Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Je ne pense pas que ça soit si improbable que ça pour Mvuemba. Il est en fin de contrat donc si on s'y prend dès maintenant ça dépend de la concurrence (Saint-Etienne pour l'instant, c'est pas non plus insurmontable). Vis à  vis de notre effectif, on en aura peut-être pas tant que ça la saison prochaine :

- Costa : tout le monde s'accorde à  dire qu'il doit partir, à  voir ce qu'ils en pensent au club...

- Leko va partir

- Mangani est en fin de contrat, pas sûr qu'il soit prolongé

- Gosso ne confirme pas sa première saison de qualité, il y a eu quelques rumeurs cet hiver, la porte pourrait s'ouvrir...

- Perez est un homme de confiance de Lacombe, on a repoussé les avances de clubs italiens, à  voir si ça reste en l'état...

- Nkoulou fera peut-être son retour en défense centrale la saison prochaine

- Coutadeur cantonné au poste de 10 ?

Je dis pas qu'ils vont tous partir, mais on peut penser qu'un récupérateur en plus ne serait pas de trop (en plus de Zola, sauf s'il est prêté). On a bien vu en décembre-janvier qu'on avait pas trop le choix à  ce poste malgré le nombre...

Pour Amalfitano, il faudrait avoir le budget pour l'acheter déjà . Et au niveau du profil on peut le rapprocher de Coutadeur. On a fait un choix en août, pas sûr qu'on revienne dessus dès l'été prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mvuemba serait un choix judicieux en effet. A condition qu'on degraisse tous nos boulets.

Personnellement si on se retrouve avec un milieu Mvuemba, NKoulou, Coutadeur, Gosso + un jeune comme Zola, je serai comblé. :)

Pendant qu'on est à  Lorient, il y aurait aussi matière à  s'interesser à  Morel, Gameiro et Vahirua..Le problème de ce dernier est qu'il est du même profil que Park.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c'est improbable tout simplement parce que c'est deux là  sont des titulaires et je pense pas qu'on cherche des titulaire Perez-Coutadeur ça me va très bien avec Gosso et Costa en remplaçant pas sur qu'il reste tous les deux dans le cas o๠un part je pense (sauf si on prolonge Mangani) qu'il faudra prendre quelqun en temps que titulaire bis (je veux dire un type qui joue quand y un blessé un suspendu ou un peu de fatigue comme l'ai Fernando à  Bordeaux en gros) surtout si on joue la coupe d'europe avec la surchage de match.Dans ce cas un Mvuemba gratuit me plairait mais pas sur que ça l'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mvuemba ne dispute pas de Coupe d'Europe actuellement, donc si on s'y qualifie c'est possible de l'attirer (pas comme un mec qui partirait d'un club déjà  européen). Après, Saint-Etienne peut aussi de qualifier pour l'Europe via la Coupe de France.

Maintenant ça dépend de la volonté du joueur, s'il souhaite signer rapidement pour un club déjà  assuré ou presque d'une Coupe d'Europe, ou s'il veut attendre la fin de saison pour savoir o๠il va mettre les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mvuemba me plairait beaucoup, mais pour ça, il est certain qu'il faut des départ du côté de l'ASM :

LEKO, c'est probable

COSTA, franchement, j'aimerai bien qu'il fasse ses valises

PEREZ, c'est un guerrier, un amoureux du maillot, mais qu'est-ce qu'il est juste techniquement, et sa relance ...., s'il y avait une bonne offre, je le laisserai partir.

Par contre, je prolongerai MANGANI et garderai GOSSO, on a vu l'association GOSSO - N'KOULOU, pour moi, perso, c'est la meilleure paire actuelle à  l'ASM, avec ALONSO à  droite, NENE à  gauche, et COUTADEUR dans l'axe.

Mais il faudrait penser à  lever l'option d'achat sur PUYGRENIER, je pense que ça, ce doit être la première recrue monégasque pour la saison 2010-2011 ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il faudrait penser à  lever l'option d'achat sur PUYGRENIER, je pense que ça, ce doit être la première recrue monégasque pour la saison 2010-2011 ! ! !

Oui, c'est déjà  la chose primordiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si sur qu'on pourra se payer Morel et Gameiro avec la vente de Nene (qui serait une catastrophe).Il faut plûtot garder nos joueurs en trouvant des petites perles qui ne coûtent rien.(plus facile à  dire qu'à  faire mais bon.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de vouloir recruter, je trouve que le club a prolongé plusieurs jeunes, ça c'est bien, on construit, ou on essaie de construire quelque chose de durable, mais avant de recruter, dégraissons !

