Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

On va ressortir la tirade habituelle ^^

Wait & See...

Carvalho, il se faisait découper à son arrivée, résultat ? 2e meilleure défense du championnat...

Et Berbatov, cette année, son équipe tourne pas... L'an dernier il a planté 15 buts...

On pourrait le comparer à Klose que Arsenal va recruter ^^

Modifié par kiff82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foot Mercato :

Accord Monaco-Toulouse pour Abdennour !

31/01/2014 - 15 h 06

Monaco s’active en cette fin de mercato. Outre le dossier Dimitar Berbatov (32 ans, Fulham), les Rouge-et-Blanc accélèrent également pour la venue d’Aymen Abdennour (24 ans). RMC avance en effet que la formation du Rocher est tombée d’accord avec Toulouse.

On parle d’un prêt avec option d’achat fixée à 15 M€. D’après RMC, le défenseur central international tunisien se trouve actuellement en Principauté pour passer sa visite médicale. Un nouveau gros coup en vue pour les Monégasques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps tu te fais des faux espoirs tout seul avec Dzeko.

Il n'y a jamais rien eu, ah si une source bidon qui dit qu'on s'était renseigné. De plus le joueur a affirmé vouloir retourner dans le meilleur championnat du monde.

Le forum s'est emballé sur rien, d'ailleurs ASMFoot n'en a jamais parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai pu m'entretenir avec Cazenave qui est au centre de formation de Nancy et qui connait Nardi personnellement.

Monaco tiendrait bien la corde pour le jeune gardien mais lui ne serait pas super emballé de venir. La probable futur arrivée de Valdés et la présence de Subasic ne le rassurerait pas, il a peur pour son temps de jeu. Lui préférerai rejoindre l'ASSE qui lui promettrai une place de titulaire la saison prochaine avec le probable futur départ de Ruffier qui aurait de sérieux contact avec l'AS Rome de Garcia.

Nancy de son côté souhaiterai le vendre à Monaco qui leur garanti de leur prêter Nardi pour 18 mois, l'ASSE ne leur prêterai que 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berbatov, c'est une belle rustine si il joue à son niveau.. De ce que je pu voir des matchs de Fulham, c'est loin d'être le cas. Je m'attendais malgré tout a beaucoup mieux..

Y a peu d'attaquants meilleurs que Berbatov en pret de 6 mois (Ranieri ne voulait pas de recrue offensive pour cet hiver, le pret est un compromis entre volonté du coach et des dirigeants). Faut juste esperer qu'il soit motivé pour jouer le haut du tableau, à Fulham c'est la sinistrose generale. Pour moi ça se jouera au niveau mental, le talent il en a encore suffisament pour briller sur 4 mois en L1. Modifié par benarbia33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...