Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 1 minute, Dr Marco a dit :

#TeamOuinOuinIsBack

booba.gif

C'est pas parceque on est pas forcément d'accord, ni que on comprends le choix que on est obliger d'être la team "ouin-ouin" 

J'attends juste de voir car j'ai jamais était un grand fan des prêt en général 

Et encore moin pour un gardien 

il y a 3 minutes, Dodo la bromure a dit :

Remember Morientes 😉

Justement 

Une super saison, comme rarement vue 

Il repart cher lui, les joueur interprète ça comme un manque de confiance en l'avenir et tout le monde part 😕

Donnarumma n'a signé un contrat de prêt avec le psg!

Comparer avec morientes????

Ce gardien a l'air bon et tant mieux

Mais pourquoi un prêt qui est absurde pour ce poste. 

En plus Majecki commençait à s'installer

A moins qu'il y ait autre chose...

Enfin ça vaut mieux que rien...

Il y a 21 heures, kjb972 a dit :

L'intérêt pour le club je ne sais pas, mais je pense que Lecomte se sent très bien à Monaco et aurait du mal à s'en aller.

Bah d'avoir un bon gardien pas cher pendant 2 ans, c'est mieux que de ne pas avoir de bon gardien ;) 

Lecomte est loin d'être le seul à choisir s'il reste ou pas hein :p 

Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

Imagine on le recrute pour 15M et 5 ans de contrat, et que finalement il ne progresse pas du tout et que lecomte lui repasse devant.

On se retrouverait avec un jeune gardien qui va boucher Majecki si celui-ci progresse pendant 5 saison et qui sera invendable, alors que là, il vient pour deux saisons, si il est nul il repart en fin de saison et ne bouche pas Majecki en cas de progrès 

S'il est bon, on l'aura 2 saisons et Majecki pourra jouer en prêt plutôt que rester sur le banc. Si après 2 saisons, Majecki n'a pas progressé alors on pourra investir sereinement sur un gardien sachant que pendant les deux saisons mitchell aura eu le temps de construire l'équipe qu'il voulait.

Y'a presque aucun point négatif...

Entièrement d'accord sauf un point... 

Mais je l'ai oublié en tapant les 2 lignes au dessus... 

Donc entièrement d'accord :p 

il y a 34 minutes, onemor4 a dit :

Bah d'avoir un bon gardien pas cher pendant 2 ans, c'est mieux que de ne pas avoir de bon gardien ;) 

Lecomte est loin d'être le seul à choisir s'il reste ou pas hein :p 

Entièrement d'accord sauf un point... 

Mais je l'ai oublié en tapant les 2 lignes au dessus... 

Donc entièrement d'accord :p 

Je pense que Lecomte a 30 ans et qu'il sait qu'il n'ira pas plus haut dans sa carrière (sportivement ou financièrement) et qu'il ira au bout de son contrat qui à ne pas jouer pendant 3 ans car personne ne viendra le déloger.

En dehors de cet aspect, même si je ne le connais pas, je pense que si Nübel a le niveau annoncé faire une Courtois est un très bonne idée.

Avoir un bon gardien, juste en payant son salaire, pour potentiellement 2 ans durant une période de crise, permettra sans doute d'avoir plus de marge sur d'autres postes.

Edited by kjb972

il y a une heure, kjb972 a dit :

Je pense que Lecomte a 30 ans et qu'il sait qu'il n'ira pas plus haut dans sa carrière (sportivement ou financièrement) et qu'il ira au bout de son contrat qui à ne pas jouer pendant 3 ans car personne ne viendra le déloger.

En dehors de cet aspect, même si je ne le connais pas, je pense que si Nübel a le niveau annoncé faire une Courtois est un très bonne idée.

Avoir un bon gardien, juste en payant son salaire, pour potentiellement 2 ans durant une période de crise, permettra sans doute d'avoir plus de marge sur d'autres postes.

Oui possible (ptet il a envie de jouer avant tout, Monaco / LDC ou pas), mais oui.

Maintenant si le club veut le vendre, il sera vendu... 

Apparemment ce serait Boadu, un des jeunes attaquants hollandais qui ont des bases fortes comme la plupart des jeunes joueurs hollandais et un gros potentiel (vitesse, accélération, capacité d'éliminer et de finir les actions seul).

Il était titulaire contre nous en amical la saison dernière et a mis un doublé contre l'équipe de France espoirs.

il y a 3 minutes, Dodo la bromure a dit :

Si Boadu vient, on fait quoi avec les 2 buses (l'Italien et le Lyonnais) ?

La même chose que lorsqu'il y avait Jovetic en n°3 mais avec plus de match à jouer.