Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Touré il a couru ?non , il nous a fait monté en l1..

Puis pour avoir vu 3-4 matchs de l'inter , Cassano courait partout et etait monstrueux surtout contre Tottenham en Europa League .

Modifié par Spurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carroll il a un style de jeu seulement fait pour les équipes moyennes de PL qui n'ont pas l'ambition de faire du jeu et du beau jeu,franchement il na rien montré de très bon à Liverpool déjà alors pour moi c'est impossible de le voir à Monaco qui a toujours eu une culture du beau foot même si les dernières années on était difficile,en ligue 1 ça sera un Brandao amélioré mais je pense qu'on est sur d'autres pistes d'une et de deux on a des sous pour voir mieux sur un point de vue des attaquants avec un meilleur jeu.

Sinon Cassano je prends j'aime son style de jeu,il a du vice de la technique de l'expérience.

Modifié par Naslife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touré il a couru ?non , il nous a fait monté en l1..

Puis pour avoir vu 3-4 matchs de l'inter , Cassano courait partout et etait monstrueux surtout contre Tottenham en Europa League .

:ahah: On voit que t'a vu beaucoup de matchs.

Et Totenham (à Milan) c'est le seul super match qu'a fait l'Inter (et la victoire contre la Juve) et le match en Angleterre il était monstrueux ? C'était pire que Rivière.

Ce mec est un boulet, et c'est pas ses 4-5 buts magnifiques qui font me faire changer d'avis, il n'a aucune envie, aucune hargne, et il pète un boulon sans raison au moins une fois par saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moutinho quasiment fait à Monaco selon Téléfoot :ninja:

Intérêt pour Mangala et James Rodriguez aussi :green:

Luis Fernandez dans Dimanche L1 : "j'ai un ami qui était présent lors d'une réunion de l'AS Monaco. Falcao, Valdes, Alves c'est quasiment fait. Ça parle aussi de Neymar ..."

Rien que ça :eeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mangala, trop chère (clause à 50M) je pense. Rodriguez + Moutinho ce serait le parfait !

Neymar ça fait un moment qu'ils en parlent, mais je pense que c'est fini avec l'arrivée de Falcao. Santos qui est en train de négocier son transfert a dit qu'il lui laissait le choix entre Madrid et Barcelone. En France de toute façon il aurait pas fait 3 matchs qu'il se faisait découper :green: J'espère que je me trompe, mais je sens bien le flop avec ce joueur en Europe (après il y a tout ce qui est représentation / marketing en amérique du Sud et compagnie qui est énorme !! il a un impacte de fou... mais ce sera jamais Messi balle au pied). Entre lui et Falcao pour moi y'a pas photo et je le leur laisse sans regrets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros si on se fie aux rumeurs, on négocie pas nous on fait sauter toutes les clauses libératoires :ahah:

Les dirigeants ont pas le temps :green:

Sinon Mangala serait une excellente recrue tout comme Moutinho et Rodriguez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...