Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Bon je sais qu'il n'ait pas tout jeune mais fait des prestations plus qu'honorable avec Auxerre, je parle de Cédric Hengbart.

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakho est beaucoup trop cher.

Corchia je pense aussi mais de toute façon de meilleurs clubs que nous seront dessus.

Hengbart, je préfère encore Modesto.

Sinon j'aimerais bien Nolan Roux qui à  l'air bon. En tout cas il doit ^^etre bien meilleur que Maazou et bien moins cher.

Pour remplacer Alonso, j'aimerais bien Amalfitano ou Kazim Kazim si il ne reste pas à  Toulouse. Même si ça m'étonnerait qu'Alonso parte.

J'ai vu que Monaco observait Marcellis qui à  l'air bon (international hollandais), en plus il est jeune et à  mon avis si il est international c'est qu'il doit être meilleur que Puygrenier ou du moins du même niveau. Même si on pourait faire reculer Nkoulou et avoir un milieu Perez-Coutadeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Lille perd Rami comme c'est bien probable, on peut penser qu'ils vont mettre les moyens pour son remplaçant. Je pense que ça dépend de la volonté du joueur, s'il ne fait pas le forcing pour partir il devrait rester même en cas d'offres.

Concernant Monaco, c'est un nom dont on avait parlé au début du mercato l'été dernier, avant que Puygrenier n'arrive (et qu'il signe à  Lorient). Il peut ressentir l'envie de l'ASM de le recruter, mais il est clair qu'on a moins d'arguments que Lille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette rumeur improbable, mais vu l'état actuel, je préfère poster ceci ici!

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/un-fennec-pour-renforcer-l-attaque-de-l-as-monaco_48244

Je ne connais pas le joueur, je sais simplement qu'avec Maazou on a un buteur qui commence à  connaitre la maison et qui en plus est jeune.

La ce serait encore un pari, inutile à  mon avis...soit on garde Maazou, soiton prend un joueur rôdé, de Ligue 1 de préférence, et je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver actuellement! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moins, il n'y a rien sur le site de la Gazzetta (après c'est repris sur pas mal de sites). Et quand on voit qu'ils font allusion à  Boselli, qui est une erreur de traduction/interprétation dans un article sur Angeleri, il y a de quoi se poser des questions...

Edit : l'information était visiblement dans la Gazzetta d'hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je le connais pas trop mais bon c'est pas un grand buteur même si il a marqué 2 superbes buts contre Bari il y a pas longtemps. Sinon il est beaucoup plus technique que Maazou il est assez bon de la tête et a une vitesse moyenne. Il va surement aller à  la CDM avec les Fennecs mais bon c'est pas avec ça qu'on va aller loin...

La Roma le piste... pour jouer le rôle de doublure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu qu'on puisse juger l'utilité d'un joueur sur ses stats et sur des résumés de matchs. Je ne l'ai pas vu jouer donc je ne peux pas m'exprimer sur son cas, mais des doublures à  la Roma, j'en voudrais bien à  Monaco perso. Julio Baptista, Taddei, Brighi ou Mexes c'est d'un autre calibre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, beaucoup de rumeur pour rien, surtout en cette période de fin de saison :)

Personnellement, je fais confiance aux dirigeants qui ont pas trop mal géré le dernier mercato :)

Il faudrait déjà  commencer par garder les joueurs importants, et liquidé les "boulets"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine, plusieurs sites polonais ont parlé de l'intérêt de Monaco pour ce joueur, en disant même que les négociations étaient déjà  engagées, le joueur voulant venir. Ils mentionnaient une citation dans Nice-Matin (citation d'un rédacteur de NM, même pas d'un agent ou autre, c'est dire la connerie). Et c'était un jour o๠le journal n'est pas sorti avec la grève :-X

De là  à  dire que mercato365 a repris ces infos (bidons), il n'y a qu'un pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un attaquant jeune, international argentin, meilleur buteur de la Copa Libertadores, en contact avec Monaco... viens mon petit, viens !

Non sérieusement je ne le connais pas mais ça à  l'air d'être un bon joueur quand même vu qu'il est international.

