Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Bienvenue en National. On est foutu les gars...c'est quoi ce choix débile?? Simone n'a rien d'un entraineur bordel de merde! RIP Monaco...

Courbis est intéressé faut foncer de côté la oui!!

Surtout que Courbis à  au moins le mérite d'avoir fait remonter Montpellier en ligue 1 si je ne m'abuse.S'il fallais bien choisir un entraineur pour cette situation je pense que c'était lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est Simoné, je vais finir par ne plus supporter l'ASM. Il y en a assez des conneries. Je prête beaucoup d'attention au coach et ça serait un drame. Courbis correspond parfaitement, il a du caractère et surtout est maitre dans l'art de la remontée ( Montpellier, Ajaccio par exemple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si Simone fait remonter le club vous direz tous que vous avez toujours cru en lui comme vous avez tous dit que Banide était l'homme de la situation et qu'il fallait lui confier les clés de l'équipe premiere dans la durée et pas seulement pour une saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si Simone fait remonter le club vous direz tous que vous avez toujours cru en lui comme vous avez tous dit que Banide était l'homme de la situation et qu'il fallait lui confier les clés de l'équipe premiere dans la durée et pas seulement pour une saison...

Absolument pas. Si Simone fait remonter le club (ce que je ne crois absolument pas possible) je ferais mon mea-culpa en admettant qu'il méritait plus d'estime de ma part.

Simplement le mec s'en fou du club, même si il dit le contraire. Il est intéressé par la thune depuis toujours, n'a aucune compétence en tant qu'entraineur et n'en présente aucune (contrairement à  Blanc ou autre qu'on sentait motivé et qui avait l'à¢me de l'entraineur).

Simone c'est une grande gueule qui pète des plombs pour rien et va se mettre un joueur à  dos dès que celui-ci ne sera pas en accord avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que Simone ne sois pas meilleur que Banide. Meme si Courbis est loin d'etre le meilleur entraineur il a l'expérience . Simone c'est pas térrible en tant qu'entraineur . Niveau Jeu j'ai des doutes mais bon les bonnes surprises ca existe ( en mode croisement de doigts) .

Si c'est pour prendre Simone autant conserver Banide .

La seule bonne nouvelle ca serai que comme Simone est agent de pas mal de nos jeunes du centre de formation on risque d'en voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai.... On a souvent lancé des entraîneurs qui n'avaient pas grand chose derrière eux, mais là  c'est Simone...

Pas emballer du tout, du tout. Un changement en profondeur aurait été la meilleur solution.

Donc on a deux entraineurs ?

A mon avis J.Petit deviendra l'entraîneur adjoint. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si Simone fait remonter le club vous direz tous que vous avez toujours cru en lui comme vous avez tous dit que Banide était l'homme de la situation et qu'il fallait lui confier les clés de l'équipe premiere dans la durée et pas seulement pour une saison...

+ 500000000000000000000000000 ! Simone est l'homme gooooo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si Simone fait remonter le club vous direz tous que vous avez toujours cru en lui comme vous avez tous dit que Banide était l'homme de la situation et qu'il fallait lui confier les clés de l'équipe premiere dans la durée et pas seulement pour une saison...

+ 500000000000000000000000000 ! Simone est l'homme gooooo !

meme si certains sont entousiastes, je suis pessimiste pour plusieurs raisons

la logique de nos dirigeants ces dernieres années

les analyse et la contribution de Simone dans les debats de Canal

sa contribution à  l'asm en tant qu'auxiliaire de football

Si il reussit je m'excuserais, j'aimerais me tromper, mais la je crois que monaco a vraiment touché le fond (a chaque je me dis ca mais nos pitrigeants me surprennent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai.... On a souvent lancé des entraîneurs qui n'avaient pas grand chose derrière eux, mais là  c'est Simone...

Pas emballer du tout, du tout. Un changement en profondeur aurait été la meilleur solution.

Donc on a deux entraineurs ?

A mon avis J.Petit deviendra l'entraîneur adjoint. ;)

Je suis meme pas sur que Simone ai ses diplomes d'entraineurs donc je pense que Petit lui servira de prete nom pour signer les feuilles de matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://asmfoot.fr/breve-13898-Transfert ... essai.html

Sur l'idée, on peut pas ne pas être d'accord. Muratori est toujours blessé, Kurzwa aussi (de toutes façons, il a pas (encore ?) le niveau), donc autant voir ce qu'on peut faire pour prendre un arrière-gauche. En attaque, Helstad est d'une nonchalance absolue, Makengo bloque devant les buts et Nimani préfère s'abonner au McDo qu'aux terrains de L2.

Mais quelle est cette idée de prendre Sanogo... Il n'a jamais vraiment réussi, que ce soit en Allemagne ou à  Saint-Etienne, des performances au mieux moyennes, au pire catastrophiques et beaucoup de blessures. Vraiment un mercenaire. Par contre, Fanchone a l'air plus intéressant, mais faudrait surement attendre le mois de décembre pour qu'il soit en forme. Dans l'immédiat, ça ne changera rien, sur le moyen ce sera plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils pourraient nous être utiles. T'as tout dit, je ne pense pas qu'on puisse avoir un Fanchone en pleine forme tout de suite. Quand à  Sanogo, si on le prend, ce sera un pari, attendons de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://asmfoot.fr/breve-13898-Transferts-Fanchone-et-Sanogo-a-l-essai.html

Sur l'idée, on peut pas ne pas être d'accord. Muratori est toujours blessé, Kurzwa aussi (de toutes façons, il a pas (encore ?) le niveau), donc autant voir ce qu'on peut faire pour prendre un arrière-gauche. En attaque, Helstad est d'une nonchalance absolue, Makengo bloque devant les buts et Nimani préfère s'abonner au McDo qu'aux terrains de L2.

Mais quelle est cette idée de prendre Sanogo... Il n'a jamais vraiment réussi, que ce soit en Allemagne ou à  Saint-Etienne, des performances au mieux moyennes, au pire catastrophiques et beaucoup de blessures. Vraiment un mercenaire. Par contre, Fanchone a l'air plus intéressant, mais faudrait surement attendre le mois de décembre pour qu'il soit en forme. Dans l'immédiat, ça ne changera rien, sur le moyen ce sera plus intéressant.

Sanogo c'est pas top mais en meme temps pour arriver a trouver un joueur livre a mettrre a l'essaie faut pas s'attendre a avoir un joueur comme Pastore par exemple . Sanogo reste probablement la meilleure solution des joueurs actuellement libre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ahah: non mais laisser moi rire,fanchone c'est une brèle et sanogo un joueur de ping pong !

on va pas continuer a empiler des joueuses de water polo,faut arreter les conneries,il y a d'autre pistes et pourquoi coréennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...