Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Tu me fais presque rire à  prendre la mouche comme ça, surtout quand tu comprends même pas ce que j'ai écrit :-X

En langue française, quand on dit que Aubameyang, Amalfitano, Kalhenberg et Gueye "tous des profils différents", ce sont tous les joueurs précités. Or, je ne crois pas avoir mis Pitroipa dans la phrase... (et concernant les quatre autres, ça me parait quand même assez clair que ce ne sont pas, CHACUN, les mêmes profils...)

Tu es sûr qu'Aubameyang est un pur avant-centre ? Tu crois pas qu'il a également joué à  droite avec le LOSC ? Ou tu vas me dire que j'ai besoin d'un ophtalmo ?

Et après tu me sors qu'Aubameyang et Pitroipa sont tous les deux avants-centres alors que ce dernier est visiblement un ailier droit qui a joué à  gauche la saison dernière (c'est toi qui le dit). Je te suis plus là ...

Maintenant, que les deux joueurs aient le même profil je ne le contredis pas, c'est toi qui t'ai fait un film là -dessus :-X

Pour Gueye, je l'ai connu de Strasbourg, tu connais ? :green

Je sais que tu as suivi sa saison compte tenu de ta proximité. Comme pour Aubameyang, je dis pas non plus que c'est un profil différent de Pitroipa (mais des trois autres, là  j'attends que tu me prouves le contraire). Maintenant ce n'est pas parce que c'est un joueur que tu connais que forcément les autres ne savent pas (ce que je peux t'appendre c'est lire correctement ce qu'écrivent les autres ;) ). Pour la précision, j'ai vu jouer Gueye oui, malheureusement pour toi je suis aussi la L2, je bosse même dessus (et il joue aussi avec les Espoirs, tu sais des fois ça passe à  la télé).

PS : Ta citation de Bakary Koné tu vas me dire que tu ne l'as pas prise sur Wikipedia ou un site dans le genre ? Tu l'as ressortie (en français) de mémoire par rapport à  ce que tu avais entendu dans une émission allemande ? C'est un pur hasard que ce soit mot pour mot la même ? ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier de te le préciser par MP et comme tu veux que je parle devant le "public"

Daady KC : Et là , tu tiens un peu à  me chercher , avec ton histoire de Wikipedia , parce que moi , je le connais de l'émission "Sportschau".

Nicolas : Ta citation de Bakary Koné tu vas me dire que tu ne l'as pas prise sur Wikipedia ou un site dans le genre ? Tu l'as ressortie (en français) de mémoire par rapport à  ce que tu avais entendu dans une émission allemande ? C'est un pur hasard que ce soit mot pour mot la même ?

Daady KC : J'ai bien dit je le connais (donc Pitroipa) de la "Sportschau" et j'ai jamais dis que c'est la phrase que je sors de la Sportsschau. ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois même pas pourquoi tu me réponds ça (là  c'était pas la peine de le faire en public), tellement ça n'a pas d'intérêt.

Quand tu dis que tu connais un joueur grà¢ce à  une émission après avoir sorti une citation et quelques détails à  son propos, c'est quand même assez ambigu (connaître un joueur avec une émission c'est quand même pas banal, perso je me fies plus aux matchs qu'il peut jouer). Maintenant tu as avoué que tu avais bien pris la citation sur Wikipedia, voilà  c'est reglé ça sert à  rien de s'attarder là -dessus.

Pour le reste du débat, tu as voulu me répondre par mp (je me demande pourquoi tu as pas continué ici mais bon), donc je te réponds par mp également. Je m'arrêterai là -dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'étais très interressé par Armand car il peut jouer à  gauche et au centre donc je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles???

Moi j'ai des nouvelles que l'ont a un très bon petit joueur déjà  à  ce poste, Armand ne servirait à  rien à  part prendre un gros chèque tout les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'étais très interressé par Armand car il peut jouer à  gauche et au centre donc je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles???

Moi j'ai des nouvelles que l'ont a un très bon petit joueur déjà  à  ce poste, Armand ne servirait à  rien à  part prendre un gros chèque tout les mois.

