Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Les dernieres infos inclus jamais de joueur donc non Lopez c est pas dans les dernieres infos. On parle de transfert sec que ce soit lequipe ou la Cadena Ser

Toute faoon ca fait quinze fois qu on le dit "le prix et les joueurs font que changer" on attend et puis c est tout

Modifié par lisandruu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle c est 80 millions + diego Lopez contre notre cher James

Franchement, je prends. ???

Edit : MonacoKorea : Il est clairement au dessus de Subasic Diego Lopez hein.

Perso je ne suis pas d'accord après c'est une question de point de vue (il y'a Ochoa gratos et Cech qui veut se barrer si tu veux remplacer Suba)

Mais je disais plus ça dans le sens où c'est un joueur qu'ils ne veulent plus et ils essaient de s'en débarasser en nous le refilant c'est dans ce sens pigeon tout comme casimero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur Eurosport : selon Marca, le jeune défenseur et milieu défensif brésilien Rodrigo Caio (Sao Paulo, 20 ans) serait sur les tablettes de l'ASM. Le FC Barcelone et Arsenal seraient également sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour ma part je trouve ca très étonnant de ne plus voir de rumeurs sur griezmann

alors que c'est clair qu'il va changer de club

je suis quasi certain qu'on est placé dessus mais qu'on attend quelque chose pour tout finaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur Eurosport : selon Marca, le jeune défenseur et milieu défensif brésilien Rodrigo Caio (Sao Paulo, 20 ans) serait sur les tablettes de l'ASM. Le FC Barcelone et Arsenal seraient également sur le coup.

bien vu , libéré la place d'EC de James pour prendre ce joueur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour ma part je trouve ca très étonnant de ne plus voir de rumeurs sur griezmann

alors que c'est clair qu'il va changer de club

je suis quasi certain qu'on est placé dessus mais qu'on attend quelque chose pour tout finaliser

ou inversement peut être qu on attends des garanties sur des recrues (Griezman Cerci ou autres )avant de lâcher James

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Griezmann c'est supposé s'accélérer à partir d'aujourd'hui, aux dernières nouvelles il était en vacances en Turquie jusqu'à la fin de semaine dernière et reprend ce lundi. Il va certainement s'occuper de son avenir et pourquoi pas commencer à discuter sérieusement avec Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Monaco s'active [...] Gaitan priorité à l'Atletico [...] Monaco arrive tard sur les dossiers Shaqiri et Cuadrado"

Ça veut dire quoi ? Que Monaco attendait réellement le transfert de Rodriguez en réalité ? Eh ben on risque d'être gâtés cet été :transpi:

(sous réserve que ces tweets soient fondés bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuadrado j'y crois pas du tout, la Fiorentina va pas le vendre, à moins bien sur d'une enorme offre.. Mais on va pas mettre 60M sur lui non plus

pourtant il faut bien une compagnie colombienne a Radamel pour pas qu il se sente seul cette saison sinon c est déprime assurée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...