Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Tout à fait d'accord!!!! CABAYE et DEBUCHY performants? ??? Plutôt surcotés!!! Quitte à ce que vous preniez des latéraux à CAEN on peut vous refiler, gratos, RAINEAU!!! Alexandre de son prénom. 7 ans à Malherbe, pas un but, jamais transcendant, toujours transparent, mais il a tenu 7 ans!!!! alors DEBUCHY ou CABAYE à la place!!!! :shocked: :shocked: :shocked:^-^

Modifié par eluchans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 500 000 par mois faut pas deconner quand meme

nets en plus, vu qu il est français en brut on serait au meme niveau de salaire que Falcao! Lass je l aime bien mais faut pas abuser...

Il est trés gourmand si c est vrai, trop, vu qu en plus on lui aurait proposé juste un peu moins (peut être 5 millions nets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asm foot staff ne critique pas Sambou YATABARE, il a quand même été formé à CAEN!!!! Lol rumeur improbable: NANTES étant interdit de recrutement, Waldemar KITA refuse la montée! et c'est MALHERBE qui monte à sa place !!!!!

Modifié par eluchans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASM FOOT Staff Ne critique pas Sambou YATABARE SVP! Il a quand même été formé à CAEN!!!! LoL.Dans la rubrique rumeurs improbables: NANTES étant interdit de recrutement, Waldemar KITA rend son tablier et c'est MALHERBE qui monte!!!! ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.f...atasaray/378097

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais MU réclamerait (seulement) 10M pour Nani. Faut sauter sur l'occasion là !

http://www.footmercato.net/breves/info-fm-asm-lassana-diarra-trop-gourmand_107704

Selon les informations de Footmercato (:ninja:), Diarra se montrerait très gourmand dans les négociations.

Modifié par Mada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu avec bcp d'attention tous les posts sur Ronaldo, ceux qui le trouvent énorme (dont je fais partie) et ceux qui critiquent son état d'esprit.

Je dirais sur le fond OUI Ronaldo est un joueur hors norme qui fait rêver. Sur la forme, je trouve que le recrutement a tendance à devenir trop axé sur des stars, moyens faisant, et s'éloigne de l'esprit du club qui a toujours été un bon mélange entre joueurs du centre et de grosses pointures.

C'est ça qui me titille, mais l'on chipote me direz-vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à payer 6M de salaire je préfère les mettre sur Lass'... (encore que du coup vu que c'est un français par contre on est pas vraiment gagnant niveau imposition - c'est pas la même place du tout sur le terrain, mais ça devrait être le même genre de salaire en tout cas par contre, et vu que faisait tiquer certains... - après m'est d'avis que le conflit avec la LFP s'il doit se régler à l'amiable semble bien parti pour se régler par un quota de joueurs français... bref...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier y'en a un qui refusait Cavani , aujourd'hui y'en a qui disent que il s'en foutent de CR7 :shocked: :shocked: Décidément vous vous etes trop habitué a la médiocrité .. On parle d'un des deux meilleurs joueurs du monde , et vous faites les fines bouches O.o Que vous croyez ou pas a la rumeur c'est une chose ( moi j'y crois pas vraiment ) , mais que vous dites non , ca c'est trop :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un des deux meilleurs joueurs du monde, comme Mourinho est (parait il) le meilleur entraineur du monde... Sauf que quand il y avait des Rumeurs sur la venue du Mou a l'ASM ca m'emmerdait, je trouvais ca pas correct pour notre bon vieux Mister Ranieri qui nous a fait remonter... Et son attitude j'en parle meme pas... Pour Ronaldo bah je fais partie de ceux qui n'y croient pas, parce qu'en fait je crois que venir a l'ASM ne l'interesse pas tout simplement... Donc si la seule solution c'est de banquer 100 millions d'euros, je ferais partie de ceux que ca emmerdera egalement, car la on ira vraiment trop vite en besogne je trouve....

Je precise bien que je ne nie pas ses qualites hein, je trouve les prix annonces beaucoup trop eleves (100 millions d'euros oui oui et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu) et j'ai un gros doute sur sa motivation a nous rejoindre...

A titre d'exemple j'ai bien aime la breve/decla de Tiago qui explique qu'il a conseille a Falcao de venir... :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La citation dans l'article dit «Il y a beaucoup de clubs de divers pays intéressés par Fernando. Nous avons remis ces offres au FC Porto, a-t-il indiqué. Mais les dirigeants ont estimé que ces propositions ne répondaient pas aux intérêts du club. Il ne reste plus qu'à attendre un éventuel changement. » Mais l'offre refusé est obligatoirement celle de Monaco d'après le titre...ce site il n'est franchement pas à diffuser sur le forum entre nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas là pour regarder une équipe FIFA jouer, c'est trop facile et sans intérêt. J'préfère un YFC/Ocampos qui explose à Monaco qu'un CR7 qui sait pas ce qu'il fou ici.. (il viendra pas de toute façon)

Ocampos ayant déjà scandé son amour pour la Série A et YFC étant pas le genre de joueur à "penser club" comme un Germain par exemple, je vois pas ou est la diffèrence m'enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Fernando ça va se décanter, faut être patient pour lui stou ;)

A moins que le PSG ne lui mette le grappin dessus, je ne pense pas que les autres clubs peuvent s'aligner niveau salaire, et il va faire le forcing de son côté pour venir ici plutôt que d'aller chez un autre qui payerait un poil plus Porto pour le libérer (avec un salaire bien moindre par contre pour lui). C'est de bonne guerre, Porto essai de faire monter les enchères (Monaco = pognon) mais vu qu'il n'a plus qu'un an de contrat ça ne peut pas monter autant qu'ils l'aimeraient (s'il y a du monde intéressé c'est en grande partie à cause de cette étiquette "bonne occaz' qui est marqué sur le joueur, donc aucune raison à priori qu'un club dégaine 20 ou 30M pour lui nan ?)

Modifié par Butch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas là pour regarder une équipe FIFA jouer, c'est trop facile et sans intérêt. J'préfère un YFC/Ocampos qui explose à Monaco qu'un CR7 qui sait pas ce qu'il fou ici.. (il viendra pas de toute façon)

Trop facile ? Sans interet ? Préféré deux jeunes qui n'ont rien prouver a un mec qui a un ballon d'or ,et te met 50 but minimum par saison ( TTC ) depuis 3ans c'est juste fou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, Quid de l'entente entre Fernando et les autres du FCP ?

Parce qu'en effet, on s'imagine toujours que des mecs venant du même club vont bien s'entendre et que des ancien d'un club vous pouvoir attirer d'autres joueurs de leur ancien club.

M'enfin, je doute que Jérome Rothen puisse attirer Evra, ou qu'Higuain puisse attirer Benzema...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce qu'il veut dire,d'un côté y'a aussi le plaisir de voir et faire grandit ses propres joueurs qu'acheter que des gros,je dis pas que je suis contre Falcao,Moutinho mais j'avoue que prendre Iniesta,Messi,Ronaldo,Rooney,Ribery d'un coup ça serait pas si plaisant que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce qu'il veut dire,d'un côté y'a aussi le plaisir de voir et faire grandit ses propres joueurs qu'acheter que des gros,je dis pas que je suis contre Falcao,Moutinho mais j'avoue que prendre Iniesta,Messi,Ronaldo,Rooney,Ribery d'un coup ça serait pas si plaisant que ça...

rooney et ribery c est pas au dessus de falcao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...