir aux rumeurs sur Boadu et un milieu (Lucas ou Kamara). J'en vois beaucoup s'inquiéter que ça ne soit pas encore fait et se dire "Le début de saison arrive. On doit se renforcer par rapport à l'année dernière car on a des matchs en plus." OK vous avez tout a fait raison mais il faut le se renforcer pour la saison entière pas pour les 2 matchs qui arrivent.

 

Si on a WBY, Volland, Pellegri et Isidor pour jouer les deux barrages ça suffit. Pareil au milieu, Fofana, Tchouameni, Matazo et Fabregas ça suffit. Alors oui pour la saison complète avec une coupe européenne ça ne sera pas suffisant mais si nos recrues arrivent en aout ça n'est pas grave.

 

Le début de saison dernière a été compliqué, non pas parce qu'on avait pas de recrue mais parce que le coach et les joueurs ne se connaissaient pas. Là on a vendu personne, on a un groupe solide qui se connait et va pouvoir commencer la saison sereinement. Les recrues vont arriver (surement en aout et vont avoir le temps de s'adapter. On ne refera pas le même début de saison que l'année dernière et plus le temps va passer plus l'intégration des nouveaux sera bonne.

 

Boadu et Kamara/Lucas partent pour être dans la rotation pas titulaires donc on a pas besoin qu'ils soit prêt a 100% le 3 aout. Après avec l'adaptation et le temps ils pourront peut être prendre des place de titu mais actuellement nos titulaires font le job. On a le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Mikaz said:

Le début de saison dernière a été compliqué, non pas parce qu'on avait pas de recrue mais parce que le coach et les joueurs ne se connaissaient pas

Et pour compléter, Kovac n'a pas été à l'origine de la préparation physique des joueurs ou du moins qu'en partie. 

Espérons que cette saison les joueurs finissent moins cramé avec une préparation complète du staff de Kovac et la rotation qui va bien.

Évidemment pour les blessures difficile de faire des pronostics à pour le jeune italien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps joue en notre faveur pour Kamara, il sera libre en janvier et pourra signer gratuitement. 
Plus on attend, plus l'OM devra revoir ses exigence à la baisse s'ils veulent toucher une indemnité sur son transfert. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maho a dit :

🤣 La mauvaise foi ..entre un Jordi qui était une "pépite en équipe b" et un autre qui a un vécu en équipe A, Europe et International...

 

Bref si c'est de l'humour ok sinon ...

Ben il a totalement raison

Se palucher sur une video youtube, c'est ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...