Mais j'ai peur que son prix soit trop élevé pour nous.

http://www.asmfoot.fr/breve-10420-Transferts-Des-contacts-avec-Boselli-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as donc des détails à  nous donner sur le profil de ce Ghezzal que tu sembles connaître ?

j'ai des anecdotes prises sur des sites, ou l'entraineur sur ce qu'il voit à  l'entrainement , ça lui donne pas envie de le titulariser ou quand il est dans les top 10 des TRANSFERTS LES MOINS RENTABLES DE LA L1ANGLAISE de l'année...

tu as bloqué sur ce navet ou quoi, Nicolas, pour le défendre suspiscieusemment ? :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir écrit "Je ne l'ai pas vu jouer donc je ne peux pas m'exprimer sur son cas". Et je ne crois pas avoir parlé de quelconques qualités à  son propos, ce qu'il pourrait apporter ou autre. Donc je vois pas en quoi je le défends... Si c'est la question que tu cites que tu juges de "défense suspicieuse" alors on n'a pas la même définition du terme défendre.

Quand tu lis sur des joueurs (peu importe qui c'est) qu'il n'est pas bon, alors que la personne qui écrit ça "ne le connait pas trop", il y a de quoi être songeur et interrogatif en tout cas... C'est bien de vouloir parler de rumeurs, de certains joueurs, mais les jugements à  tort et à  travers ça n'avance à  pas grand chose. C'est un peu pareil en se basant sur des sites plus ou moins fiables, des déclarations d'entraîneurs dont on ne connait pas forcément le contexte, ou un vote douteux sur les transferts les moins rentables de L1 anglaise (o๠il n'a jamais joué je précise :-X ).

Si ces trucs là  permettent de dire qu'un joueur est un navet, sans avoir suivi régulièrement ses matchs, je ne suis pas sûr que ça nous aide à  mieux le connaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir écrit "Je ne l'ai pas vu jouer donc je ne peux pas m'exprimer sur son cas". Et je ne crois pas avoir parlé de quelconques qualités à  son propos, ce qu'il pourrait apporter ou autre. Donc je vois pas en quoi je le défends... Si c'est la question que tu cites que tu juges de "défense suspicieuse" alors on n'a pas la même définition du terme défendre.

Quand tu lis sur des joueurs (peu importe qui c'est) qu'il n'est pas bon, alors que la personne qui écrit ça "ne le connait pas trop", il y a de quoi être songeur et interrogatif en tout cas... C'est bien de vouloir parler de rumeurs, de certains joueurs, mais les jugements à  tort et à  travers ça n'avance à  pas grand chose. C'est un peu pareil en se basant sur des sites plus ou moins fiables, des déclarations d'entraîneurs dont on ne connait pas forcément le contexte, ou un vote douteux sur les transferts les moins rentables de L1 anglaise (o๠il n'a jamais joué je précise :-X ).

Si ces trucs là  permettent de dire qu'un joueur est un navet, sans avoir suivi régulièrement ses matchs, je ne suis pas sûr que ça nous aide à  mieux le connaître...

tu as une vilaine manie à  vouloir avoir toujours raison...alors que Ghezaal s'il était bon comme tu dis, ou sous entend indirectement (pour pas avoir tort , t'es malin mais il faut se mouiller un peu parfois), il ne jouerai pas là  ou il est...et serait connu et pas classé dans les pire transferts rentable des 2ligues italienne (je me suis trompé mais jai pas fumé)fait par un site anglais en productivité/passeS/buts /prix etc.

il est souvent sur le banc en + ...il ya une raison tu ne crois pas?

et même je l'ai vu jouer, il n'a rien de folichon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une vilaine manie à  ne pas comprendre ce que disent les gens et à  le tourner à  ton avantage. Je n'ai jamais dit qu'il était bon, je ne l'ai jamais sous entendu. Je stigmatise juste les gens qui parlent sans savoir.

"Il faut bien se mouiller", j'ai envie de te dire non. Pour un joueur que j'aurai vu jouer suffisamment (plus que 2 bouts de matchs) je l'aurai fait. Maintenant moi je te dirai plutôt "quand on ne sait pas on se tait" ou "dans l'ignorance il vaut mieux d'abstenir".

Je vais pas te dire qu'il ne faut pas juger qu'avec les statistiques (comme fait ton site anglais) sinon tu vas encore me dire que je le défends encore :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem mais c'est le championnat portugais...il n'est pas d'un grand niveau...

je ne sais pas ce que ça donnerait ici ses stats...vu qu'on a un bien meilleur niveau tactique/defensif que La D1 portugaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...