Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Ben Yedder est totalement d'accord avec toi... Ah non il est venu chez lui...

Pas le même montant et à l'époque il y avait aucun club sur lui. Ben Yedder on était les seuls dessus à ce moment là et un retour en France était vraiment sa priorité et puis oui on l’a payé 40 mais car on a pu leur vendre Rony a 25 M.

Ben Yedder voulait venir chez nous depuis des lustres!

Brozovic est courtisé par toute l'europe et nous à côté on est des rigolos Si on avait l'Europe on aurait une chance minime.

Pour le montant, Brozovic c'est 50 millions et on aura jamais 50. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Pcelly18 a dit :

J'ai du mal à y croire 38M... L'offre précédente étant de 15/20M avec OA...

C'est ce qui s'appelle tâter le terrain , on rentre pleinement dans la course avec une offre pareil , je dirais qu'on a moyen de solder le dossier aux alentours de 45m eux qui en attendant 50 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est indéniable qu'on est fortement intéressés par Brozovic depuis le début, même si le dossier est compliqué, et que l'on fait probablement d'autres recherches en parallèle.

 

L'Inter est vendeur, pas à n'importe quel prix certes, mais vendeur quand même.

 

Le paramètre le plus difficile à maîtriser est finalement celui de la volonté du joueur. Pas de coupe d'Europe à lui proposer, et une image d'équipe qui a galéré ses deux dernières saisons. En revanche, on a probablement pour nous la capacité à lui accorder un bon salaire (mais ne pourrait-il pas l'avoir ailleurs), un vrai projet de restructuration, et un début de saison encourageant. Autrement dit : on est pas d'ores et déjà à la ramasse vis-à-vis des places européennes.

 

Maintenant, ce qui me fait un peu peur avec ces dossiers au long-court, c'est que l'on passe le mercato entier à tenter, à espérer, pour que finalement le joueur joue la montre, et se dirige en fin de période vers un club qui l'intéresse plus.

 

Mais bon, on a raison de travailler dessus, et je ne doute pas qu'on ait tout un tas de plans B si Brozovic venait à choisir un autre club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça risque de nous donner une fin de mercato style roulette russe car on tente wendel, brozovic dont je ne crois absolument pas dans l'offre à 38me, on essaye de toute part et cela va durer 15 jours, un poker menteur et on risque de pécher pour 12 millions un inconnu qui mettra un an avant de s'adapter...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Mika a dit :

 

Français

 
 
 
 
 
 
 
 
🚨💣 NOUVELLES ÉCLATANTES💣🚨
Le #Monaco a fait une première offre officielle pour Marcelo #Brozovic, proposé 40 M € à # Inter. #Zhang veut 50 millions de bonus hors bonus, les parties semblent proches, ça l'est.
19:32 21 sept. 2020

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, ca démontre très certainement qu'il y'a du avoir un accord lors de la venue de kovac et mitchell comme quoi on allait sortir les sous pour pouvoir proposer une équipe plus que compétitive immédiatement.

Proposer 40M pour un joueur, ca rigole pas.

 

Même si je met Ben yedder de côte car lui c'est un francais, il aime monaco, et venir en france, lui donne plus de visiblité auprès de deschamps pour aller à l'euro.

 

Et, quand on y pense, c'est pas plus mal de tenter un gros coup a 40-45M que mettre 4*10M sur des jeunes dont on n'a aucune garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...