Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

C'est clair j'ai pensé la même chose... C'est facile de jouer à ça mais y'a aucun des joueurs que t'annonces supérieur aux nôtres qui jouent dans la même équipe! Hey les mecs on est trop nazes, effectif ASM < effectif "all star L1"... Ouais, et donc? Si tu prends celui que t'estimes le meilleur par poste, c'est sûr que dans ton esprit on pourra pas lutter contre cette équipe, sauf que cette équipe elle existe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas se leurrer là les gros recrutement comme l'an dernier c'est fini.

On ne verra plus des james falcao and co... Comme recrutement. J'espère que les dirigeants savent où ils vont en tout cas.

Je dirai même que le mercato tout court est terminé pour nous. Le club ne semble pas vouloir faire le forcing pour des joueurs comme Gaitan, DC ou autres. Va falloir se contenter de notre effectif actuel qui est quand même bon dans l'ensemble pour une équipe de L1.

Abdennour supérieur à Perrin ??

Kuzawa supérieur à Bédimo ??

Fabinho supérieur à Jallet ??

Ocampos et YFC supérieurs à Alessandrini / Thauvin ??

Moutinho supérieur à ... Plasil ??

Subasic supérieur à Enyama ??

Voilà voilà....

Tu compare les joueurs de l'ASM aux meilleurs joueurs des equipes adverses reunies.

Sa vaut rien ! Dans ce cas la compare une equipe entiere !

Carvalho / Morel

Toulal1n / Romao

Falcao / Gignac

...

Parce que, evidement, on a pas les meilleurs joueurs de L1 a chaques postes mais collectivement on est bel et bien au top niveau L1.

Faut juste que la mayonnaise prenne meme si il manque 2 ou 3 nouvel elements pour renforcer des postes où on est bridé a un niveau maximum moyen ! (Ailes, def central)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas se leurrer là les gros recrutement comme l'an dernier c'est fini.

On ne verra plus des james falcao and co... Comme recrutement. J'espère que les dirigeants savent où ils vont en tout cas.

Je dirai même que le mercato tout court est terminé pour nous. Le club ne semble pas vouloir faire le forcing pour des joueurs comme Gaitan, DC ou autres. Va falloir se contenter de notre effectif actuel qui est quand même bon dans l'ensemble pour une équipe de L1.

Abdennour supérieur à Perrin ??

Kuzawa supérieur à Bédimo ??

Fabinho supérieur à Jallet ??

Ocampos et YFC supérieurs à Alessandrini / Thauvin ??

Moutinho supérieur à ... Plasil ??

Subasic supérieur à Enyama ??

Voilà voilà....

Tu compare les joueurs de l'ASM aux meilleurs joueurs des equipes adverses reunies.

Sa vaut rien ! Dans ce cas la compare une equipe entiere !

Carvalho / Morel

Toulal1n / Romao

Falcao / Gignac

...

Parce que, evidement, on a pas les meilleurs joueurs de L1 a chaques postes mais collectivement on est bel et bien au top niveau L1.

Faut juste que la mayonnaise prenne meme si il manque 2 ou 3 nouvel elements pour renforcer des postes où on est bridé a un niveau maximum moyen ! (Ailes, def central)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas se leurrer là les gros recrutement comme l'an dernier c'est fini.

On ne verra plus des james falcao and co... Comme recrutement. J'espère que les dirigeants savent où ils vont en tout cas.

Je dirai même que le mercato tout court est terminé pour nous. Le club ne semble pas vouloir faire le forcing pour des joueurs comme Gaitan, DC ou autres. Va falloir se contenter de notre effectif actuel qui est quand même bon dans l'ensemble pour une équipe de L1.

Abdennour supérieur à Perrin ??

Kuzawa supérieur à Bédimo ??

Fabinho supérieur à Jallet ??

Ocampos et YFC supérieurs à Alessandrini / Thauvin ??

Moutinho supérieur à ... Plasil ??

Subasic supérieur à Enyama ??

Voilà voilà....

Le foot c'est un collectif.

Ta comparaison est bidon, on peut en faire autant dans l'autre sens puisque tu comparés un seul joueur par équipe, cela m'as aucun sens.

Si tu prends le groupe au complet, on a un des meilleurs effectifs derrière psg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas se leurrer là les gros recrutement comme l'an dernier c'est fini.

On ne verra plus des james falcao and co... Comme recrutement. J'espère que les dirigeants savent où ils vont en tout cas.

