Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Pas forcément, on parle de Galliani qui viendrait à Monaco aujourd'hui et du coup il pense que c'est pour El Shaarawy. Alors que ça peut très bien être pour Boateng par exemple...

Si on pouvait en profiter pour négocier pour De Sciglio aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Guerrero, je suis complètement pour !

Je n'ai vu que ses 2 matchs contre nous et pour un joueur si jeune, je l'ai trouvé excellent dans beaucoup de compartiments de jeu.

Pour moi il est au moins aussi bon que Kurzawa ou Tzav' et c'est un pari sur l'avenir donc banco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, on parle de Galliani qui viendrait à Monaco aujourd'hui et du coup il pense que c'est pour El Shaarawy. Alors que ça peut très bien être pour Boateng par exemple...

Si on pouvait en profiter pour négocier pour De Sciglio aussi !

J'ai lu que boateng serait en partance pour la Turquie !

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-milan-ac-boateng-et-taiwo-vers-un-depart-en-turquie-108460

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà un Danois, ca suffit !

Justement, ça fait partie de la stratégie de recrutement du club... James Rodrigues+Falcao, Carvalho+Moutinho, et pour accompagner Poulsen, vu qu'on arrive pas à avoir Agger, on cherche à tout prix un autre Danois... Coming next : l'ASM cherche un Corse d'origine malienne et un plot sénégalais pour redonner confiance à deux de ses joueurs phares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" - Déjà en possession d'une offre de 25 M€ pour le gardien uruguayen Fernando Muslera, Galatasaray pourrait voir ses deux piliers s'envoler vers le Rocher. Yilmaz aurait notamment déclaré être « emballé par le projet monégasque pour l'avenir. Nous voulons jouer au football au plus haut niveau en Europe. Des stars vont rejoindre l'AS Monaco dans les prochaines semaines, et je ne peux pas attendre que Fernando (Muslera) prenne sa décision. »

Dis donc, je viens de lire l'article, c'est énorme comme déclaration quand même, non ? C'est quasi fait ou c'est moi qui fantasme ,

Modifié par Alex08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" - Déjà en possession d'une offre de 25 M€ pour le gardien uruguayen Fernando Muslera, Galatasaray pourrait voir ses deux piliers s'envoler vers le Rocher. Yilmaz aurait notamment déclaré être « emballé par le projet monégasque pour l'avenir. Nous voulons jouer au football au plus haut niveau en Europe. Des stars vont rejoindre l'AS Monaco dans les prochaines semaines, et je ne peux pas attendre que Fernando (Muslera) prenne sa décision. »

Dis donc, je viens de lire l'article, c'est énorme comme déclaration quand même, non ? C'est quasi fait ou c'est moi qui fantasme ,

C'est parce que t'as changé la taille de la police... :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc nous c'est un pack ou rien, après James et Moutinho. Yilmaz et Muslera et au vue des déclarations de l'attaquant, ce se ferait, c'est énorme !

Et concernant la venue de Galliani à Monaco, ce serait aussi un pack El Sha - Boateng.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre plus sérieusement, Alex, : non, tu ne fantasmes pas... Quand le mec dis : "Nous voulons jouer au football au plus haut niveau en Europe", il parle déjà en tant que Monégasque... Quand il ajoute "je ne peux pas attendre", ça semble quand même dire qu'il a déjà le stylo à la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas assez connu en France

je confirme... j'ai tapé "yilmaz" sur ggl image, et j'ai pris peur en tombant sur ça :

irp4vq9r5iu4z352vjy7_bigger.png mais ça va, j'ai approfondi un peu la recherche et depuis je suis rassuré...

Modifié par Wagneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l article sur yilmaz j ai bien l impression que c la déclaration de falcao de la semaine dernière, et pas ce qu a dit yilmaz

Avec la traduction Google de l article d eurosport turc c est ce qui ressors aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur L'Equipe 21 : Landreau aurait bien proposé ses services à Monaco, mais le club n'aurait pas donné suite.

Muslera et Yilmaz ce serait énorme en tout cas. Eriksen j'ai du mal à y croire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux il se passe quoi la ?! Yilmaz qui s'annonce à Monaco :shocked:

El Shaarawy qui nous est proposé :shocked:

Nani qui veut venir à Monaco :shocked:

Hulk qui désire se relancer à Monaco :shocked:

Ont peut pas accueillir tout les bon joueurs du monde faut en laisser au autre sérieux ... alala Rybo :love:

Modifié par Flamers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre 45M sur James si c'est pour prendre Eriksen qui a un peu le même profil (nan ?).

Pourquoi prendre Yilmaz ou El Shawary quand on a le meilleur attaquant du monde ? (oui je sais pour jouer en 4-4-2, mais on a déjà Germain et Touré qui peuvent faire largement affaire alors que deux purs buteurs risquent de se marcher dessus... d'ailleurs je crois que depuis l'arrivée de Balotelli l'attaque à deux têtes du Milan a été tranchée dans le vif et le pharaon tâte pas mal du banc).

Pourquoi confirmer Suba comme numéro 1 et faire le forcing derrière pour prendre Muslera ?

Perso je reste sur Hulk plutôt qui est polyvalent (qui se complète bien aussi avec James qui peut jouer à droite si lui joue en pointe par exemple) et qui connaît bien ses anciens partenaires de Porto.

Enfin vous oubliez le "aurait" qui sous-entend qu'on sait même pas si c'est lui qui a vraiment dit ça et donc si c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...