Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

l ecossais pourquoi pas il est sans doute combattant 

au goal  onana meme si en salaire eleve mais sur il va garde rune bonne cote genre en angleterre pour le revendre 

Boateng pour  encadrer nos defenseurs le mec a le niveau et experience 

jean lucas ou un autre jour sorti du chapeau , pourquoi guendouzi par exemple 

et en attaque il faut un mec en pret pour pas empecher les autres d explose , le retour de vinicius en pret 

il faut recruter en qualite plus qu en quantite 

Mais comment on peut dire aimer le club quand on souhaite un mec comme gendouzi.

Ca me dépasse... 

Un peu d'amour propre s'il vous plait

Edit : il faut recruter en qualité oui, alors pourquoi gendouzi ??

Edited by Genesiss

Très content de l'arrivée de Nübel même si c'est qu'un prêt. À voir si il y a vraiment concurrence ou si il sera titulaire d'entrée. Quoi qu'il en soit c'est une très bonne recrue ! 

Je ne sais plus si c'était @LeDefenseurduMal ou @onemor4, on avait eu un débat pour l'année pro deux gardiens 1 ou 1 et 2. Et si Leconte peut y arriver.

Bon ba on va voir ducoup, Si Lecomte peut supporter la pression (car clairement c'est un 1 bis donc concurrence avec Lecomte), et avec l'Europe et tout les matches.

On va voir si (de mon coté) je disais qu'il fallait un 1 bis pour voir si Leconte a le niveau, si je ne dis pas de bêtises, un de vous pensiez plutôt que lui en 1 et on prend un 2. 

Cela va être intéressant, car s'il fait le même début que l'année dernière Nubel prendra sa place, s'il fait comme il fait vers le milieux fin à voir.

EN tout cas moi j'aime bien 2 ans, et surtout je suis content qu'on est enfin enclenché les moves, on joue dans 1 mois et 1 semaine. 

PS: Quid de Majecki ? absolument doit être prêter à un club moyen voir moyen haut des 5-6 premières ligues. 

Edited by joker25a

Lecomte n'a jamais été bon sur toute une saison depuis qu'il est là ( le club et le niveau jeu n'aidant pas mais il ne faisait aucune parade pour inverser la tendance...) 

Nubel vient pour 2ans ( avec option pour résilier après 1 an sans doute si lecomte lui passe devant) et être titulaire. 

Cela va permettre soit de prêter Majecki pour qu'il joue et voir s'il a le niveau pour nous ou nous laisser 2 ans pour trouver notre futur gardien. Dans 2 saisons on aura plus au club nubel/mannone et peut-être lecomte...