Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

______________Valdes_______________

D.Alves_____Nkoulou___Raggi___Matthieu

______________Essien_______________

______Boateng_________Moutinho______

_______Rodriguez____Ocampos________

_____________Falcao________________

ça a de la gueule non ? :rolleye:

J'ai mis Kurzawa car j'aimerais bien voir ce qu'il donne SANS blessures en L1, sinon remplacez par qui vous voulez sauf Aurier et Réveillere.

Je kiffe ton équipe.

Ouais enfin si Claudio garde son 4-5-1 il le mettrait surement en 10 je pense. Je pense pas qu'il prendrait le risque de mettre KPB et Joao au milieu..

Tu veux dire, uniquement c'est deux joueurs dans l’entre-jeu ? Là oui, se serai un risque... Mais avec un 6 derrière, ça peut être pas mal... Enfin, à mon humble avis...

Mais, clairement, en retournant le problème dans tout les sens, il nous faut un ratisseur, un type qui récupère qui tamponne...

Diego Perez

Diego Perez, c' est du passé. Je pense qu' on peut avoir mieux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essien ? Pas du tout convaincu, il a pas fait forcément de mauvais matchs quand il a dépanné (arrière droit, sérieux......) avec Madrid mais je ne pense pas du tout que ce soit un bon choix (il est tellement loin de son niveau des premières années à Chelsea, c'est moche :sad: ).

Kompany ce serait génial. Je suis persuadé que le joueur serait ok sans soucis pour venir (le coup du tweet c'est de la blague... comment ils disent les joueurs déjà pour ne pas dire que désormais il s'en tape de la couleur du maillot et que c'est la couleur de la monnaie qui les intéresse ? Ah oui... : "ça peut aller très vite dans le football"). Le vrai problème c'est que City n'a pas besoin de vendre, que Kompany à 5 ans de contrat encore et que ce serait dur voir impossible pour eux de retrouver un joueur de ce calibre à ce poste là. Monaco pourrait allonger 30M mais ça servirait à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Diego Perez sérieux certains nous faisait le même cirque y'a 6 mois avec son probable retour...Il n'a pas été bon à Monaco certes un battant mais pas bon,prenant beaucoup de carton,moyen à la relance vraiment pas bon donc avec le nouveau statue qu'on est en passe d'avoir le proposer c'est soit de la provoc soit être amnésique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu le sens comment toi Tidus ? Bonne recrue potentielle ou pas (je l'avais trouvé bien combattif avec le Ghana) ? Faudrait surtout déjà un milieu récupérateur (je pensais que c'était plus un mec à la Capoue), un DC et des latéraux nan ? :-

Modifié par Butch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 15M€, ça serait cadeau! Le secteur offensif serait superbement renforcé! restera à s'occuper de la défense, avec un DD, au moins un DC( pour moi, Raggi est titulaire indiscutable!) et un gardien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur, mais il est un peu trop inconstant cette saison. Physiquement il en impose quand même, il est assez puissant avec un frappe monstrueuse !

C'est pour ça que si il vient je le verrais bien 8 comme l'a dit Footix ;)

Je pense pas que ça ira au bout de toute façon cette histoire ;)

Après oui ils nous faut en priorité des latéraux et un 6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On recrute en priorité dans le secteur offensif car c'est là où les joueurs sont les plus courtisés.

Autant s'y prendre à l'avance pour éviter la concurrence.

Après pour la défense, on attirera de meilleurs joueurs si on a déjà de très belles recrues offensives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piste Boateng semble être assez sérieuse

De quelle source STP ? :)

On oublie !

Vincent Kompany@VincentKompany5 min

Speculations and questions about next season.. I'm not going anywhere. I love playing for City and I've still got some unfinished business.

Faut-il rappeler les déclas de Moutinho ou Falcao pour que vous arrêtez de tomber dans le piège ? La parole d'un joueur vaut autant que celle d'un commercial c'est à dire 0. Je dis pas du tout qu'il va venir (je trouve ça fort improbable même) ni même qu'il va partir (même si barça et bayern sont des possibilités), mais juste arrêtez de foncer dans le mur à chaque déclaration, un peu de recul et un esprit critique sont nécessaire pour que le forum gagne en valeur ajouté.

Sinon j'ai vu une discussion sur le système de l'an prochain, perso je persiste pour le 442, qu'on aurait jamais quitté si Touré s'était pas liquifié ou si Rivière avait du talent. On recrute Tevez qui comme Germain ou Salli est ultra-mobile et peut dépanner sur le côté si hécatombe et ça règle le problème de qui va marquer si Falcao est blessé, en attendant si tout se passe bien on a la meilleur paire d'attaque du monde. Même s'il manque encore un 6, un latéral droit, un central et probablement un latéral gauche (en considérant Valdes comme acquis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piste Boateng semble être assez sérieuse

De quelle source STP ? :)

Footmercato en parle...semble t il que le milan ne serait pas insensible à 15 millions...

M'enfin j adorais perso boateng a ses débuts et sa 1er année a san siro après il est devenu très intermittent:-/...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Footmercato en parle...semble t il que le milan ne serait pas insensible à 15 millions...

Merci, bof bof (pour pas dire plus) sur la crédibilité, tant que Gianluca n'en parle pas c'est du pipeau :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piste Boateng semble être assez sérieuse

De quelle source STP ? :)

Footmercato en parle...semble t il que le milan ne serait pas insensible à 15 millions...

M'enfin j adorais perso boateng a ses débuts et sa 1er année a san siro après il est devenu très intermittent:-/...

Je l'avais vu sur l'équipe de mon coté.

Seulement Gianluca ou Nice Matin ne parle que de chose sur

Les autres sites comme l'équipe, parle plus de rumeur, mais en général pas des rumeurs infondés. (ya pas de fumée sans feu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, bof bof (pour pas dire plus) sur la crédibilité

Et puis là il y a aussi surtout de forte probabilité que ce soit le Milan qui se serve de Monaco (et est lancé cette rumeur) pour essayer de forcer la main à un éventuel acheteur en créant une concurrence factice sur le dossier.

Milan c'est un peu comme Lyon, ils essaient de dégraisser à fond (notamment les joueurs "remplaçable" à moindre coup), et Boateng et Robinho sont depuis un moment sur un siège éjectable. Pas pour rien qu'on parle de Civelli à Milan :p

J'ai une impression que si ROnaldo part pas cet été , il sera à Monaco l'année pro .. intuition ..

Fort possible, en tout cas ils seront à la lutte pour le récupérer, c'est sûr (je suis absolument persuadé qu'il ne resignera pas à Madrid et qu'il va déjà mettre un coup de pression pour partir cet été. Après je peux évidemmentme tromper- il faut dire que j'espère un scénario du genre en fait -, mais je crois que Jorge Mendes a bien compris qu'il y avait de l'argent à se faire en France... - come, come Fabio dans un premier temps, y'a Joao qui t'attends -) :)

Modifié par Butch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...