Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Heureusement, les dirigeants ne sont plus les mêmes....

Pas sûr que Gallardo fasse la distinction.ce serait facile de dire "je ne veux plus rien à voir à faire avec Monaco". M'enfin après tout j'en sais rien, c'est un ressenti mais Gallardo je pense qu'il est loin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hase c'est un peu comme Galtier, c'est des bons bâtisseurs qui arrivent a créer un truc avec le temps et dans des clubs ou le coach est "le roi". Quand il y a une structure autour ou chacun à son rôle et que ca n'est plus le coach qui a le dernier mots il faut s'adapter. Certains y arrivent très bien mais d'autres non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Sauf que vu le travail de lens ces dernieres années, et le notre, je vois pas en quoi nous sommes un plus gros club qu'eux.

Rangez votre égo, passer de Lens qui joue la LDC, a Monaco qui ne joue pas l'europe aujourd'hui, c'est une regression.

Au niveau de la réputation, des structures et des salaires. Je pense aussi qu'on est globalement capable d'attirer des joueurs plus intéressant que Lens (pas forcément cet été).

Après à sa place je resterais sauf conflit interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 minutes ago, kjb972 said:

Au niveau de la réputation, des structures et des salaires. Je pense aussi qu'on est globalement capable d'attirer des joueurs plus intéressant que Lens (pas forcément cet été).

Après à sa place je resterais sauf conflit interne.

Tout dépend des objectifs qu'on lui fixe et de qui reste dans son effectif.

Si tu conserves ton ossature et que tu l'étoffe un peu ce serait intéressant de jouer la LDC avec Lens pour voir jusqu'où il peut porter ses joueurs et en plus ça lui fait forcément une bonne expérience. 

Les joueurs vont être forcément sollicité et il va falloir qu'ils gèrent ça. Ils n'ont pas forcément l'habitude d'être exposé autant que ça. 

Il faut pas que la direction soit gourmande au vu des capacités globales du RC lens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, mikado124 a dit :

Quand on voit la liste de nos entraîneurs depuis ranieri, ça semble malheureusement crédible.

Tellement vrai. Depuis Deschamps ya que Ranieri qui etait un excellent coach (je ne repartirai pas sur le débat de Jardim). 

 

Entre Henry, l'autre Espagnol, Kovac, et Clément on bouffe notre pain noir en terme d'entraineur c'est quelque chose. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Arthur de s a dit :

Je n'ai qu'un nom à vous donner

il est libre

brillant

un meneur d'hommes

un stratège

il fait une équipe cohérente

monsieur

              Luciano Spalletti 

Pas sûr qu'il soit à notre portee mais de toute façon il a décidé de prendre une pause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, vincegol a dit :

Mouais, il quitterait Lens si on ne lui file pas une équipe compétitive. Il y a quand même un bon 0% de chance qu'on ait une équipe compétitive dès l'année prochaine eu égard à nos finances et à notre image actuelle de looser. Je pense que c'est l'info la moins plausible/argumentée des mois à venir.

 

Quant à Gallardo je ne crois pas que l'amour soit réciproque, il doit avoir en tête l'épisode où le club ne l'avait pas bien protégé à mon avis 🤔 mais bon là c'est pure spéculation de ma part.

En vrai Lens s'ils vendent Fofana, Openda et Samba ils redeviennent une équipe très moyenne de L1. Selon qui ils recrutent derrière, nous même en vendant 2-3 joueurs, on peut facilement avoir un meilleur effectif qu'eux.

Après "avoir un meilleur effectif qu'eux" ça suffit pas du tout on l'a vu  cette année, mais ça demande souvent pas mal de temps à re-construire etc.

 

Après rien n'indique qu'ils vont vendre à tout va Lens, mais ils ont des joueurs très très bankable la... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, onemor4 a dit :

En vrai Lens s'ils vendent Fofana, Openda et Samba ils redeviennent une équipe très moyenne de L1. Selon qui ils recrutent derrière, nous même en vendant 2-3 joueurs, on peut facilement avoir un meilleur effectif qu'eux.

Après "avoir un meilleur effectif qu'eux" ça suffit pas du tout on l'a vu  cette année, mais ça demande souvent pas mal de temps à re-construire etc.

 

Après rien n'indique qu'ils vont vendre à tout va Lens, mais ils ont des joueurs très très bankable la... 

Ben il me semble avoir lu ou compris que par équipe compétitive Haise entendait "ne pas vendre 5 joueurs du noyau dur". M'est avis qu'il connaît les finances de Lens et que le gros de leur chantier sera de garder leurs joueurs. 

Pas sûr que ce soit un gage de réussite (la preuve nous qui avons peu vendu nos titulaires ces dernières années) mais quoi qu'il en soit et quel que soit le mercato je ne vois pas comment repasser devant la dynamique lensoise au moins sur l'année prochaine.

Car même si on recrute malin, c'est risqué de quitter Lens pour nous car le temps ne joue pas pour nous mais je crois que c'est ce que tu as voulu dire.

Sinon effectivement, comme tu le dis il faut que Lens fasse gaffe car le bankable c'est quasiment à tous les postes chez eux.

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi beaucoup disent que Lens sera "obligé" de vendre. 

 

Ils vendent des joueurs importants chaque année ? 

Parce que logiquement il vont recevoir plus d'argent avec leur classement et les recettes LDC.. 

