Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

mouais ça fait rever mais avec les histoires de quotas ,

ça me laisse perplexe ,

il n'y a quasi pas de joueurs français ou de ligue 1 ligue 2,

et avec les gardiens , je pige plus ,

si on fait venir Valdes , il sera titulaire , donc pas de Ruffier ,

Modifié par riri67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puré si certains prennent toutes les rumeurs aux sérieux , vous êtes pas sortie de l'auberge ..

El Confidencial ne fait pas dans le tapage à coup sur, donc, je crains qu'il faille accorder une attention à cette rumeur...

Mais je ne vois pas l'interêt de remplacer Ranieri par Karanka, si ce n'est pour une combine d'agent... Et là, ça prouverait qu'on est en passe de devenir la lessiveuse favorite de Mendes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Will: Oui avec la montée jusqu'en 2015.

Franchement c'est qui ce type à part être l'ombre de Mourinho au Real ! Soyons sérieux, on garde Ranieri...

Notre recruteur c'est pas Mendes que je sache... Lui, c'est un aspirateur à billets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, on fait appel à ses services, il se sert de nous pour montrer ses clients, c'est de bonne guerre.

Oui... Sauf si il fait un marchandage de type : je démêle le bordel Moutinho, et tu me prends Karanka comme entraineur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...