Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Personnellement, je ne suis pas fan de la rumeur Kamara, puisqu'au milieu de terrain et derrière on a quasiment que des défenseurs de sa tranche d'âge.

 

Surtout si c'était pour avoir un joueur qui n'a pas montré grand chose dans les gros matchs (en ligue 1 et en coupe d'Europe) demanderait ouvertement à partir dans 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, crouxcla a dit :

Apparemment on pourrait se positionner sur Kamara, et ça, ça me fait plaisir


https://mobile.twitter.com/LigASM98/status/1414331700491001865

 

faut faire gaffe sur Twitter les supporters marseillais sont chauds des qu’on parle de lui en mode ouais Monaco c’est pas mieux que Marseille il va pas aller la bas de toute façon club sans âme sans supporters etc etc...

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, galuchon a dit :


https://mobile.twitter.com/LigASM98/status/1414331700491001865

 

faut faire gaffe sur Twitter les supporters marseillais sont chauds des qu’on parle de lui en mode ouais Monaco c’est pas mieux que Marseille il va pas aller la bas de toute façon club sans âme sans supporters etc etc... 

Qui a écrit ça ( chez les sup marseillais)? 65232-full.gif.fc5aba71bce3ac699d9400ab09ad09c7.gif

 

Perso Kamara dans la rotation avec Tchoupi et fof' je dis pas non. Et puis pour 15M pour moi c'est banco je fais péter le chèque. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, galuchon a dit :

faut faire gaffe sur Twitter les supporters marseillais sont chauds des qu’on parle de lui en mode ouais Monaco c’est pas mieux que Marseille il va pas aller la bas de toute façon club sans âme sans supporters etc etc...

Bah c'est vrai, contrairement à Marseille on est un club sans ânes :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, kjb972 a dit :

Personnellement, je ne suis pas fan de la rumeur Kamara, puisqu'au milieu de terrain et derrière on a quasiment que des défenseurs de sa tranche d'âge.

 

Surtout si c'était pour avoir un joueur qui n'a pas montré grand chose dans les gros matchs (en ligue 1 et en coupe d'Europe) demanderait ouvertement à partir dans 2 ans.

Tu as raison mais d'une il a déjà quelques années de ligue 1, il a joué des matchs de coupes d'Europe, il ultra polyvalent .

Trouver un milieu ou défenseur central de 26-27 ans comme on a pu faire avec Glik c'est très compliqué. 

Donc à moins de 20 millions il faut le prendre.

La saison prochaine va être longue on a besoin de se renforcer tout en misant sur l'avenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Ormeyuw a dit :

Perso Kamara je signe, il peut bien progresser sous Kovac et il a sa place dans le 11. 

 

À voir son jeu au pied et s'il arrive à jouer vers l'avant ! 

 

Si seulement la source ne venait pas de Merlino -_- Mais bon, j'aimerai y croire un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, kjb972 a dit :

Personnellement, je ne suis pas fan de la rumeur Kamara, puisqu'au milieu de terrain et derrière on a quasiment que des défenseurs de sa tranche d'âge.

 

Surtout si c'était pour avoir un joueur qui n'a pas montré grand chose dans les gros matchs (en ligue 1 et en coupe d'Europe) demanderait ouvertement à partir dans 2 ans.

D'accord avec toi... sauf si c'est pour pallier un départ de Fofana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Fischl a dit :

Qui a écrit ça ( chez les sup marseillais)? 65232-full.gif.fc5aba71bce3ac699d9400ab09ad09c7.gif

 

Perso Kamara dans la rotation avec Tchoupi et fof' je dis pas non. Et puis pour 15M pour moi c'est banco je fais péter le chèque. 

https://mobile.twitter.com/manes29632016/status/1414173515243298821

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, crouxcla a dit :

Apparemment on pourrait se positionner sur Kamara, et ça, ça me fait plaisir

J en avais parlé dans le topic quel joueur aimeriez vous de Kamara pour moi bien encadrer ça peut le faire pour supplé au millieu et en Def voir pourquoi pas titulaire en Def central ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Mikaz a dit :

Ça ferait beaucoup d’arrières droits… à moins qu’on veuille refaire une Fabinho.

 

Il peut jouer au milieu ?

 

Après c'est peut-être pour anticiper un départ de Sidibé ou lui forcer la main pour qu'il parte plus vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Il peut jouer au milieu ?

 

Après c'est peut-être pour anticiper un départ de Sidibé ou lui forcer la main pour qu'il parte plus vite 

Ou simplement pour enfin avoir avoir un joueur « potable » au poste de piston droit…

parce qu’à la vu du mercato on est reparti pour une saison avec une défense à 3 + 2 pistons, et jouer avec Gelson ou Diatta a ce poste, non merci pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...