Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

C'est pas le problème de connaître le nom du joueur, même si je doute qu'il soit un inconnu à ses yeux.

A quel moment il aurait pu justifié le remplacement de Suba par Romero ???

Moi je me base sur des faits, des performances de joueurs, toi tu supputes et je te confirme qu'il n'y a bien que pour toi que la concurrence n'a pas jouée sur ce poste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Romero veut rester alors faut pas réfléchir. Je pensais qu'il voulez partir étant donné qu'il été remplaçant mais si il est prêt à continuer malgré la concurrence de Subasic alors ça serait parfait pour nous de le garder.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps Suba a été assez régulier à part quelques boulettes par ci par la. Donc bon à partir du moment ou ton gardien n#1 tient la baraque, il ne faut pas changer la hiérarchie des gardiens comme ça. Puis le gardien n'est pas seulement un joueur qui fait des arrêts sur sa ligne, c'est le patron de la défense, il y a pleins de critères à prendre en compte.

Après si Roméro veut revenir, au dela de ces filles, c'est quand même qu'il s'entend bien avec Suba et que son rôle de n#2 ne le dérange pas. Cela montre une ambiance sereine et conviviale entre les gardiens, et ça, c'est très bien pour l'osmose d'un groupe !

Après le seul hic et corriger moi si je me trompe, Romero est un EC non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu parler de concurrence alors que Roméro a fait un seul match durant 6 mois et que Ranieri dès le départ le met de côté pour installer son favori Suba aux cages. Ses premiers matchs de championnat arrivent à la fin quand il n'y a plus d'enjeux.

Attention je ne dis pas que Suba a fait une saison de pourrie mais j'estime qu'on n'a pas donné la possibilité à Sergio Roméro de prouver ce dont il était capable ce qu'il a pu faire avec la sélection argentine durant cette coupe du monde que je pense que tu as pu regarder.

De la même manière en sélection croate on n'a pas laissé de chances à Suba de prouver qu'il valait mieux que d'être le remplaçant du vétéran qui pour moi leur coûte leur élimination avec une dféfaite d'entrée dès le premier match.

Après le poste de gardien est poste particulier mais là si toi tu estimes que tu as vu de la concurrence sur la manière de gérer Roméro à Monaco par Ranieri alors je laisse tomber!

Non Roméro a un passeport européen, il est italien aussi je crois ou un truc du genre.

Modifié par Gimaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes Roméro a un très bon potentiel, mais tu ne peux pas comme ça du jour au lendemain changer ton gardien en championnat juste pour faire des tests. Romero a eu la coupe, Suba le championnat, et je pense vraiment que si Roméro explosait tout à l'entrainement et s'affichait comme meilleur que Suba, il aurait été propulsé comme n#1.

Je pense aussi que ce sont deux bon gardiens au profil différents, Roméro est plus explosif que Suba qui est plus imposant et plus technique. Si c'est dur de les différencier, il ne faut pas prendre le risque de les inter-changer, c'est un poste stable gardien de but.

Ah ben s'il n'est pas EC c'est parfait alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il veut apprendre la technique croate sur le banc libre à lui :smoke:

Non franchement ce serait quand même une bonne chose qu'il revienne histoire d'avoir deux gardiens de qualité.

Si on ne compte pas recruter un gros gardien ça serais top oui mais bon après sa cote post coupe du monde il doit vouloir jouer numéro 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sait tres bien qu avec le nouveau coach les cartes vont etre rebattues et c est normal d ailleurs.... concernant les 2 bresiliens je ne les connais pas donc je m abstiens meme si c est cher pour des gars qui sont pas internationaux et que leurs stats sont pas fantastiques en Ukraine.. bref on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l'enflammade concernant sa CDM qui a été bonne ouais mais franchement rien d'extraordinaire mis à part les pénos arrêtés.

Je suis bien d'accord, il a pas fait une CDM extraordinaire Romero, il avait une très grosse défense devant lui. C'est pas comme les Ospina, Ochoa ou Navas qui eux ont été très sollicité. Roméro devait avoir 1 ou 2 arrêts à faire par match et pas très complexe qui plus est. Donc oui à part ses péno, c'était rien d'exceptionnel. Puis bon, le but qui se prend par Gotze en finale est largement évitable :rolleye:

Certes avec Jardim les cartes sont redistribués, mais le championnat reprend dans 10 jours, et Suba a fait toute la prépa en n#1, ça changera pas. Roméro le sait et cela ne le dérange pas à mon avis donc, tant mieux pour le groupe, ça serait bien qu'il revienne !

