Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 21 minutes, crouxcla a dit :

Bizarre cette rumeur Pastore qui semble être reprise dans pas mal de médias. Je vois vraiment pas du tout Kovac et Mitchell se positionner sur un joueur sans gros physique

Bizarre ? Non on appelle ça le putaclick , un média colporte une rumeur merdique les autres suivent ✌️ , j'ai aucun doute quand à sa non venu chez nous perso et j'y apporte aucune attention ( à cette rumeur ) 

il y a 31 minutes, KqliuM a dit :

Bizarre ? Non on appelle ça le putaclick , un média colporte une rumeur merdique les autres suivent ✌️ , j'ai aucun doute quand à sa non venu chez nous perso et j'y apporte aucune attention ( à cette rumeur ) 

Exactement, c'est l'agent de Pastore (ou son équipe) qui à laissé entendre à La Gazzetta que Monaco serait intéressé par son joueur du coup quand les journalistes italiens lui demande si c'est une vraie rumeur il répond "C'est une possibilité, Pastore aime bien le club" ça ne dit rien, ça fait parler de son joueur et ça fait croire qu'il y a du monde dessus pour essayer de le refourguer a un potentiel club. Et derrière les Eurosport et compagnie qui n'ont aucune info à se mettre sous la dent relaient le truc parce que c'est un joueur connu donc ca fait plus de clics qu'un buteur néerlandais de 20 ans que personne ne connait.

Aujourd'hui un journaliste c'est soit une pute soit un chômeur. 

À méditer. 

Perso une rumeur j'y crois que quand c'est signé pour le reste.... A force de soutenir ce club j'ai fini par ne plus croire à ce genre de rumeurs car on sait que le club laisse très peu filtrer d'infos alors peut importe la rumeur ( Boateng, Pastore, Brozovic) c'est juste du pipo de journalistes pour générer du clic et de la branlette de supporters mais très peu de crédibilité... 

Concernant Pastore, en plus de tous vos arguments valables pour dire que c'est du vent, j'en rajoute un

Au moment de la vente de M'Bappé au PSG, il me semble me souvenir qu'au début Paris avait essayé de faire une somme + des joueurs pour éviter de sortir 180 M cash. Dans les joueurs, je crois me souvenir que la direction parisienne avait proposé Pastore, mais que le joueur n'était pas du tout chaud... Alors la phrase d'aujourd'hui "il aime bien le club", ça sonne assez faux.

(Sauf si ma mémoire me fait défaut et qu'il s'agissait de Draxler ou autre...)

il y a 56 minutes, GabASM77 a dit :

Concernant Pastore, en plus de tous vos arguments valables pour dire que c'est du vent, j'en rajoute un

Au moment de la vente de M'Bappé au PSG, il me semble me souvenir qu'au début Paris avait essayé de faire une somme + des joueurs pour éviter de sortir 180 M cash. Dans les joueurs, je crois me souvenir que la direction parisienne avait proposé Pastore, mais que le joueur n'était pas du tout chaud... Alors la phrase d'aujourd'hui "il aime bien le club", ça sonne assez faux.

(Sauf si ma mémoire me fait défaut et qu'il s'agissait de Draxler ou autre...)

C'était bien Pastore. D'après les rumeurs on voulait Lucas, Draxler ou Pastore. et officiellement, il avait juste dit que ça ne l'intéressait pas de quitter Paris pour Monaco (au CFC je crois) et après ça y'a eu des rumeurs qui disait qu'il dénigrait Monaco par rapport au PSG.

Edit : J'ai trouvé ça. Il y avait Guedes visiblement aussi : https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-mbappe-a-un-pied-au-psg--monaco-veut-un-joueur-en-echange-201894.html

Edited by Mikaz

Si on joue à deux pointes, avoir 4 buteurs c'est pas déconnant. Si on ne jouait que la L1, avoir Pellegri en 4eme ca n'aurait pas été dérangeant mais si on joue la C1 c'est une autre histoire. Et ca permettrait de prêter Pietro a un club avec lequel il serait titulaire.

Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Si on joue à deux pointes, avoir 4 buteurs c'est pas déconnant. Si on ne jouait que la L1, avoir Pellegri en 4eme ca n'aurait pas été dérangeant mais si on joue la C1 c'est une autre histoire. Et ca permettrait de prêter Pietro a un club avec lequel il serait titulaire.

4 buteurs (dont 1 seul, Volland, pouvant jouer plus ou moins sur l'aile) ça fait beaucoup, même avec la C1 y a pas assez de temps de jeu pour autant de "bons" joueurs (fin je connais pas trop Boadu...)

Et perso si on dois sacrifier Pietro dans le processus moi ça me va :p 

Surtout que quitte à investir sur des bons joueurs, je préfère renforcer toutes les lignes, on est quand même légers au milieu (aile et centre)

Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Oui c'est pas faux mais si Volland ou WBY est indisponible et qu'on doit miser sur Pellegri et/ou Boadu (qui n'a toujours pas signé) on peut vite être dans la m*rde aussi.

L'année dernière on avait 3 top joueurs et Pietro en jeune sub. Si on prête ce dernier, on se retrouve potentiellement avec 2 top joueurs et un jeune alors qu'on aurait une grosse compétition en plus à jouer. Il y a Isidor aussi mais est-ce qu'il va rester sur le banc toute la saison alors qu'il pourrait être titulaire dans un petit club de L1 ou de JPL1 ?

Après, c'est sur si on a le choix entre Jovic ou un bon 8/6/DC/ARD/AD/AG, c'est pas Jovic ma priorité.

En fait pour moi ça dépend beaucoup des performances de Boadu, je le connais pas du tout, je l'ai jamais vu jouer donc je saurais pas trop aller plus loin dans l'analyse mais bon.

Mais oui sinon on est d'accord, compter sur Pelegri c'est pas une bonne stratégie. 

Mais on est pas un club capable d'avoir 2 équipes complétement compétitives, donc faut faire des choix en fonction des priorités :) 

Après bien sur si on se retrouve avec Volland BY Boadu ET Jovic personne va se plaindre, tant mieux pour l'ASM

M'enfin tfaçons la rumeur Jovic, comme tant d'autres rumeurs depuis tout ce temps, ça ressemble à toutes ses rumeurs qui sortent de nul part années après années

Vu le niveau de Pellegri et Geubbels combiné au départ de Jovetic je me suis toujours dis qu’il nous fallait 2 joueurs offensifs à recruter donc la piste Jovic en plus de Boadu ne me déplaît pas. La seule contrainte c’est que j’ai du mal à le voir venir pour être 4eme attaquant. C’est pas vraiment le profil. J’aurai préféré qu’on recrute un mec expérimenté qui a l’habitude de jouer la coupe d’Europe (LDC ou Europa) et qui sera ok avec son rôle de remplaçant pour amener de l’expérience aux plus jeunes. Jovic ne colle pas vraiment à ce modèle.