Je dirai même que le mercato tout court est terminé pour nous. Le club ne semble pas vouloir faire le forcing pour des joueurs comme Gaitan, DC ou autres. Va falloir se contenter de notre effectif actuel qui est quand même bon dans l'ensemble pour une équipe de L1.

Abdennour supérieur à Perrin ??

Kuzawa supérieur à Bédimo ??

Fabinho supérieur à Jallet ??

Ocampos et YFC supérieurs à Alessandrini / Thauvin ??

Moutinho supérieur à ... Plasil ??

Subasic supérieur à Enyama ??

Voilà voilà....

Le foot c'est un collectif.

Ta comparaison est bidon, on peut en faire autant dans l'autre sens puisque tu comparés un seul joueur par équipe, cela m'as aucun sens.

Si tu prends le groupe au complet, on a un des meilleurs effectifs derrière psg

Ah oui, et tu le vois où le grand collectif monégasque que l'on critique majoritairement depuis la seconde moitié de saison de l'année passée ??

Ce même grand collectif qui fait qu'on a pris 6 buts en 2 matchs, qu'on est 20em de L1 à l'heure où j'écris ces lignes, et qui nous fait attendre le match de ce soir contre Nantes avec fébrilité ??

Tu as des noms qui font illusions, qui font que peut-être on croit être le 2em meilleur effectif de L1... Mais je ne pense pas que ça soit le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanderwield est pas meilleur que fabinho kurz bouffe maxwell et digne

Je trouve ocampos plus fort que moura pastore et lavezzi

.

Et meme abdenour plus fort que thiago silva!!Non je sors pour celle la.

Et pour moi falcao est plus fort que ibrahimovtch mais avec sa blessure c est plus compliqué.Pour cavani j l trouve pas mal mais je l echangerais pas avec berbatov.

Par contre ils ont un meilleur collectif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ocampos plus fort que moura pastore et lavezzi

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Pardon, désolé :green:

Modifié par Takuan Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ocampos plus fort que moura pastore et lavezzi

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Pardon, désolé :green:

En ce qui me concerne, à propos de Lucas, je ne vois pas en quoi il est meilleur que Ocampos. C' est pareil au même les deux. Leurs principaux points communs, les deux ont du talent et ils sont aussi brouillons.

Quant à Lavezzi et Pastore, ils sont meilleurs que Ocampos. Pastore a quand même un profil différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Convaincue de l’obligation de recruter en cette fin de mercato, l’AS Monaco aurait activé une piste italienne. Les dirigeants monégasques sont en effet intéressés par Gökhan Inler, milieu du Napoli.

Renflouée à hauteur de 80 M€ suite à la vente de son talent James Rodriguez au Real Madrid, l’ASM n’a pas encore investi la majeure partie de ses gains, faisant preuve d’une certaine frilosité sur ce mercato estival, où elle s’est jusque-là limitée aux achats de jeunes talents. Les deux premières défaites concédées en Ligue 1 ont visiblement convaincu les dirigeants monégasques à revoir leur stratégie, et enfin passer aux choses sérieuses avec le recrutement d’éléments pouvant garantir une immédiateté de résultats.

Logiquement, le premier chantier se situe en défense, secteur pointé du doigt dans un début de saison morose. Mais l’ASM est en réalité désireuse de se renforcer dans d’autres compartiments. C’est en tous cas ce qu’insinue Tuttosport, en avançant aujourd’hui que coach Jardim a – fortement – conseillé à ses dirigeants le nom de Gökhan Inler. Le milieu du Napoli, 30 ans, est une valeur sûre de Serie A depuis quelques années et apporterait évidemment un plus à l’entrejeu monégasque.

Jardim en rêve, ses dirigeants seraient prêts à le contenter, mais les Partenopei se sont déjà montrés clairs : ils attendent 15 M€ pour l’international suisse, qu’ils ne considéraient pas sur le marché avant que les Asémistes ne se manifestent. Mais une fois cet intérêt avéré, les Napolitains auraient dès lors multiplié les pistes, de manière à trouver un remplaçant à leur milieu de terrain. Car ces 15 M€, l’ASM peut évidemment les mettre sur la table…

Info FootMercato : (à prendre avec des pincettes du coup ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux ?

Hier Casillas et aujoutd'hui Inler juste pour une vieille rumeur ???

Oh tout les nouveaux, lisez un peu les règles et regardez déjà un peu le fonctionnement du forum et vous comprendrez que quand on ouvre un topic sur un joueur c'est qu'il y'a beaucoup de rumeurs un minimum insistantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...