Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Gérald a dit :


 

Ça vaut ce que ça vaut, mais faut pas jouer avec mes sentiments comme ça. 

@Genesiss en hélicobite 

 

https://www.todofichajes.com/brozovic-a-un-paso-del-monaco/

 

 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Ormeyuw a dit :

Ce serait dommage pour Golovin 

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais il m'a jamais impressionné lors du mondial 2018, donc son recrutement me laissait...bof. Cependant je dois avouer qu'il m'a agréablement surpris par ce qu'il est capable de faire. Le problème c'est qu'il reste trop irrégulier. Quelque chose me dit qu'il va pas progresser, qu'il restera un joueur moyen/bon.

 

@R.Marquez ''Selon CERTAINES sources''... Y en a plus d'une donc la confirmation est acquise. Mais plus loin il ajoute ''Dès que j'ai UNE info qui confirme''... Plusieurs sources ne suffisent pas, mais une de plus rendrait l'info plus véridique. Alala les menteurs 😂

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Regalasm a dit :

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais il m'a jamais impressionné lors du mondial 2018, donc son recrutement me laissait...bof. Cependant je dois avouer qu'il m'a agréablement surpris par ce qu'il est capable de faire. Le problème c'est qu'il reste trop irrégulier. Quelque chose me dit qu'il va pas progresser, qu'il restera un joueur moyen/bon.

 

@R.Marquez '

 😂

 

Il est irrégulier jusqu'à présent certes, mais avec l'arrivée de Kovac, on pourrait espérer quelque chose.

 

Il manquait peut être de consignes ? Y en a pas bcp dans l'effectif qui peuvent remonter le ballon comme lui.  

 

Brozovic je vois pas quel type de joueur c'est, il a l'air surcôté, 60m pour 1 an de contrat ça veut dire qu'il en vaudrait +80 m au moins ? Je suis septique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ormeyuw a dit :

Ce serait dommage pour Golovin 

 

Tu passes Golovin ailier gauche, mine de rien il a une énorme capacité d'élimination, dans un rôle à la Silva mais coté gauche.

 

                         WBY

Golovin                                   Volland

              Brozo       Atchoum

                      Fabregas

 

Fofana, Diop et Florentino sur le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

De toute façon c est irréaliste. 

Tout comme Icardi la saison passée. On n'a aucun réel argument pour qu'il s'intéresse à Monaco.

Kovac...

 

Qui aurait  pensé que Volland jouerait chez nous ?🙄

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, crystart a dit :

 

Alors je vais me répéter, mais je suis pas a fond derrière hein ^^

Je reproche juste au gens de critiquer le joueur pour vouloir recruter du cyprien par exemple.

C'est un bon joueur, qui sera forcément une plus value pour nous, mais on a pas mal de milieu d'un coup :) Du coup comme dit plus haut, c'est difficile de choisir qui sacrifié.

 

il y a 48 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Tu passes Golovin ailier gauche, mine de rien il a une énorme capacité d'élimination, dans un rôle à la Silva mais coté gauche.

 

                         WBY

Golovin                                   Volland

              Brozo       Atchoum

                      Fabregas

 

Fofana, Diop et Florentino sur le banc


Moi j'opterais plus sur un 442 losange, avec Golovin en 10 et Volland qui accompagne Ben Yedder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mika a dit :

#Miranda

#Marchisio

#Icardi

#Brozovic

 

Avec quel joueur de Série A va t'on nous vendre du rêve pendant tout l'été 2021 ?... 

Miranda et Marchisio n'ont rien a voir avec les deux autres. Eux étaient en fin de carrière, et ca faisaient pas spécialement rêver.

 

Icardi et Brozovic ca correspond à l'ere Mitchell, ce sont des joueurs qui sont dans la fleur de l'âge, au meilleur moment de leur carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...