Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Si vous le dites. Déjà qu'il reste à Lille ou vienne à Monaco il jouera l'Europe l'an prochain car s'il ne part pas cette année il partira l'an prochain pour un club européen.

Ensuite est-il préférable d'être le défenseur gauche de l'équipe à Falcao ou le meilleur joueur lillois de la saison ???

Bah non , si Lille fait une mauvaise saison c'est pas sur qu' il aura les offres qu'il a cet été ..

Modifié par Spurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous le dites. Déjà qu'il reste à Lille ou vienne à Monaco il jouera l'Europe l'an prochain car s'il ne part pas cette année il partira l'an prochain pour un club européen.

Ensuite est-il préférable d'être le défenseur gauche de l'équipe à Falcao ou le meilleur joueur lillois de la saison ???

Et si tu le tournes comme ça t'en penses quoi :

Est-il préférable pour sa progression qu'il soit au duel avec Falcao à l'entraînement ou avec Nolan Roux ?

Franchement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'enfonces :green:;)

Nan sérieux il a vraiment tout à gagner. Si son but c'est le mondial il faut qu'il prouve rapidement (surtout avec DD aux commandes, il veut des joueurs dans des grands clubs) et c'est pas vraiment dans un LOSC au rabais qu'il a le plus de chance d'y arriver ;)

Je rajouterais en plus (pour achever définitivement ton hypothèse) que Rudi Garcia est parti et que Ranieri va le choyer (le polir). Il aime bien les jeunes notre mister ^-^

Modifié par Butch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que pour digne la meilleur option est la notre car maxwell sa va etre dur de lui prendre sa place il a fait une grosse saison et je pense qu'il sera plus mediatiser chez nous que si il reste a lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu tous les changements à Lille, moi je comprends qu'il veuille se barrer... Garcia, Payet, Chedjou, surement Pedretti, Kalou et j'en oublie certainement, ça va faire mal coté Losc, autant ils me plaisaient ces dernières années, autant là, ça va piquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offre de 14M pour Balanta (Colombien de River) http://www.tuttomerc...al-river-460448

Il est surnommé le Coyote et c'est un des mecs à prendre tout de suite je pense, il monte en puissance en ce moment, par contre c'est un EC, voilà voilà.

il joue DC Gauche, il peut jouer DG et peut sauver la mise en MG.

http://lecoinsudam.fr/?p=181

Modifié par Kryzden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14M c'est se que dit les italiens ( peut-etre parce que l'Udinese proposait 6M et qu'ils sont deg ) car si j'ai bien compris dans l'article , ça dit que 10M suffirait amplement à leur président donc ..Meme si ça dit que le prix a augmenté ses dernieres heures .

Ocampos , on l'annonçait à 18M cash et il est venu à 11M + bonus ..

Modifié par Spurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe j'espère juste qu'à la rentrée tous nos joueurs seront concernés et bien préparés pour la reprise car le début de championnat est costaud.

Alors si nous devons signer des joueurs ne perdons pas de temps. A la reprise il faut que nos recrues soient présentes en majorité.

Digne, Nkoulou, Nani, Corchia, Fernando, Imbula, Hulk, Marchisio, Gomis. Il nous faudra faire des choix et j'espère les bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...