Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a une heure, Mada a dit :

Du talent, mais une vraie tête à claque. Gardons les 20M pour investir sur un vrai Mdf.

 

Meme si c'est vrai, j'imagines assez bien cette scène. 

 

Gordon regarde les anciens papier de Campos et voit le nom de Boufal. Il vois des vidéos, le trouve cool, et donc on passe aux négo.

Et la, l'autre père Seydoux fais : Boufal c'est 20M MINIMUM ! 

 

Afficher l'image d'origine

 

Suivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jbaratte a dit :

Pour Boufal , c'est pipeau complet . A 20 M , Seydoux ne décroche même pas le tel , et de toute façon pour un club français ce sera plus cher que pour un club étranger .

À parce que tu crois qu'il partira pour plus ? C'est mignon. N'est pas Vadim qui veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, saigo57 a dit :

Vous cassez les burnes à parler de tout sauf de rumeurs. Je viens de moins en moins mais je vais venir encore moins. Sur tous les sujets c'est la même chose. 

Pour le coup y a eu une "rumeur" Boufal (qui bien entendu parait totalement bidon)... La majorité des rumeurs sont nazes, pour ça que ce topic part vite en vrille (entre autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il commence à avoir des "rumeurs" Monaco Lyon pour Boufal, c pas bon signe pour Lille...

c qu'commence à avoir un doute avec la blessure qui n'a pas non plus aidé. Il était coté mais elle a baissé, et Seydoux devrait s'le rentrer dans le crâne. 25 max.

Modifié par Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jbaratte a dit :

Pour Boufal , c'est pipeau complet . A 20 M , Seydoux ne décroche même pas le tel , et de toute façon pour un club français ce sera plus cher que pour un club étranger .

 

Comme si Monaco allait proposer 20M pour Boufal :green:

La PLS que tu vas te prendre le jour ou vous allez nous acheter un joueur pourri a une grosse somme ou qu'on va vous prendre un joueur pour 3 francs six sous parceque Vadim va mettre en position soumission le pere piston ^^" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dylan_Mavs a dit :

 

Comme si Monaco allait proposer 20M pour Boufal :green:

La PLS que tu vas te prendre le jour ou vous allez nous acheter un joueur pourri a une grosse somme ou qu'on va vous prendre un joueur pour 3 francs six sous parceque Vadim va mettre en position soumission le pere piston ^^" 

 

Il a que 22ans et semble avoir vraiment du potentiel.

Même si à l'heure actuelle, je le rangerai dans la catégorie "poulet sans tête", s'il devient plus collectif et progresse tactiquement il peut devenir un très bon joueur.

 

Après a-t-on besoin de joueurs à son poste ? Non 

Peut-on se permettre de rebalancer 20M sur un enième joueur offensif ? Non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jbaratte a dit :

Oui . 

 

C'est pour ca qu'il est toujours au club, que comme par hasard sortent des rumeurs sur Monaco Lyon PSG au moment ou Tot' va acheter Nkoudou, alors que Seydoux doit être en PLS vu qu'il attends qu'une chose c'est qu'il se barre pour pouvoir acheter des joueurs, et qu'on est passé en deux semaines de 30 à 20M depuis que Puel à dis qu'il en voulais pas à South'? :rolleye:

 

Tu surcotes trop les joueurs Lillois ^^" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jbaratte a dit :

Je ne te répondrais simplement pas , vu que comme d'habitude tu parles sans savoir . Tu remarqueras , par ailleurs  , ma courtoisie . J'ai en effet décidé de rester stoïque face à ce genre de réponses , ceci afin d'éviter de devenir trop ironique et d'être banni temporairement quand d'autres m'insultent sans que cela ne soit relevé ...

 

Et vu que je suis un vrai petit con, je te requoterais a la fin du mercato :love: 

(PS : J'kiffais Boufal quand il jouais contre nous avec Angers, et doit même y'avoir des posts ou je le réclame chez nous dans "quel joueur aimeriez vous", mais jamais de la vie un président sain d'esprit hors BPL mets 20M sur lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dylan_Mavs a dit :

 

Et vu que je suis un vrai petit con, je te requoterais a la fin du mercato :love: 

(PS : J'kiffais Boufal quand il jouais contre nous avec Angers, et doit même y'avoir des posts ou je le réclame chez nous dans "quel joueur aimeriez vous", mais jamais de la vie un président sain d'esprit hors BPL mets 20M sur lui).

 

Dans ce cas on est sacrément con vu l'argent que le club a mit pour des joueur comme Cavaleiro et Mendy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, jbaratte a dit :

@Dylan_Mavs , ah mais tu pourras le re-quoter à la fin du mercato , vu qu'a priori il est parti ... pour rester , ne serait-ce que jusque décembre . Et il y a des présidents sains d'esprit prêts à mettre plus de 20M sur lui . Mais tu ne peux ni savoir et encore moins comprendre . 

 

On se demande VRAIMENT pourquoi il est parti pour rester :rolleye:

MAis t'as raison, je ne peux ni savoir, ni comprendre pourquoi le grand Boufal, tete de con et problèmes de santé, talentueux mais pas un crack, dans un post ou y'as beaucoup d'offres, ne pars pas pour 20M+

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jbaratte Oui on est tous au courant de ca si on suit un minimum le foot. Bref j'arrêtes le HS la! :) 
La conclusion est que Vadim mettra jamais 20M+ sur Boufal, c'est tout ce qui nous concerne, après tu crois ce que tu veux concernant les autres clubs :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...