Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

32 minutes ago, monac said:

Moi je ne comprends pas. On a de bons jeunes de 15-16 ans qui viennent de remporter la gambardella.

 

Il devrait y avoir un bon defenseur parmi eux au lieu de risquer 15M sur un autre jeune presque inconnu.

 

surtout je préfère mettre 5m sur Bentalep, et 10m sur un autre gars qu'un inconnu qui joue au Denmark genre come on 

 

mais là on va avoir besoin d'un Taulier pour remplacer Disasi, pas un minot 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monac a dit :

Moi je ne comprends pas. On a de bons jeunes de 15-16 ans qui viennent de remporter la gambardella.

 

Il devrait y avoir un bon defenseur parmi eux au lieu de risquer 15M sur un autre jeune presque inconnu.

 

On a même des bons jeunes au dessus. Certains du groupe élite qui ont 17/18 ans et son pas loin du groupe pro.

Après Doukouré de Strasbourg c'est un très bon défenseur mais pour le moment il doit être n°3, dans la rotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

On l a dit plusieurs fois.il nous faudra un taulier .si ils choper un jeune ça sera mon premier coup de gueule du mercato.

Tu vas encore gueuler pour un mec que tu ne connais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Junior-dos-santos2 said:

On l a dit plusieurs fois.il nous faudra un taulier .si ils choper un jeune ça sera mon premier coup de gueule du mercato.

A mon avis, le "taulier" c'est Maripan...

Donc, toujours à mon avis, tu vas passer ton coup de gueule parce que si recrue il y a, ce sera un jeune talent à développer dans le but de faire une plus value... Comme ça va sans doute être le cas de Disasi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, rocca.5 a dit :

A mon avis, le "taulier" c'est Maripan...

Donc, toujours à mon avis, tu vas passer ton coup de gueule parce que si recrue il y a, ce sera un jeune talent à développer dans le but de faire une plus value... Comme ça va sans doute être le cas de Disasi.

 

il y a 23 minutes, rocca.5 a dit :

A mon avis, le "taulier" c'est Maripan...

Donc, toujours à mon avis, tu vas passer ton coup de gueule parce que si recrue il y a, ce sera un jeune talent à développer dans le but de faire une plus value... Comme ça va sans doute être le cas de Disasi.

Maripan il est gentil ,je l aime bien mais j attends d un taulier qu il soit plus fort que lui.

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, rocca.5 a dit :

A mon avis, le "taulier" c'est Maripan...

Donc, toujours à mon avis, tu vas passer ton coup de gueule parce que si recrue il y a, ce sera un jeune talent à développer dans le but de faire une plus value... Comme ça va sans doute être le cas de Disasi.

Un jeune talent de L1 + un jeune du Centre de formation comme on avait fait avec Disasi et Badia c'est un peu la stratégie de Mitchell pour ne pas trop dépenser. Sauf que Badia avait déjà beaucoup de matchs ou de bout de matchs en L1. Là, même si on a de bons jeunes DC (je ne compte pas Matsima), ils n'ont aucune expérience en L1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, galuchon a dit :

Inconnu au bataillon.

 

Puceau project 6.0

 

Le Marcelin allemand

 

https://www.transfermarkt.fr/yann-aurel-bisseck/profil/spieler/441986

 

autre rumeur sur un jeune défenseur 

 

 

Doukoure lui pour le coup est vraiment bon. De même que Habib Diarra aussi à Strasbourg. Par contre Doukoure c’est peut-être un peu tôt pour lui je ne suis pas sûr qu’il ai déjà le niveau de l’ASM mais c’est vraiment un des meilleurs jeunes de notre championnat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Pcelly18 a dit :

Disasi n'a que 22 ans quand il signe, donc on peut quand même espérer que 22 ans pour certain supporter ce ne soit pas "trop jeune" ou "puceau" merci.

Est ce vraiment une réussite dissasi ?

 

Première saison flingué.depuis il est parfois très bon ,bon,moyen, mauvais,très mauvais.

 

En tout cas il a pas régler nos problèmes défensifs depuis son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Maho a dit :

Évidemment que c'est une réussite, il est devenu international français, et même s'il lève un peu le pied en ce moment, il a tenu la baraque cette saison..

Et surtout il va nous rapporter un gros chèque !

Il a rien tenu du tout ouais . On a eu une défense de mer** toute la saison.

 

Quant à sa sélection c était pour être arrière droit .Pas pour ses qualités de défenseur central.

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Junior-dos-santos2 a dit :

Il a rien tenu du tout ouais . On a eu une défense de mer** toute la saison.

 

Quant à sa sélection c était pour être arrière droit .Pas pour ses qualités de défenseur central.

 

 

Qu'est ce que tu racontes, il a été sélectionné car il a fait de bonnes performances en tant que défenseurs centrales !!

