Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Hum empile les joueurs est une chose, les faires jouer ensemble en est une autre. Falcao Hulk sont complémentaire on le sait, falcao yilmaz je suis perplexe

Édit : dans la déclaration de yilmaz, il ne mentionne jamais l'ASM. Et plusieurs gros clubs sont dessus. A votre place je ne serais pas aussi sur

Re édit : vive butch !

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pendant ce temps là à des postes vraiment clé y'a Chelsea qui ferait le forcing pour Matic et proposerait 45M... affaire à suivre (mais il va nous falloir un gros, gros milieu def., je me demande même si c'est pas la priorité des priorités vu les velléités offensives qu'on semble avoir).

Modifié par Butch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eriksen pour 15M à Monaco ça semble bizarre aussi vu que le Barça il n'y a pas si longtemps proposait 20 pour lui... (après des fois les aléas du mercato, en quelques mois ça peut vite changer si besoin de liquidité, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le premier commentaire de ce qui semble être un supporter milanais : "si on arrive à la vendre à un bon prix c'est top !" :green: ...encourageant :p

Je me dis que c'est surtout Galliani qui fait le forcing pour s'en débarrasser (Jean-Michel Aulas sort de ce corps !), idem avec El Shawary il essai surtout de faire monter les enchères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pisté par l'AS Monaco mais surtout par Chelsea et José Mourinho, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne Nemanja Matic ne devrait plus jouer dans le championnat du Portugal la saison prochaine. Selon le Daily Star, conscient du possible départ du jeune joueur serbe de 20 ans, le Benfica a fixé le prix pour entamer des négociations : le club lisboète demanderait 45 M€.

Eurosport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain si on le prend je sur Kiff !!

Fan absolue de ce joueur, une merveille tout simplement !

Merci Tonton Rybo, notre équipe va commencer à ressembler à ma carrière dans FIFA 13 8:)

Modifié par Slif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain si on le prend je sur Kiff !!

Fan absolue de ce joueur, une merveille tout simplement !

Merci Tonton Rybo, notre équipe va commencer à ressembler à ma carrière dans FIFA 13 8:)

Son club a démenti !!!

Je sais que Dortmund a démenti car leur priorité est De Bruyne, mais l'Ajax n'a rien démenti concernant son joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15M pour eriksen ou 45M pour hulk ... me dites pas que certains hésites :D

boateng, j'espère que c'est une couillonade, j'aime pas ce joueur (j'ai pas dit qu'il était pas bon, j'ai dit que j'aimais pas ;) )

eriksen a plus de sens qu'hulk selon moi au regard de l'effectif

YFC (ocampos) - Eriksen (rodriguez) - Rodriguez (ocampos - dirar après son retour)

pas de soucis d'EC

malheureusement, je suis sur que c'est juste une manoeuvre de l'ajax pour faire monter les prix et qu'on est effectivement sur boateng...j'espère me tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la rumeur Boateng, je rêve où dans les commentaires sur le site de Di Marzio les supporteurs milanais sont ravis de la nouvelle et remercient Galliani de nous refiler le joueur ? Il y a même un imbécile qui parle de nous piquer Ocampos, alala... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...