Depuis le temps qu'on entend dire que LEKO c'est fait, MULLER, c'était fait, ....

Qu'on fasse le point sur les joueurs qu'on conserve, les joueurs qu'on ne veut plus, quitte à  toucher moins, mais ne pas attendre qu'ils soient en fin de contrat, on n'a pas l'air de c... de les payer pendant 1 an ou 2 pour ne pas jouer et ensuite les laisser partir pour 0 ⬠alors qu'on aurait pu en tirer 1 ou 2 millions d'euros si on avait été moins gourmand.

Qu'on dégraisse, nous avons au moins 5, 6 joueurs qui ne jouent jamais qui ne devraient plus être dans le club, et en plus, pas les plus petits salaires, SIMIC, LEKO, MULLER, et d'autres, leurs salaires sur une saison, c'est 7 ou 8 millions d'euros. Eh bien là , les rumeurs, il pourrait sérieusement commençait à  y en avoir.

Mais moi, pour l'année prochaine, j'aimerai voir venir un latéral droit, et si LACOMBE ne compte pas sur PINO, il faudrait un vrai n°10, je lis souvent VAHIRUA, OK, il est bon, mais il a quand même 30 ans, est-ce l'avenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi on doit absolument recruter un arrière droit. Il y a Mater, Corchia, Ebondo...

Un milieu droit. Moi j'aimerais bien Kazim Kazim si il ne reste pas à  Toulouse. Amalfitano aussi, Boukari de Lens.

Et un attaquant (Modeste qui est prete par Nice), Gameiro, Hadji pourquoi pas.

Ah et un entraîneur aussi et là  je verrais bien Christian Gourcuff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi on doit absolument recruter un arrière droit. Il y a Mater, Corchia, Ebondo...

Un milieu droit. Moi j'aimerais bien Kazim Kazim si il ne reste pas à  Toulouse. Amalfitano aussi, Boukari de Lens.

Et un attaquant (Modeste qui est prete par Nice), Gameiro, Hadji pourquoi pas.

Ah et un entraîneur aussi et là  je verrais bien Christian Gourcuff.

Un entraîneur ??? alors que le club se reconstruit tu veux tout détruire car bon c'est principalment Lacombe qui a entraîner tous ces changements grà¢ce à  ses méthodes de travail stricte et dur et de son esprit de compétiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marama Vahirua qui a 30 ans, ce n'est pas l'avenir proprement dit, mais il a encore de beaux jours devant lui.

Mais avant de penser au long terme, il faut des résultats sur le moyen terme et avec Marce joueur, je pense que c'est le bon choix. Il n'a pas 34 ans non plus ;)

On pourrait le recruter car il va être gratuit et c'est un bon joueur polyvalent; de club, discipliné, avec l'expérience en L1, je le verrais bien sous les ordres de Lacombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi on doit absolument recruter un arrière droit. Il y a Mater, Corchia, Ebondo...

Au poste d'arrière droit, même si on a Modesto qui est pas mal, c'est vrai que le jeune Corchia est très fort avec Le Mans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, CORCHIA, ce serait vraiment bien, un joueur né le 01/11/1990, ce serait dans la continuité de la politique du club actuelle, la jeunesse. Et pour des bases solides pour le futur, c'est ce qu'il nous faudrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement, en plus, il y aura de la concurrence, mais il faut penser que le MUC est bien placé pour descendre en L2, je ne pense pas que CORCHIA ait envie de joueur en L2. Et latéral droit, ça va devenir une des priorités de l'ASM, ça manque vraiment, même si MODESTO ne démérite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakho est dans une période assez difficile avec le PSG en ce moment il me semble (comme toute l'équipe, mais lui est assez décrié personnellement).

Malgré cela, pour son à¢ge c'est un bon joueur, mais il est déjà  trop cher pour nous. Et la politique du club est de prendre ce type de joueur en amont. On peut mettre en parallèle Sakho et Nkoulou, et un Nkoulou ce n'est pas maintenant qu'on l'a pris, c'est il y a deux saisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien Sakho, en plus il est jeune. Il doit encore progressé et il fait quelques boulettes mais bon ... Tu le voudrais pour remplacer Mongongu ?

Je ne pense pas que l'on puisse comparer ses deux joueurs, enfin Sakho je le vois plus comme un Nkoulou qu'un Mongongu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...