 

Après concernant les joueurs ils sont titulaires dans un équipe qui joue la LDC. A moins d'un énorme salaire pourquoi partir ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2023 à 01:11, Genesiss a dit :

 

Je lis l'article et je cites "on devrait se séparer de Caio et/ou Vanderson".

2 joueurs de côtés différents,Caio très bon pour moi et Vanderson à polir,pour recruter un inconnu!?😂Ce qui me fait rire c'est "pour LE remplacer"mais qui? Caio ou Vanderson. Vive les réseaux sociaux 😍😍😍

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, Ormeyuw said:

Je comprends pas pourquoi beaucoup disent que Lens sera "obligé" de vendre. 

 

Ils vendent des joueurs importants chaque année ? 

Parce que logiquement il vont recevoir plus d'argent avec leur classement et les recettes LDC.. 

 

Après concernant les joueurs ils sont titulaires dans un équipe qui joue la LDC. A moins d'un énorme salaire pourquoi partir ? 

Les joueurs ils vont vouloir capitaliser sur leur bonne saison ... c'est normal.

Certains vont aspirer à des salaires que Lens ne pourra pas leur donner.

Quand on dit que Lens va être obligé de vendre, c'est plutôt qu'ils vont devoir réfléchir à qui ils vont vouloir garder. Ils ne vont pas pouvoir augmenter tout le monde.

Un gars comme Openda, il va vouloir faire grimper ses revenus, c'est normal... Rien ne garantit que sa côte sera aussi haute l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, vincegol a dit :

Ben il me semble avoir lu ou compris que par équipe compétitive Haise entendait "ne pas vendre 5 joueurs du noyau dur". M'est avis qu'il connaît les finances de Lens et que le gros de leur chantier sera de garder leurs joueurs. 

Pas sûr que ce soit un gage de réussite (la preuve nous qui avons peu vendu nos titulaires ces dernières années) mais quoi qu'il en soit et quel que soit le mercato je ne vois pas comment repasser devant la dynamique lensoise au moins sur l'année prochaine.

Car même si on recrute malin, c'est risqué de quitter Lens pour nous car le temps ne joue pas pour nous mais je crois que c'est ce que tu as voulu dire.

Sinon effectivement, comme tu le dis il faut que Lens fasse gaffe car le bankable c'est quasiment à tous les postes chez eux.

Bah je pense qu'on a quand même une institution plus "importante" que Lens, on a (entre gros guillemets) plus de garanti de rester en haut de la L1, aller en LDC que Lens à long moyen terme.

Lens pour l'instant c'est un "petit club" (je parle uniquement d'histoire récente évidemment) qui a eu une folle réussite sur une courte durée. Et qui du coup s'ils se ratent sur une saison ou deux pourraient avoir du mal à revenir à ce niveau.

 

Mais ouais clairement si on regarde l'état du truc à l'instant, partir de Lens pour Monaco c'est loin d'être un choix évident et c'est tout sauf un gage de réussite sportive à court terme.

 

Il y a 2 heures, Ormeyuw a dit :

Je comprends pas pourquoi beaucoup disent que Lens sera "obligé" de vendre. 

 

Ils vendent des joueurs importants chaque année ? 

Parce que logiquement il vont recevoir plus d'argent avec leur classement et les recettes LDC.. 

 

Après concernant les joueurs ils sont titulaires dans un équipe qui joue la LDC. A moins d'un énorme salaire pourquoi partir ? 

Bah perso j'en sais rien de ce qu'ils vont faire, je sais pas s'ils sont obligé. Mais y a quand même plusieurs facteurs qui peuvent les obliger à vendre.

 

- Les joueurs déjà forcément, comme dit juste au dessus, ça va les obliger à gérer les ambitions de chacuns et ça sera tout sauf simple de garder tout le monde.

- Leur budget, de base il est pas si important que ça, donc s'ils peuvent avoir 150-200M de revenu à la vente en vendant 3-4-5 joueurs, c'est 10-20 fois les revenus LDC / droit TV de L1. Ca fait réfléchir.

 

Surtout que quand t'es dans leur situation, à avoir sorti pas mal de joueurs pour les amener au très haut niveau, tu peux facilement te dire que tu tiens une stratégie de fou, qu'il suffit de recommencer à l'infini et que tu arrivera à rester compétitif sportivement souvent, tout en étant large bénéficiaire niveau transfert.

Ce que nous on a fait post 2017 quoi (et dont on s'est lamentablement planté, parce qu'on avait eu pas mal de chatte les années d'avant, il faut le dire...)

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arthur de s a dit :

Je n'ai qu'un nom à vous donner

il est libre

brillant

un meneur d'hommes

un stratège

il fait une équipe cohérente

monsieur

              Luciano Spalletti 

Alors personnellement ayant suivi Spalletti depuis la Roma je l ai jamais trouvé extraordinaire

A Naples il avait un excellent groupe et plus il y a d inconnus plus il est dans son bain 

Et il a profité quand même des méformes de la Juve ,des milans ,de l atalanta et des Romes qui ont été passable cette année ...

 

Ah Monaco je préfère comme italien un Conte qui est un meneur d homme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Morientes1 a dit :

Je lis l'article et je cites "on devrait se séparer de Caio et/ou Vanderson".

2 joueurs de côtés différents,Caio très bon pour moi et Vanderson à polir,pour recruter un inconnu!?😂Ce qui me fait rire c'est "pour LE remplacer"mais qui? Caio ou Vanderson. Vive les réseaux sociaux 😍😍😍

 

je pense que c'est pour libérer une place extracommunautaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...