Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

""Luca Toni n'entre plus dans les plans de son entraineur et devrait quitter le Bayern Munich dès cet hiver. L'AS Monaco serait intéressé par la venue de l'International Italien. L'AS Monaco est l'un des seuls clubs Français pouvant attirés des joueurs ayant un gros salaire comme Lucas Toni. Un échange avec l'Islandais Gudjohnsen serait même à Â l'étude du côté de Munich. Le Bayern pourrait ainsi relancer le talentueux Gudjohnsen.

De son côté, Luca Toni serait intéressé par un transfert à Â Monaco afin de se relancer à Â quelques mois de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.""

Quand pensiez vous ??

Source : http://www.actu-foot... ... ve506.html

Modifié par corentin99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en pense que toni a été un buteur prolifique, mais qu'il est aujourd'hui écarté de l'equipe nazionale italienne et sur le banc a munich

ca fait un momment qu'il claque pas, il a eu des pépins physiques, bref ca sent la bonne affaire pour monaco a mon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luca Toni, s'il y a la moindre opportunité de le recruter, je pense qu'il faut la saisir à Â  tout prix.

C'est ce type de joueur qu'il nous faut. Bien qu'il donne une impression d'une certaine nonchalance lorsqu'il est sur le terrain, il n'en reste pas moins un véritable chasseur de buts. De plus, je ne pense pas qu'il aurait de gros problème d'adaptation. Tout le contraire de Gudjohnsen actuellement.

Enfin, on verra ce qu'il va se passer durant le mercato. Mais si on échoue sur le dossier Giroud, Toni serait une excellente alternative à Â  mes yeux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour. Luca Toni est un bon buteur c'est ce qu'il nous faut après dire qu'il n'aura pas de problème d'adaptation, autant que tu me donne les numéro de l'Euromillions ya plus de chance.

Mais Toni à Â  Monaco çà Â  avait déja été dit au mercato d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finir sa carrière à Â  MONACO quel plaisir, surtout en continuant à Â  toucher un salaire de star que l'on a été. L'ASM a déjà Â  donné. Quand verrons nous un joueur accepter un salaire décent et fonction de son apport sur le terrain lui donner la différence par rapport à Â  ses prétentions de départ. Avec ce genre de contrat, GUDJOHNSEN serait Smicart (du foot je précise). Si TONI veut mouiller le maillot rouge et blanc pourquoi pas mais que ce soit rentable pour le club. Pour GUD, qu'il me fasse mentir, je n'attend que ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finir sa carrière à Â  MONACO quel plaisir, surtout en continuant à Â  toucher un salaire de star que l'on a été. L'ASM a déjà Â  donné. Quand verrons nous un joueur accepter un salaire décent et fonction de son apport sur le terrain lui donner la différence par rapport à Â  ses prétentions de départ. Avec ce genre de contrat, GUDJOHNSEN serait Smicart (du foot je précise). Si TONI veut mouiller le maillot rouge et blanc pourquoi pas mais que ce soit rentable pour le club. Pour GUD, qu'il me fasse mentir, je n'attend que ça....

Et je valide :) J'en pense pas moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais pour mais le souci c'est que son salaire est bien trop élevé mais pourquoi pas ??

Luca toni est grand il a du physique et c'est un renard des surface c'est un vraie buteur c'est ce genre de joueur qu'il nous avec park derriere pour le soutenir et ainsi lui distribuer les ballons

et les grand millieu néné alonso qui peuvent lui donner de bon centre pour ainsi planter des buts personnellement je serais pour

mais le petit bémole c'est le salaire

mais peut etre q'uil voudra faire une baisse a son salaire a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils étaient o๠les italiens avec Panucci ou Vieri ? Sans parler de Roma qui est un des meilleurs gardien italien. Les Italiens, ils sont derrière un club pas derrière un joueur. Que nos dirigeants ne fassent pas n'importe quoi et qu'ils pensent à Â  l'ASM. Quand l'équipe tourne régulièrement, le stade est rempli. Combien étions nous en Allemagne ? De l'envie, du jeu, du beau jeu, des victoires et nous ne verrons plus le jaune de nos sièges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment y'a beacoup d'italiens et de français à Â  Monaco. Mais les italiens ne seraient pas venus au stade pour un joueur (mis à Â  part peut-être Baggio, vraiment aimé par toute l'Italie - hormis à Â  Florence).

