Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Pourquoi cette réaction? c'est un jeune comme un autre c'est parce qu'il est pas sud américain que ça pose problème? Les jeunes c'est notre nouvelle politique de recrutement maintenant au cas ou vous auriez pas remarqué

Modifié par Florian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette réaction? c'est un jeune comme un autre c'est parce qu'il est pas sud américain que ça pose problème? Les jeunes c'est notre nouvelle politique de recrutement maintenant au cas ou vous auriez pas remarqué

Oui pas surpris d'un brin par ce style d'info.

Par contre en lisant vite j'ai cru lire "Salah" j'étais tout content ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salah en prêt ça peut rester accessible

Par contre ceux qui ont cru a Bacca pour 30M.. Faites tourner.

Je pense qu'on va juste recruter un jeune portugais en attaque et pis c'est tout perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je pense que Bacca et Salah sont des joueurs quasi inaccessible, autant j'espère qu'on puisse prendre mieux que ce genre de joueur. Oui il est jeune, mais de D3 Italienne, ça ne m'aspire pas vraiment confiance..

Je vois pas pourquoi. Monachello est le futur capitaine de la Nazionale. 8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probable mais comment preter Martial, sachant que derrière on a que Berbatov (qui commence a sentir ses vieilles jambes et qui ne tiendra pas sur 4 tableaux) Traoré qui est ... ben qui est ... inexistant et Germain qui n'est pas un titulaire pour jouer le haut de tableau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette réaction? c'est un jeune comme un autre c'est parce qu'il est pas sud américain que ça pose problème? Les jeunes c'est notre nouvelle politique de recrutement maintenant au cas ou vous auriez pas remarqué

Ce qui parait étonnant c'est que L'Equipe fasse une brève sur un joueur inconnu de 18 ans de 3e division italienne. Ce n'est même pas un pro à cet age là et à ce niveau...

C'est comme si on disait que Nantes avait recruté un magasinier du PSG pour le mettre titulaire en pointe...

Modifié par Kaput

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi c'est une blague ???

http://www.lequipe.f...oud-sana/532028

ne le prends pas pour toi personnellement mais ca me rappelle les premiere rumeurs sur Tiemoué Bakayoko... le "c'est une blague" était un peu le sentiment qu'on retrouvait bcp, ainsi que les "on est plus ambitieux, on fait n'imp, c'est qui ? etc etc"

pas mieux pour bernardo silva, que personne (a peu près) connaissaient et qui avait droit à peu près aux meme réaction.

je me fais pas d'illusion non plus, je m'attends pas a ce que Sana soit aussi bon que les 2 cités ci-dessus dès l'année prochaine mais j'ai toujours du mal avec les réactions du genre. Le club veut recruter des jeunes à potentiels, on le sait et ils le font (bien voir très bien). et ca veut pas dire qu'on est pas ambitieux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit (désolé du double post, avant que je finisse d'éditer, j'avais plus le droit de poster !!) : en fait non, je vais te répondre car ca me soule de comparer des choses/joueurs incomparables (dans le même genre que "on a pris martial, on s'est gouré, on aurait du prendre lacazette" :D ).

Sala est de 97, c'est a dire qu'il a 3 ans de moins que silva et Bakayoko (qui sont de 94).

Peux-tu me dire ou jouait Bernardo silva lors de la saison 2011/2012 ?

Peux-tu me dire où jouait Bakayoko lors de la saison 2011/2012 ?

pour info, le 2011/2012, c'est 3ans en arrière, soit la période à laquelle Silva et Bakayoko avait le même age que Sana aujourd'hui...

Je te donne un élément de réponse : Bakayoko, en 2012/2013, c'est 15 match de CFA2 ... la 5eme division française... pas la 3eme division italienne.

J'ai précisé que j'allais pas comparé les niveaux des joueurs l'année prochaine c'est pas pour rien. Et toi tu viens me comparer les joueurs...soit, pourquoi pas. Mais dans ce cas, fais-le de manière objective ;)

Je te laisserai me dire qu'évoluer a son age dans sa division actuelle est un signe que ce joueur ne pourrait pas être utile dans l'avenir de l'asm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On cherche des joueurs efficaces dans 5ans ou à court terme ?? Si on doit attendre 3 ans pour qu'une de nos recrues est un semblant de niveau allons y mais on fait quoi pendant 3 trois??? On se gratte avec les papys ?

tu le fais exprès ou tu trolles ?

tu sais très bien que ce type de recrutement, c'est pas pour l'immediat (comme lorsqu'on a recruter chaibi, sy, dias etc).

la réponse est : on recherche les 2. Sana, fait parti des "prospects" long terme". mais tu sais tout ca, ne fait pas semblant

et pour etre précis dans mes propos, car en me relisant, on pourrait croire que je dis qu'il a joué en d3 italienne. le jeune n'a pas joué en équipe première et donc pas joué en d3 mais dans les équipes jeunes. C'est un recrutement d'un U19, comme il y en a eu plein cet été. celui la est médiatisé, mais ca ne signifie pas que c'est le recrutement unique et ultime de l'asm pour etre bon au printemps ou l'année prochaine

Modifié par urbain73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...