Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Si on reprend Tzavellas, pour moi le mercato est parfaitement bouclé. La recrue idéale à  gauche, je signe de suite.

Après, il ne restera plus qu'à  dégraisser en se débarrassant de ceux qui ne joueront de toutes façons pas : Chabbert, Afolabi, Assana et Nimani au moins. Et ce sera bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, PASM repart dans leurs délires ou leurs fantasmes.

Dixit un certain Yanou : " - Tzavellas a SIGNER ce Matin !!!! Je vous le confirme meme si y'en a qui ne vont surement pas me croire !!! "

Ben ce fameux Yanou, c'est lui qui à  annoncer Koman en Russie avant tout le monde, donc il devient un poil plus crédible à  mon gout ...Même si je le hais :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il signe Ranieri est un génie.Il teste Kurzawa,il voit qu'il est en cristal,il teste Kagelmacher,il voit qu'il est mieux dans l'axe.

Alors il reprend Tzavellas avec 100 000 euros de moins que si il avait payer l'OA. :eeek:

Imaginer il remet Kagelmacher dans l'axe à  la place de Raggi qui devient doublure de luxe. :fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...