Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

D'après Bild et d'autres médias Allemand, Jakobs c'est fait. Les trois parties sont d'accord mais les JO retardent l'affaire.

Mais sais tu ce qu'en pense la presse allemande de ce gars ? Est il intéressant et prometteur ou est ce encore un Diatta , ...

il y a une heure, Mikaz a dit :

😕Les six premiers mois de Lemar, Silva, Fofana ou Tchouameni étaient entre nazes et moyen. Les premiers mois de Slimani et Martins étaient fabuleux. Parfois la culture de l'instant n'est pas la meilleure ;) 

Cette phrase est juste LA phrase à dire et lire ! 

Concernant l'autre pepito qui joue à Cologne 

Je pense que je préfère se type de jouer que lapadula qui joue en série A

Il y a 1 heure, L-Birou a dit :

Moi je le vois plus arriver pour créer une rotation avec Henrique a la vue de son profil de défenseur gauche replacé allier gauche l’année dernière… et out fardo ballon troué

Mouais c’est en ailier qu’il manque du monde alors que arrière gauche a cet instant on a encore Caio, Ballo, Barreca, Jorge, Serrano... 

Il y a 13 heures, Koutouzov a dit :

Cette phrase est juste LA phrase à dire et lire ! 

Concernant l'autre pepito qui joue à Cologne 

Je pense que je préfère se type de jouer que lapadula qui joue en série A

Lapadula est très sous côtes alors qu il serait parfait chez nous c est un vrai buteur et avec le Pérou il a été un des meilleurs de sa sélection (c est la que j' ai découvert que il était péruvien 😁sachant qu il avait déjà joué et marque avec la nazionale 🤔)

il y a 46 minutes, jehuty a dit :

Lapadula est très sous côtes alors qu il serait parfait chez nous c est un vrai buteur et avec le Pérou il a été un des meilleurs de sa sélection (c est la que j' ai découvert que il était péruvien 😁sachant qu il avait déjà joué et marque avec la nazionale 🤔)

Oui il a changé de sélection en cours de route, comme Laporte ;) 

il y a une heure, galuchon a dit :

Oui il a changé de sélection en cours de route, comme Laporte ;) 

Sauf qu il a joue avec l équipe A et a marqué 2 buts alors que Laporte est reste sur le banc 😏

Il y a 17 heures, Mikaz a dit :

Je n'en sait rien du tout 😕 Et puis la presse belge et sénégalaise trouvaient Diatta plus qu'intéressant et prometteur. On verra ce qu'il va donner c'est un paris d'avenir. Les six premiers mois de Lemar, Silva, Fofana ou Tchouameni étaient entre nazes et moyen. Les premiers mois de Slimani et Martins étaient fabuleux. Parfois la culture de l'instant n'est pas la meilleure ;) 

Autant je suis d'accord sur le fond de ton message, autant Lemar (lui je me rappelle pas bien) Silva et même Fofana ont eu des début très correctes. Notamment Silva qu'a montré en 20 min (contre Leverkussen je crois ?) plus que Diatta en 6 mois...

il y a une heure, onemor4 a dit :

Autant je suis d'accord sur le fond de ton message, autant Lemar (lui je me rappelle pas bien) Silva et même Fofana ont eu des début très correctes. Notamment Silva qu'a montré en 20 min (contre Leverkussen je crois ?) plus que Diatta en 6 mois...

Lemar comme Fofana ou Tchouameni venait de L1 donc étaient sensé ne pas avoir besoin d'adaptation contrairement à Silva ou Diatta. C'est sûr que Bernado s'est adapté vite et a montré de belles choses je te l'accorde mais ca n'était pas fou non plus. Après c'est un mec très intelligent et il y avait aussi une grosse communauté portugaise au club que ça soit les joueurs et le staff ça a pu aider.
Les autres c'était quand même trèèèès irréguliers. Alors oui on pouvait entrevoir de belles promesses mais ils pouvaient aussi passer complètement a coté d'un ou deux match. Pour Fofana et Tchouameni la période noir du club dans laquelle ils sont arrivé n'a pas aidé c'est sûr.

il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

Les debut de lemar et Silva n'était pas ouf non. 

Il était très intermittent 

il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Lemar comme Fofana ou Tchouameni venait de L1 donc étaient sensé ne pas avoir besoin d'adaptation contrairement à Silva ou Diatta. C'est sûr que Bernado s'est adapté vite et a montré de belles choses je te l'accorde mais ca n'était pas fou non plus. Après c'est un mec très intelligent et il y avait aussi une grosse communauté portugaise au club que ça soit les joueurs et le staff ça a pu aider.
Les autres c'était quand même trèèèès irréguliers. Alors oui on pouvait entrevoir de belles promesses mais ils pouvaient aussi passer complètement a coté d'un ou deux match. Pour Fofana et Tchouameni la période noir du club dans laquelle ils sont arrivé n'a pas aidé c'est sûr.

Mais au moins on entrevoyait des choses très postifives, Diatta (pour le prendre en exemple) il est pas intermittent, mais il est constant dans le "on sait pas à quoi il sert"... 

(Pareil pour Guebeulles d'ailleurs)

Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

Mais au moins on entrevoyait des choses très postifives, Diatta (pour le prendre en exemple) il est pas intermittent, mais il est constant dans le "on sait pas à quoi il sert"... 

(Pareil pour Guebeulles d'ailleurs)

Je dirai pareil pour golovin et son extraordinaire coupe d Europe ne fait que confirmer...

Mais bon un futur grand 🤭🙄

Le 07/07/2021 à 12:21, Koutouzov a dit :

Emmanuel mbokani

Un ptit mixte des famille 

Bon bah c'est non merci pour moi parce que passer de Jovetic à ça c'est un peu rude surtout que le mbokani je le connais pas ><' vaut mieux faire confiance à un jeune du club, ou arrivé pas trop cher ( genre Isidor vu que Kovac semble vouloir le tester, croisons les doigts pour qu'il soit notre Diop de la saison à venir) 

Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

Le tiens dure depuis 4 ans, et pourtant on continue a te donner ta chance 

Sauf que si j'étais le néant, tu ne t'opiniâtrerais pas sur mes écrits avec autant de constance...Sans doute une raison d'exister sur le forum.

En tous les cas Diatta à part des passes en retrait...

Le 22/06/2021 à 11:41, Dr Marco a dit :

Collins c'était un super 8

C'était un super joueur tout simplement. Il n'avait pas une énorme technique mais s'en sortait très bien sur ses passes et quelques dribbles  en phases offensives,d'ailleurs à son époque on était tout le temps en mode attaque.

Et c'était aussi un guerrier hors concours! Le mec se battait comme un chien de la 1ère à la dernière minute.

Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Sauf que si j'étais le néant, tu ne t'opiniâtrerais pas sur mes écrits avec autant de constance...Sans doute une raison d'exister sur le forum.

En tous les cas Diatta à part des passes en retrait...

Bien répondu, je m'incline :green: