Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Ah ok je viens de tilter... On va avoir droit à des rumeurs sur tous les entraineurs libres de la L1 plus tous ceux de la galaxie RB, et quand Scuro va atterrir sur le Rocher, ce sera au tour des sudams. Bon je me déconnecte et je reviens à la reprise.

 

A tous les journaleux....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a3061863369591239890-montpellier-monaco-et-arsenal-poussent-pour-elye-wahi

 

 

 

Si c'est vrai je suis plutôt content, tu as lui et Embolo c'est vraiment bien devant, 

 

Je pense qu'au vu de la fin du championnat on ne pourra viser tellement plus haut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

https://www.footmercato.net/a3061863369591239890-montpellier-monaco-et-arsenal-poussent-pour-elye-wahi

 

 

 

Si c'est vrai je suis plutôt content, tu as lui et Embolo c'est vraiment bien devant, 

 

Je pense qu'au vu de la fin du championnat on ne pourra viser tellement plus haut 

Wahi ou Ballogun je signe direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pêche Melba a dit :

Un article qui base ses infos sur un tweet vieux d'une semaine

Qui derriere te lache des conneries du genre :

"Cependant, d'autres noms sont également mentionnés, tels que ceux de Rudi Garcia et Lucien Favre. Rudi Garcia a connu du succès en France avec Lille et l'Olympique de Marseille, tandis que Lucien Favre a impressionné en Allemagne avec le Borussia Dortmund et l'OGC Nice. Les deux entraîneurs apporteraient une expérience solide et un style de jeu dynamique à l'AS Monaco."

 

Ca en dit long sur la qualité xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 minutes ago, Mikaz said:

J'ai quand même su mal a croire qu'on mette 40M sur Wahi...

Bah surtout, si on les met, il restera quoi pour recruter aux autres postes ?

Parce que au milieu et en défense il y a des chantiers plus pressants qu'en attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, marcky a dit :

C'est le prix d'un Ben Yedder quand il est arrivé, pour un bon prospect certes mais sans garantie..

WBY quand il arrive pour 40M, il a quand même une sacrée expérience derrière lui qui peuvent justifié ce prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...