Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Si on vend falcao et qu'on prend bruma et un autre ailier je serais moins inquiet! Parce qu'on a une floppe de 9 on aurait 3 ailier de formation........ca serait moins inquiétant. Mais bruma ca semble improbable, CR a démentit et il n'y a rien d'autre a se mettre sous la dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croire en une flopée de signatures en 1 après-midi et 1 soirée est utopique.

Et vous imaginez le bordel au sein de la direction avec le cas Falcao ???

Ben si c'est le cas les dossiers doivent déjà être conclus ou quasiment... Ils attendent juste d'annoncer le départ de Falcao avant pour avoir une bonne nouvelle ensuite... Enfin on espère tous...

Modifié par Alice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croire en une flopée de signatures en 1 après-midi et 1 soirée est utopique.

Et vous imaginez le bordel au sein de la direction avec le cas Falcao ???

C'est pourtant ce qu'il s'était passé au mercato hivernal en 2012. Mais bon, on peut déjà espérer 2 recrues ça serait déjà bien au point où on en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils parlaient de Boateng à la mi-temps du match sur Canal +.

J'ai rêvé ou c'est vraiment le cas?

En Allemagne ça parle de Boateng à Monaco, et apparemment il n'a pas participé à son dernier match de championnat... wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu cette histoire que rybo serait malade et du coup avec son divorce en plus ca l'aurait freiné dans les investissements (sans compter l'histoire de passeport de monaco avec le prince) ?

Oui une tumeur bénigne à première vue.

Et à ce que l'on dis il a été très marqué par la grosse maladie de son ami de l'Anzhi (qui a récemment laissé partir tous ces bons joueurs donc Lacina Traoré :green: )

Je doute tout de même que Rybo fasse un désinvestissement, c'est une précaution que le prince Albert à du prendre avant d'accepter son dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...