Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Selon Mercato365, le club asémiste aurait abandonné les pistes menant au défenseur de Valenciennes Nicolas Isimat-Mirin et au milieu de terrain de Montpellier Rémy Cabella. Il continuerait à discuter avec l'Olympique Lyonnais pour recruter Lisandro Lopez et aurait désormais deux nouvelles cibles avec le défenseur de Sochaux Sébastien Corchia et le milieu de terrain de Guingamp Gianelli Imbula.

Déjà dit ? Desolé

Modifié par Alex08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon reflechissons. Si Rodriguez, moutinho et Falcao venaient, ont en serait : Pour moi, il faut soit un def central, soit un lateral droit, soit un MDF! Donc, pourquoi pas N'koulou? par contre en ARD, difficile de trouver quelqu'un!

451-4231_519f4df9992b7.gif

Remplaçants: Germain, Obbadi, Medjani, YFC et Salli ou un gardien remplaçant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour viser le titre il faut plus que ça (déjà perso je mise sur un 4-4-2) avec un gardien, un central, un latéral droit, certainement un gauche aussi (sauf si Kurzawa parti titulaire, à la limite on peut prendre la décision début aout après la préparation et les derniers match voir à quel niveau il se situe par rapport au reste), un récupérateur, un attaquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moutinho-Obbadi au milieu je trouve ça moyen... Les deux ont un profil similaire - relanceur - et même s'ils sont capables de gratter quelques ballons, c'est pas leur spécialité. :- Si NDinga pouvait retrouver son niveau, on l'aurait notre recrue en récupérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon reflechissons. Si Rodriguez, moutinho et Falcao venaient, ont en serait : Pour moi, il faut soit un def central, soit un lateral droit, soit un MDF! Donc, pourquoi pas N'koulou? par contre en ARD, difficile de trouver quelqu'un!

451-4231_519f4df9992b7.gif

Remplaçants: Germain, Obbadi, Medjani, YFC et Salli ou un gardien remplaçant ;)

Avec cette défense on va pas loin du tout quand même,déjà qu'en Ligue 2 on en a pris pas mal je trouve alors e Ligue 1 j'ose imaginer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sochaux a bien vendu Menez et Meriem à l'ASM :)

C'est Bordeaux pour Meriem.

Perso le Corchia il me plaît bien et en tout cas je préfère lui aux autres du championnats de France, mais ça reste pas très rassurant pour un poste vide qui a besoin d'un taulier à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas pour les rumeurs corchia, aurier j'adhère total ! la je reconnais mon club de l'as monaco pour préparer le futur avec une french touch ^^ surtout que le second ( Serge Aurier ) peut jouer à droite et à gauche ... mais bon le bougre a dit qu'il ne voulait pas quitter le TFC ! :'(

Modifié par asmjj26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh sochaux c'est 66 saisons de L1, je leur souhaite pas de vivre ce qu'on a véçu, j'ai encore le vol de N'Koulou à 3.5M€ en travers la gorge

Justement c'est à notre tour de voler un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bon il est dit qu'on re recrutera pas en france tant que le conflit avec la LFP ne sera pas reglé , donc Corchia , Ruffier ça me parait exclu

Conflit ou pas je les vois bien avec nous ! j'ai pas dit qu'ils allaient signer aujourd'hui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...