J'ai également dit qu'il pouvait jouer au centre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut, mais c'est plus pour dépanner. Et comme pour le côté gauche, ça ne serait pas une bonne idée de le prendre pour jouer dans l'axe.

On a déjà  Mongongu, Hansson, Nkoulou. Si on prend un titulaire, Puygrenier oui, mais sûrement pas Armand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut, mais c'est plus pour dépanner. Et comme pour le côté gauche, ça ne serait pas une bonne idée de le prendre pour jouer dans l'axe.

On a déjà  Mongongu, Hansson, Nkoulou. Si on prend un titulaire, Puygrenier oui, mais sûrement pas Armand.

D'accord avec toi mais vu que NKoulou n'est pas sur de rester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je dis. Pour l'instant on a Nkoulou. Le scénaria probable c'est qu'il parte et que Puygrenier arrive. Si ce n'est pas ce dernier qui arrive et qu'on cherche un défenseur central titulaire pour qu'Hansson joue les doublures, il y a bien des joueurs à  prendre moins chers qu'Armand et surtout meilleurs. Et si on cherche une doublure pour mettre Hansson titulaire, Armand ne voudra pas de ce rôle (et ça ferait cher le remplaçant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'espere qu'Armand restera à  Paris. Je ne l'aime pas beaucoup. Surtout son comportement vis a vis des arbitres...Il rale tout le temps, il a toujours raison...Je n'aime pas vraiment l'image qu'il renvoie. Apres, c'est un joueur de niveau correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le défenseur central de Sunderland, John Mensah (Photo Presse-Sports), est dans les petits papiers de Monaco, comme le rapporte ce mercredi Le Parisien. Le recrutement de l'international ghanéen (27 ans), passé par Lyon, se ferait dans le cas o๠le nouveau prêt de Stéphane Puygrenier, engagé au Zénith Saint-Petersbourg, échouerait.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100707_110337_monaco-piste-mensah.html

Qu'en pensez vous??

Pour moi c'est un joueur très solide. Il était parmi les meilleurs défenseurs de France quand il était a Rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En prévision comme on dit. Les dirigeants ne doivent pas seulement voir en fonction de ce qu'il y a maintenant, mais avec ce qu'il y aura pour débuter la saison.

Nenê est encore là , pourtant c'est logique qu'on lui cherche un remplaçant. Pour Nkoulou on se dirige vers le même cas de figure (à  moins qu'il accepte de jouer au milieu, comme le disait Barilaro : " J’espère qu’il arrivera à  se convaincre du bénéfice que cela peut lui apporter ").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rumeur de l'arrivée de l'ailier burkinabé de 24 ans se dessine, un joueur qui est (ou était ?) aussi sur les tablettes de Lyon et de Rennes. Connaissant la qualité de recrutement de ces deux clubs en général, il me semble qu'il faut s'intéresser à  ce joueur. Les deux clubs auraient là¢ché l'affaire et Pitroipa est fortement barré par Elia l'hollandais à  Hambourg ( qui fait des très bonnes rentrées en Coupe du Monde soit dit en passant). J'ai alors regardé une ou deux vidéos ( qui ne reflètent évidemment pas l'ensemble de son niveau mais on n'a que ça à  se mettre sous la dent donc...) et ce joueur m'a l'air extrèmement rapide et vif, bon dribbleur. Alors je me dis qu'avec les joueurs offensifs plutot lents que l'on avaient cette année ( Nene, Alonso, Haruna et Park ne sont pas des sprinteurs...), l'apport de ce type de joueur pourrait quelque peu "moderniser" le jeu de l'ASM. De plus, il a l'air assez polyvalent, préférant jouer à  gauche pour rentrer sur son pied droit mais pouvant apparemment aussi évoluer à  droite, voir en pointe. Reste à  savoir le prix (si un transfert est recherché) et si le joueur est intéressé par la transition Hambourg ,club allemand tout de même assez prestigieux, - Monaco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Larufe n'a pas tord là  dessus, le recrutement Lyonnais est de moins en moins intelligent à  quelque exception près.

Mais quand je voie un club comme Rennes qui si intéresse cela me fait dire que ce joueur n'est pas bidon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...