Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Le 02/06/2013 à 11:21, Jaro a dit :

Règles concernant la partie « Transferts et rumeurs » :

Le mercato se profile et les rumeurs se multiplient. Notre nouvelle puissance financière pouvant faire tourner certaines têtes, nous vous rappelons quelques règles afin de conserver une bonne lisibilité dans les topics liés aux transferts et rumeurs.

Règle concernant les débats en « Transferts et rumeurs » :

Suite aux « débordements » constatés ces derniers temps nous vous rappelons que les sujets sont prévus pour échanger sur les avancées des différents dossiers. De nombreux membres et lecteurs non inscrits viennent ici à la recherche d’informations. ASMFoot Forum n’est en aucun cas un chat entre amis. L'objectif est de fournir des discussions qualitatives. Le flood, les ressentiments persos, etc. n'ont pas leur place ici. Nous vous demandons donc un minimum de sérieux et de calme afin de ne pas surcharger les topics.

Règle concernant les liens/articles postés :

• Tout article, information doit être accompagné de sa source (avec si possible un lien direct).
  • Tout article, information provenant d’un média étranger doit être accompagné d’une traduction (plus ou moins détaillée). De nombreux traducteurs sont disponibles sur Internet sans que cela ne pose soucis.

Ceci dans le but de faciliter la lecture de chacun et d’éviter les multiples messages réclamant la source ou une traduction.

Règles concernant la création d’un topic spécifique pour un joueur :

Un topic est créé spécifiquement pour un joueur lorsque la rumeur est persistante et que les sources sont fiables. L’objectif étant d’éviter la profusion de trop nombreux topics non alimentés. Pour les rumeurs sans lendemain et les discussions sur les stratégies de recrutement, veuillez utiliser les topics appropriés.

Nous vous remercions de votre compréhension et comptons sur vous pour appliquer ces quelques "règles" de bonne conduite.

Merci d'indiquer vos sources ;) 

Edited by Mikaz

il y a 26 minutes, Pcelly18 a dit :

Salaire anglais + nationalité française autant dire qu'il va falloir un gros alignement de planète ^^'

Alors lui, je n'en veux pas!

Garder ceux qu'on a et prendre un joueur pour être remplaçant (à moindre frais).

Il y a 3 heures, Mika a dit :

Si la rumeur Lacazette est vraie, c'est que Ben Yedder est potentiellement sur le départ.

On ne va pas payer les salaires de WBY, Volland et Lacazette.

Après si on laisse partir Jovetic et Fabregas y'aura la place sans doute...

Si Lacazette revient en France ce sera à Lyon honnêtement, pourquoi irait-il ailleurs ?

Le gars arrive à 1 an de son contrat, les fausses rumeurs vont ressortir de tout les côtés. Si il y a un poste où on a pas besoin de recruter 'c'est bien devant.

Edited by Maïki31

Je ne comprends pas cette information sur lacazette, son agent fait du forcing car il est sur le départ.

On n'a pas vraiment besoin de lacazette. Trop cher pas assez efficace.

Il faut faire exploser pellegri.

A moins que ben yedder parte mais il est préférable de prendre un 9 plus jeune plus physique.

Edited by Arthur de s

il y a 59 minutes, Arthur de s a dit :

Je ne comprends pas cette information sur lacazette, son agent fait du forcing car il est sur le départ.

On n'a pas vraiment besoin de lacazette. Trop cher pas assez efficace.

Il faut faire exploser pellegri.

A moins que ben yedder parte mais il est préférable de prendre un 9 plus jeune plus physique.

il est déjà explosé pellegri!

#Pété

Il y a 4 heures, Maïki31 a dit :

Si Lacazette revient en France ce sera à Lyon honnêtement, pourquoi irait-il ailleurs ?

Le gars arrive à 1 an de son contrat, les fausses rumeurs vont ressortir de tout les côtés. Si il y a un poste où on a pas besoin de recruter 'c'est bien devant.

On aura besoin je pense de recruter cet été si on ne prolonge pas Jovetic. Si on joue l'Europe avec Geubbels et Pellegri ça va être chaud aucun remplaçant pour notre duo. 

Mais pas lacazette. 

il y a 28 minutes, Pcelly18 a dit :

On aura besoin je pense de recruter cet été si on ne prolonge pas Jovetic. Si on joue l'Europe avec Geubbels et Pellegri ça va être chaud aucun remplaçant pour notre duo. 

Mais pas lacazette. 

Tant qu'on aura 2 attaquants sur lesquels on a mis 20M€ / tête je suis pas trop favorable à l'arrivée d'un nouvel attaquant. A un moment donné il faudra bien les faire jouer ou les faire partir et les remplacer.

Disons que je préférerai recruter au milieu pour concurrencer tchoutchou et fofana.

il y a 3 minutes, Maïki31 a dit :

Tant qu'on aura 2 attaquants sur lesquels on a mis 20M€ / tête je suis pas trop favorable à l'arrivée d'un nouvel attaquant. A un moment donné il faudra bien les faire jouer ou les faire partir et les remplacer.

Disons que je préférerai recruter au milieu pour concurrencer tchoutchou et fofana.

Disons que si Pellegri et Geubbels sont toujours blessés et qu'on ne conserve pas Jovetic il faudra bien au moins un autre attaquant de bon niveau. Si on est européen il faudra faire tourner de temps à autre. Lille par exemple a 3 buteurs confirmés sans compter le petit Weah. 

il y a une heure, Maïki31 a dit :

Je suis totalement d'accord mais comme le dis @Mika, les deux ne sont pas fiable donc compter sur eux c'est chaud... Mais si Jovetic part et qu'on se sépare d'un des deux jeunes alors on sera dans l'obligation de recruter. Mais la rumeur Lacazette c'est "trop gros" pour nous Prix/Salaire pour notre banc...

Je préférerai entendre une rumeur "Laborde" pour un truc plus sain, moins cher aussi.