En revanche, il y a beaucoup de portugais à Â  Monaco et dans les communes limitrophes qui, je pense, pour un Figo, seraient venus en nombre au stade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non merci. Meme si c'est toni, les joueurs en fin de carrière, on a assez donné...

Je prefere un mec jeune comme Biram Diouf ou Diouf qui nous couteront moins cher en salaire

mame biram diouf exactement, j 'étais pour mais il n'est pas prêt d'être laché par ferguson finalement....il bave sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment y'a beacoup d'italiens et de français à Â  Monaco. Mais les italiens ne seraient pas venus au stade pour un joueur (mis à Â  part peut-être Baggio, vraiment aimé par toute l'Italie - hormis à Â  Florence).

En revanche, il y a beaucoup de portugais à Â  Monaco et dans les communes limitrophes qui, je pense, pour un Figo, seraient venus en nombre au stade...

beaucoup, n'exagère pas, c'est relatif, tu n' pas une communauté Portuguaise comme en R.P ici.....tu aurais eu 500-1000 personnes grand max de plus au stade...

Mais Figo avait un salaire de malade, ce n'était pas possible.

tu aurais eu surtout beaucoup d'amoureux du foot qui serai venu le voir aussi ...pour les joueurs de foot Italiens, c'est une autre histoire, ils sont plutôt derrière un club, une région, ensuite leur squadra azzura et en dernier sur un joueur, comme l'a évoqué quelqu'un plus haut.

il y aurait eu quelques italiens de plus c'est évident, mais vrmt pas des masses...

si Nice était en L2...on aurait pu récupérer quelques supporters :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sergio Canales. C'est le nom à Â  la mode en Espagne ces derniers jours. Le nouveau phénomène du football espagnol déchaà Â®ne les passions. Et alors que le Real Madrid semblait avoir raflé la mise, de nombreux cadors européens, dont Monaco, restent à Â  l'affût...

Le milieu très offensif du Racing Santander Sergio Canales a 18 ans et un avenir des plus brillants devant lui. Et au vu son talent (5 buts en 8 apparitions en Liga), rien de plus logique. Son lob plein de sang-froid hier face à Â  Valladolid (1-1, 18e journée de Liga) a encore émerveillé les recruteurs. Alors que l'affaire semblait entendue avec le Real Madrid, rien n'est encore signé. Et tant que les négociations restent ouvertes, certains clubs sont prêts à Â  tout pour s'engouffrer dans la brèche. Skysports révèle par exemple qu'Arsenal, Everton, Tottenham, Aston Villa, l'Inter Milan et le Bayern Munich avaient envoyé des recruteurs hier au Sardinero pour observer le prodige de plus près.

Plus étonnant, le média britannique relaie que l'AS Monaco figurait également parmi les spectateurs. Si l'intérêt du club de la Principauté pour le jeune homme n'est pas dénué de tout sens, on se demande comment l'ASM peut ne serait-ce qu'envisager son recrutement. Plombées par le cas Eidur Gudjohnsen (qui perçoit un salaire annuel de 1,5 M⬠nets), les finances monégasques ne laissent aucune marge de manàâuvre pour le mercato. Alors quand on sait qu'il faudra au moins 10 M⬠pour convaincre Santander de là Â¢cher Sergio Canales, on se dit qu'il est bien loin du Rocher.

Cependant, l'ASM n'était peut-être pas en Espagne pour observer la pépite ibérique. Mohamed Tchité (26 ans, 3 buts en 12 apparitions en Liga) et Medhi Lacen (25 ans, 3 buts en 18 matches de championnat cette saison) étaient peut-être les cibles potentielles concernées par le déplacement des scouts asémistes. Après l'arrivée de Moussa Maazou, Monaco confirme en tout cas qu'il est l'un des clubs de Ligue 1 les plus actifs de ce mercato hivernal 2010.

source http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-as-monaco-va-t-elle-s-inviter-a-la-table-des-grands-dans-le-dossier-canales_44046

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...