Peu importe où DD l'a fait jouer ensuite en équipe de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maho a dit :

Qu'est ce que tu racontes, il a été sélectionné car il a fait de bonnes performances en tant que défenseurs centrales !!

Peu importe où DD l'a fait jouer ensuite en équipe de France

Deschamps l'a  sélectionner pour sa polyvalence mais surtout dans l idée de le faire jouer a droite en cas de soucis vu qu il adore mettre des centraux en latéral . vous allez pas nous saouler avec vos sélections a deux balles.sidibe et aguilar aussi sont des internationaux .

 

Dissasi une réussite ?!🤣🤭 

 

Bah déjà il nous coûte la finale de la coupe de France contre le PSG avec sa boulette pour mbappe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Il a rien tenu du tout ouais . On a eu une défense de mer** toute la saison.

 

Quant à sa sélection c était pour être arrière droit .Pas pour ses qualités de défenseur central.

 

 

Je rappelle Monaco pire défense depuis 50 ans, avec 51 buts encaissés cette saison, ce n'est pas que la faute de Nubel, il y aussi Disais et tous ses potes !

Depuis la coupe du monde lui et Fofana sont trés médiocre

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement pour rester sur le sujet des rumeurs de transferts.clairement dissasi est tout juste bon a Monaco globalement.

 

mais là où je voulais en venir c est que si on recrute un deuxième dissasi la saison pro je suis pas persuader qu on s ameliore.

 

Il faut trouver ce taulier ,ce glik année du titre .Ou ce Kim de Naples dans le genre.C est ca qu il nous faut.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Clairement pour rester sur le sujet des rumeurs de transferts.clairement dissasi est tout juste bon a Monaco globalement.

 

Non, ici on parle des rumeurs d'arrivées et là ça dérive encore.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 hours ago, Junior-dos-santos2 said:

 

Maripan il est gentil ,je l aime bien mais j attends d un taulier qu il soit plus fort que lui.

Non, mais j'essaye juste d'expliquer la "stratégie" de la direction.

Pour moi, ils ne veulent qu'un seul joueur expérimenté à ce poste là,  pour faire pousser des jeunes autour.

Du coup, le joueur expérimenté c'est Maripan ... Je ne dit pas que je suis d'accord avec ça, mais je pense que si vous espérez trop une valeur sure en défense, vous risquez d'être bien déçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 hours ago, Mikaz said:

Un jeune talent de L1 + un jeune du Centre de formation comme on avait fait avec Disasi et Badia c'est un peu la stratégie de Mitchell pour ne pas trop dépenser. Sauf que Badia avait déjà beaucoup de matchs ou de bout de matchs en L1. Là, même si on a de bons jeunes DC (je ne compte pas Matsima), ils n'ont aucune expérience en L1.

C'est pas vraiment pour ne pas dépenser ... c'est plutôt pour faire rentrer des sous.

Si tu veux vendre des jeunes joueurs, ils faut les faire progresser ... pour qu'ils progressent, il faut qu'ils jouent. A mon avis, pour le poste de DC, le mieux que l'on puisse espérer c'est un joueur de moins de 23 ans avec un bon potentiel qui n'a pas encore taper dans l'œil d'une grosse écurie.

Je serais très agréablement surpris qu'ils fassent signer un défenseur confirmé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, rocca.5 a dit :

C'est pas vraiment pour ne pas dépenser ... c'est plutôt pour faire rentrer des sous.

Si tu veux vendre des jeunes joueurs, ils faut les faire progresser ... pour qu'ils progressent, il faut qu'ils jouent. A mon avis, pour le poste de DC, le mieux que l'on puisse espérer c'est un joueur de moins de 23 ans avec un bon potentiel qui n'a pas encore taper dans l'œil d'une grosse écurie.

Je serais très agréablement surpris qu'ils fassent signer un défenseur confirmé.

 

Pourtant à mes yeux, il est indispensable que Monaco recrute un défenseur d'expérience, un cadre pour notre jeune défense.

Un défenseur avec une mentalité comme Matt Humels par exemple, un guerrier, un leader naturel, un mec qui a du charisme car que cela soit Disasi ou Badiashile niveau charisme on repassera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Marantz78 a dit :

Pourtant à mes yeux, il est indispensable que Monaco recrute un défenseur d'expérience, un cadre pour notre jeune défense.

Un défenseur avec une mentalité comme Matt Humels par exemple, un guerrier, un leader naturel, un mec qui a du charisme car que cela soit Disasi ou Badiashile niveau charisme on repassera !

 

Un mec comme Danté qui tient la barraque à Nice depuis 7 ans alors qu'il avait 32 ans à son arrivée.

Bon nous on a tenté Naldo, ça a moins marché. :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...