Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

35 minutes ago, galuchon said:

 

bon on va dire qu'au moins certaines rumeurs font plaisirs: Sommer, milieux a renforcer, envoyer des joueurs au Cercle, Daland qui confirme 


Si on est optimiste, on peut dire que cela commence deja le travail pour la saison pro, et il va en avoir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Genesiss a dit :

 

Un rôle de leader !

C'est tout ce qu'il nous faut !

Breel Embolo doit être le relais pour le faire venir !

 

Signe mon gars !

Modifié par Maho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai vu sur Twitter à l’instant mais il vient juste de terminer sa première saison au Bayern non?

 

La rumeur me semble étrange. Le Bayern compte déjà changer de gardien

 

après au niveau de la concurrence il y a que Man U qui est une catégorie au dessus de nous, le reste c’est plus ou moins notre niveau 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, galuchon said:

J’ai vu sur Twitter à l’instant mais il vient juste de terminer sa première saison au Bayern non?

 

La rumeur me semble étrange. Le Bayern compte déjà changer de gardien

 

après au niveau de la concurrence il y a que Man U qui est une catégorie au dessus de nous, le reste c’est plus ou moins notre niveau 

Il est venu au Bayern pour compenser l’absence de Neuer. Et puis ils vont récupérer Nubel donc ils ont pas besoin de Sommer 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Jo22h a dit :

Il est venu au Bayern pour compenser l’absence de Neuer. Et puis ils vont récupérer Nubel donc ils ont pas besoin de Sommer 😁

Ouais mais Neuer bientôt la retraite non? Et Sommer il a le niveau pour être numéro 1 au Bayern…

 

Je sais pas j’ai du mal à y croire à cette rumeur…  après si il vient je l’accueille à bras ouverts c’est un super gardien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Ouais mais Neuer bientôt la retraite non? Et Sommer il a le niveau pour être numéro 1 au Bayern…

 

Je sais pas j’ai du mal à y croire à cette rumeur…  après si il vient je l’accueille à bras ouverts c’est un super gardien 

Oui mais Neuer il peut jouer largement après 40 ans comme un Buffon donc  il jouera minimum encore 3 ans ...sommer ne mérite pas d être un gardien n °2 alors qu il faut parti du top 10 mondial

 

A Monaco ça serait un miracle 🙏

Mais faudra des gars devant lui sinon il coulera comme ts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, galuchon said:

Ouais mais Neuer bientôt la retraite non? Et Sommer il a le niveau pour être numéro 1 au Bayern…

 

Je sais pas j’ai du mal à y croire à cette rumeur…  après si il vient je l’accueille à bras ouverts c’est un super gardien 

Puis si la rumeur est vrai, il parle d'un rôle de leader, je ne pense pas qu'au Bayern il y en a un 


Chez nous, il deviendrait le boss complètement, et surtout respecté, rajoute son compère Embolo donc, je dis un grand grand oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand chose derrière cette rumeur. Il y a du avoir un article sur la valse des gardiens, il a été cité dedans avec le retour de Neuer et plus loin on a parlé de Monaco qui va devoir recruter un gardien. Une mauvaise trad et hop la rumeur est lancée.

 

Apres s’il veut venir chez nous c’est un grand oui. Même si je me dis qu’il faudrait quand même avoir un vrai numéro 2 qui ne fait pas que de la figuration. Majecki ou Butez pourraient apprendre beaucoup de choses aux côtés de Sommer. Et ce dernier va quand même avoir 35 ans. Ça serait pas déconnant qu’il « forme » son remplaçant.

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.jeunesfooteux.com/Le-successeur-de-Philippe-Clement-a-l-AS-Monaco-deja-identifie_a64489.html

 

Le nom de Marcelo Gallardo serait étudié...! ENFIN............!!!!!!!! 

Svp Mr Rybolovlev , c'est la seule chose qui pourrait me consoler si Nous ne sommes pas Européen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Mikaz a dit :

 

Mouais, il quitterait Lens si on ne lui file pas une équipe compétitive. Il y a quand même un bon 0% de chance qu'on ait une équipe compétitive dès l'année prochaine eu égard à nos finances et à notre image actuelle de looser. Je pense que c'est l'info la moins plausible/argumentée des mois à venir.

 

Quant à Gallardo je ne crois pas que l'amour soit réciproque, il doit avoir en tête l'épisode où le club ne l'avait pas bien protégé à mon avis 🤔 mais bon là c'est pure spéculation de ma part.

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, vincegol a dit :

Quant à Gallardo je ne crois pas que l'amour soit réciproque, il doit avoir en tête l'épisode où le club ne l'avait pas bien protégé à mon avis 🤔 mais bon là c'est pure spéculation de ma part.

Heureusement, les dirigeants ne sont plus les mêmes....

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haise je n'y crois pas, venir à Monaco serait une régression (pas en termes en prestige, mais c'est un bourbier en ce moment...). Mais il n'est pas impossible de la voir quitter Lens, la moitié des joueurs vont se barrer, ils joueront sûrement le ventre mou l'an prochain.

 

Gallardo, j'ai l'impression que c'est un fantasme de fan.

 

Stephan, honnêtement je vois pas trop ce que ça peut apporter (ça fait une bonne saison et ça part en couille).

 

C'est un vrai chantier, si on veut un entraîneur crédible et accessible, je ne vois même pas où on peut taper. Moreno ? (Ça va je rigole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presque d'accord avec toi sauf pour Haise, ce ne serait pas la première fois qu'un entraîneur ou un joueur quitterait un club avec lequel il aurait réussi un exploit pour rejoindre un plus gros club devant lequel il aurait terminé.

Je pense au contraire que c'est très courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, ce sera le prochain directeur sportif qui recrutera l'entraîneur et je doute que Scuro connaisse Stephan. Il ramènera plutôt un sud-américain (mais pas Gallardo, on est trop "petit" pour lui) ou quelqu'un du groupe Red Bull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, kjb972 a dit :

Je suis presque d'accord avec toi sauf pour Haise, ce ne serait pas la première fois qu'un entraîneur ou un joueur quitterait un club avec lequel il aurait réussi un exploit pour rejoindre un plus gros club devant lequel il aurait terminé.

Je pense au contraire que c'est très courant.

Sauf que vu le travail de lens ces dernieres années, et le notre, je vois pas en quoi nous sommes un plus gros club qu'eux.

Rangez votre égo, passer de Lens qui joue la LDC, a Monaco qui ne joue pas l'europe aujourd'hui, c'est une regression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...