Modifié par Zouzou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l'enflammade concernant sa CDM qui a été bonne ouais mais franchement rien d'extraordinaire mis à part les pénos arrêtés.

Ca ce sont les médias qui s'excitent comme avec James, des mecs qui voient un joueur qui joue à monaco alors dans leurs têtes c'est un joueur moyen ... Et quand il fait une coupe du monde au niveau qu'on le connais tout le monde s'excite (comme ochoa)

Concernant les deux brésiliens ils sont très fort à ce que j'ai entendu et je pense que ce sont des bonnes recrues (j'ai tout de même l'impression que la rumeur est là pour fair ela pression avec Gaitan :smoke: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Roméro pas rassurant du tout. Franchement si l'argentine est allé loin, c'est pas grace a lui... Mais bon il a brillé sur une séace de péno. Je suis pas fan pour un retour, mais bon, c'est pas Sourzac non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Roméro pas rassurant du tout. Franchement si l'argentine est allé loin, c'est pas grace a lui... Mais bon il a brillé sur une séace de péno. Je suis pas fan pour un retour, mais bon, c'est pas Sourzac non plus...

Je vois pas en quoi il n'a pas été rassurant, les rares fois où sa défense est passée à travers il a répondu présent en faisant la différence, face à l'Iran, la Suisse, autant de matchs où il n'était pas évident.

L'Argentine n'aurait jamais été en finale sans lui je suis désolé. Il faut pas exagérer quand même. Ce n'est pas parce que tu as une bonne défense que ça veut dire que tu es un gardien limite remplaçable d'un claquement de doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Man, look at that : "John Aldridge thinks Radamel Falcao is a player Brendan Rodgers should target this summer after seeing Luis Suarez join Barcelona."

Donc, en fait un ancien joueur de Liverpool pense que l'entraineur Rodgers devrai... Ça fait beaucoup de conditionnel pour une rumeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tout ses matchs, il a eux a de nombreuses reprises des prises de balles en deux ou trois temps. Je le trouve pas rassurant. C'est mon avis... Et le peu de match qu'il a fait avec nous il avait ce meme type de problème. C'est tout con, mais les prises de balles et les sorties aériennes pas toujours très au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Man, look at that : "John Aldridge thinks Radamel Falcao is a player Brendan Rodgers should target this summer after seeing Luis Suarez join Barcelona."

Donc, en fait un ancien joueur de Liverpool pense que l'entraineur Rodgers devrai... Ça fait beaucoup de conditionnel pour une rumeur :)

C'est pas faux lol. C'est une fumerole sur un îlot au milieu de l'océan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Romero veut rester alors faut pas réfléchir. Je pensais qu'il voulez partir étant donné qu'il été remplaçant mais si il est prêt à continuer malgré la concurrence de Subasic alors ça serait parfait pour nous de le garder.

Ouais, si le gars veut vraiment rester et donc accepter sa condition de doublure/concurrence (vu qu'y aura beaucoup de matchs), faut foncer. C'est surprenant mais ça fait parti de ces opportunités à ne pas lâcher...

Après, il faut encore trouver un accord, c'est toujours ça le problème... Et vu qu'il a fait une bonne Coupe du Monde, la Samp va faire douiller :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant entre les lignes de sa décla, on peut penser qu'il dit :

"Je sais que je ne suis pas le meilleur, je ne suis qu'un gardien moyen, mais dieu quel pied de vivre à Monte-Carlo, on à la paix e et en plus ma famille se plait ici, je m'en fou d'être sur le banc, le cadre de vie et la paye c'est tout aussi important..."

Enfin bon je suis pour, il a une bonne mentalité, et comme dit plus haut c'est pas Sourzac non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant entre les lignes de sa décla, on peut penser qu'il dit :

"Je sais que je ne suis pas le meilleur, je ne suis qu'un gardien moyen, mais dieu quel pied de vivre à Monte-Carlo, on à la paix e et en plus ma famille se plait ici, je m'en fou d'être sur le banc, le cadre de vie et la paye c'est tout aussi important..."

Enfin bon je suis pour, il a une bonne mentalité, et comme dit plus haut c'est pas Sourzac non plus !

Très bien comme numéro 2 je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...