Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Dans son édition à paraître demain, France Football annonce également que Diego Simeone serait en tête de liste ds l'esprit des dirigeants monégasques,

et que Luis Campos militerait auprès de Vasilyev et Rybolovlev pour aller chercher un entraineur plus jeune, en vogue, mais ayant déjà gagné des titres, et capable de faire le lien entre les générations,

Simeone serait l'1 des profils étudiés, mais pas le seul, Massimiliano Allegri en serait, par exemple, un autre ...

http://www.asm-vizu....ll=1#post848946

Je dis OUI ! C'est un gars comme ça qu'il nous faut !

Salut Claudio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.asmfoot.f...-et-Aurier.html

http://www.asmfoot.f...ir-en-pret.html

http://www.asmfoot.f...er-Simeone.html

Que de belle choses aujourd'hui !

Koscielny aurait le profil parfait pour jouer à Monaco.

Aurier j'ai peur de l'arnaque. Ok il fait une grosse saison avec de belles statistiques. Mais le gars c'est pas du tout un arrière droit pour moi !

Casillas c'est trop beau pour être vrai sérieux ! Lloris j'adore également, français en plus !

Diego Simeone ce serait pour moi le meilleur choix ! Gros caractère, charismatique, à fait ses preuves, jeune, latino, etc ...

Allegri par contre je suis beaucoup moins chaud bien que je le trouve pas mauvais ...

Edit :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Simeone-costa-priorites-de-monaco/457363

Sur l'Equipe ils parlent de Diego Costa en plus comme priorité.

Modifié par Mada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croirait à un poisson d'avril avec toutes ces folles rumeurs

sauf que maintenant tout est possible donc ca fait plaisir

diego simeone, mine de rien il a quand même réussi à amener des équipes très loin dans des compétitions prestigieuses (et sans pour autant avoir évolué avec de grosses stars ayant fait leurs preuves..)

je pense que rybo suit réellement ce dossier et sait très bien que ce serait un gros plus pour faire venir quelques joueurs de l'athletico (ce que ranieri ne peut pas faire malgré son excellente saison)

casillas / handanovic, c'est du très lourd (j'ai bien aimé la perf de casillas vs dortmund), handanovic ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais il y a quelques années c'était du très lourd

aurier pour moi fait une excellente saison , on pourrait certes le surpayer mais vu ce qu'on a à droite cette saison ca serait quand même une belle alternative (fabinho c'est pas du tout gagné pour lui avec sa place d'EC)

koscielny / adbennour ca pourrait avoir de la gueule et on arrêterait clairement de se faire bouger sur les coups de pieds arretés.. petit bémol niveau vitesse si on affronte du lourd en LDC

à suivre mais de jolies rumeurs en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso arrière droit je préfère de loin Dani alves à Aurier. Après quide de koscielny énormément de faute ce joueur et ce n'est pas de la trempe d'un grand def.

Il nous faut un autre attaquant pour supplier falcao aussi.

Et simeone je signe tout de suite comme casillas en prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une défense: Aurier / koscielny / Abdenour / Kurzawa...

Vous pensez que ça tient la route en L1 ? En LDC ?

Moi je signe, pour un peu qu'on prenne aussi Evra + Raggi et Carvalho en back-up, ça fait quand même une défense niveau Européen !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul Aurier me fait flipper .. je sens le big flop a des kms à la ronde .. Kurzawa est critiqué mais alors lui niveau defensif , c'est porte ouverte toutes les 30 secondes .. il fait que attaquer et se qu'il se passe derriere lui ne lui regarde pas .

Modifié par ASM0606

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été évoqué avant, mais je viens de penser à un truc.

Toutes les dernières rumeurs ( vraies ou fausses on en sait rien ) ont toutes pour origine Le Parisien... Et donc je me pose la question, Le Parisien ne nous ferait pas une Marca/As à faire chier le club "rival" ?

Car beaucoup sont des rumeurs déstabilisante pour le club, les joueurs, l'entraineur. Enfin depuis quelque temps je le vois un peu comme ça.

Sinon après les rumeurs de transfert me vont bien, même si je suis pour garder Claudio encore un an et s'il ne donne pas satisfaction là il faudra le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette saison il joue Aillier Aurier pas ARD...

Je suis d'accord dûr de lui reprocher que ça parte dans son dos quand c'est surtout son rôle sur le terrain qui en est la cause.

Par contre là où je rejoint asm06 c'est qu'il explose cette année à un poste différent de celui auquel il jouerait chez nous et rien de dit qu'il apporterait la même satisfaction.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis et je le redis c'est Dani alves qu'il nous faut!

Et concernant le parisien je pense que le journal est tout de même suffisamment sérieux pour ne pas être un As!

Et la grande majorité des rumeurs viennent de FF surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk pas : simone/ranieri

pk pas : casillas + subasic + 2 jeunes

pk pas : kurzawa+raggi+abdenour+david luiz+fabinho+aurier+un arg+isimat+carvalho en défense

pk pas : david luiz+toulalan+kondogbia+lassana diarra+james+di maria+ moutinho+ocampos+jeune du centre MO au milieu

pk pas : falcao+costa+berbatov+martial+germain+un jeune du centre

un groupe de 27 joueurs c pas mal en rajoutant des jeunes ou ceux qui ne partiront pas

bien évidemment David luiz est pour moi un joueur trés utile car il peut etre à la fois DC et MDF

apres je ne jsuis pas sûr pour les joueurs comme di maria ou casillas ou costa car j'aime le profil mais il serait peut etre plus interessant de prendre des joueurs moins cotés qui sont tout aussi bon et qui vont progresser surtout pour le poste de gardien

mais le plus important est de doubler et d'assurer pour les remplacements d'un niveau equivalent de james et toulalan car quand ils ne sont pas la c'est la grosse galère

Modifié par spiritblitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...