Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Une rumeur de la gazzetta nous envoie Pastore, indésirable à la Roma.

Personnellement, j'appréciais le joueur quand il n'était pas blessé, par contre il serait complètement incompatible avec notre style de jeu basé sur de gros volume de course.

Sans oublier qu'on doit déjà caser Ben Yedder, Volland voire Golovin dans l'axe.

Ça risquerait de devenir un second Fabregas moins talentueux qui aurait du mal à rentrer dans le système et physiquement.

Attention,

La gazetta c'est pas la presse la moins crédible en europe ? 

Je sais plus si c'est ce média la, ou un autre. mais c'est un italien. Un journal qui raconte que des conneries

Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Mitchell déclare qu'on ne prendra pas Boateng parce qu'on cherche des profils plus jeunes et on s'intéresserait à Pastore ? J'y crois pas une seconde. C'est plus une rumeur d'agent pour faire monter sa cote en vu d'une recherche de club.

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2021-2022/transferts-ligue-1-l-improbable-rumeur-javier-pastore-as-rome-a-monaco-c-est-une-possibilite-selon-s_sto8421350/story.shtml

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Attention,

La gazetta c'est pas la presse la moins crédible en europe ? 

Je sais plus si c'est ce média la, ou un autre. mais c'est un italien. Un journal qui raconte que des conneries

Tuttosport?

on sent quand même le retour de toutes les rumeurs sans queue ni tête,

Si on a Pastore avant Boadu ou un milieu ou un autre DC d'exp, je ne comprendrais plus rien.

D'autant que Mitchell l'a redis pas de joueur de 30 ou plus (même si ça je le crois moins ) 

D'autant plus que l'on a déjà Golovin dans le même registre même si Pastore à l'avantage de pouvoir jouer beaucoup plus bas. Je viens de lire l'équipe et le Bayern laisserait partir Tolisso pour 20M€ négociables. 

J'aime beaucoup ce joueur c'est un super MD avec une bonne mentalité et en plus il a une grosse frappe de loin ce qui nous manque cruellement. Ça serait pas mal de tenter le coup?

il y a 24 minutes, FofanaIkpeba a dit :

D'autant plus que l'on a déjà Golovin dans le même registre même si Pastore à l'avantage de pouvoir jouer beaucoup plus bas. Je viens de lire l'équipe et le Bayern laisserait partir Tolisso pour 20M€ négociables. 

J'aime beaucoup ce joueur c'est un super MD avec une bonne mentalité et en plus il a une grosse frappe de loin ce qui nous manque cruellement. Ça serait pas mal de tenter le coup?

Tu plaisantes ? Un joueur toujours blessé.. ça te suffit pas. C est pas ce secteur qui nous fait défaut