Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Quelle excellente nouvelle, car si c'est vrai ça veut dire qu'on est pas mort en termes d'ambition et de recrutement. Ce serait un joueuros qui nous ferait beaucoup de bien.

Mais à moins de changer notre façon de jouer, ça m'étonnerait qu'on le voit associer à Martial devant, avec 2 pointes. Même si ce serait vraiment top comme ça !

En tout cas, si porte à ne pas y croire, ça me plairait tellement qu'on reussise à le faire venir, que j'y crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pour tout les optimistes qui sont euphoriques sur Menez. Comme quoi il a changé :

http://rmcsport.bfmt...-ac-886180.html

Il y a quoi de concret dans les déclarations de Gattuso ? Il porte juste un regard critique mais complètement extérieur, sans rien savoir. Ça ne permet aucunement de juger Ménez. Makelele dirait la même chose de Verratti qu'on ne s'y fierait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il vaut quoi concrètement Jonatas ? Je ne connais pas du tout...

En tout cas les dirigeants ont l'air de chercher un pivot pour le poste de BU donc L.Traore ne sera sûrement pas conservé non plus. En même temps il n'a pas pu montrer vraiment ce qu'il valait vu les blessures qu'il a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En liga c'est quand même les portes ouvertes en défense aussi ! Peut être plus simple de mettre 12 pions là bas qu'en L1 je peux pas me prononcer je l'ai jamais vu jouer par contre Mandzukic je penses qu'on est tous d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marca parle de contacts avec Mandzukic et Monaco , et Radio Marca a parler d'une réunion Rybolovlev et le président de l'Atlético de madrid , pour la dernière info j'ai parler à un supporter marseillais sur twitter et il m'a bien dit que Radio Marca avait parler d'un réunion entre les présidents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marca parle de contacts avec Mandzukic et Monaco , et Radio Marca a parler d'une réunion Rybolovlev et le président de l'Atlético de madrid , pour la dernière info j'ai parler à un supporter marseillais sur twitter et il m'a bien dit que Radio Marca avait parler d'un réunion entre les présidents

Pardon, mais tu comprendras aisément que dire cela, sans douter de la bonne foi dudit supporter marseillais sur Twitter, n'est toutefois pas parole d'évangile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...