Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

De toute façon, je ne pense pas que ca soit une rumeur sérieuse. C'est loin des marchés de Mitchell et de son successeur et c'est un joueur surpayé qui veut jouer la C1.

Vu qu'il est en fin de contrat c'est possible qu'on soit venu aux renseignements mais il y a aussi de grandes chances que ca soit son agent qui fasse "fuiter" plusieurs intérêts pour augmenter la valeur de son joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les négociations pour que Thiago Scuro passe du Red Bull Bragantino à Monaco sont bien avancées. Il est encore un autre dirigeant brésilien en route vers l'Europe. L'accord est en cours de finalisation des modalités contractuelles et très prochainement sous forme de paiement de l'amende de résiliation"

 

Bon bah ca a l'air quasiment bouclé cette affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nom reconnu

"Depuis une dizaine d’années, Thiago Scuro s’est taillé une solide réputation en Amérique du Sud. Il a été élu meilleur directeur sportif du continent en 2022. Deux ans plus tôt, il avait reçu la même distinction mais à l’échelle nationale. Polyglotte (anglais, espagnol, italien et portugais), il est reconnu pour son œil expert dans le repérage de jeunes talents."

 

Voilà ce que j'ai pu lire sur lui je n'avais jamais entendu son nom mais apparemment ça paraît être un bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Morientes1 said:

Un nom reconnu

"Depuis une dizaine d’années, Thiago Scuro s’est taillé une solide réputation en Amérique du Sud. Il a été élu meilleur directeur sportif du continent en 2022. Deux ans plus tôt, il avait reçu la même distinction mais à l’échelle nationale. Polyglotte (anglais, espagnol, italien et portugais), il est reconnu pour son œil expert dans le repérage de jeunes talents."

 

Voilà ce que j'ai pu lire sur lui je n'avais jamais entendu son nom mais apparemment ça paraît être un bon choix.

MItchell paraissait un bon choix (moi le premier)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/pantaloni-met-les-choses-au-clair-avec-belaili-toulouse-cible-el-idrissy-815839

 

OGC Nice : Stéphan entre Nice et l’AS Monaco ?

Libre depuis son départ du RC Strasbourg plus tôt dans la saison, Julien Stéphan intéressé du beau monde en Ligue 1. Si Media Foot révèle que l’ancien entraîneur du Stade Rennais en pince pour l’OGC Nice, Mohamed Toubache-Ter estime de son côté que l’AS Monaco a un œil sur lui en cas de départ de Philippe Clement à l’intersaison. Didier Digard, lui, pioche clairement après ses excellents débuts sur le banc des Aiglons en janvier dernier.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/04/2023 à 18:34, Morientes1 a dit :

😱🤣🤣🤣 Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...

Faut savoir car Scuro est un choix ...de Mitchell aussi 🤔

 

N empêche on ne peut cracher sur le travail concidérable par  l anglais au club 

C est pas lui qui gère l équipe ou est sur le terrain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Genesiss a dit :

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/pantaloni-met-les-choses-au-clair-avec-belaili-toulouse-cible-el-idrissy-815839

 

OGC Nice : Stéphan entre Nice et l’AS Monaco ?

Libre depuis son départ du RC Strasbourg plus tôt dans la saison, Julien Stéphan intéressé du beau monde en Ligue 1. Si Media Foot révèle que l’ancien entraîneur du Stade Rennais en pince pour l’OGC Nice, Mohamed Toubache-Ter estime de son côté que l’AS Monaco a un œil sur lui en cas de départ de Philippe Clement à l’intersaison. Didier Digard, lui, pioche clairement après ses excellents débuts sur le banc des Aiglons en janvier dernier.

Je ne sais pas trop quoi en penser... Je reconnais ses compétence, comme celles de Haise par exemple mais j'ai toujours l'impression que chez nous ca ne marchera pas sans trop savoir pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mikaz a dit :

Je ne sais pas trop quoi en penser... Je reconnais ses compétence, comme celles de Haise par exemple mais j'ai toujours l'impression que chez nous ca ne marchera pas sans trop savoir pourquoi.

Je suis comme toi,

Je me demande si c'est pas un bon entraineur pour un club moyen de ligue 1, mais trop limité pour plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Enzo06 a dit :

Un grand OUI, de toute façon sa peut être pire que Nübel 😉.

 

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/04/28/lafont-pour-remplacer-nubel/

Je sais que je vais fâcher certains mais perso, Lafont je n'y croit pas du tout. Je ne conteste pas ses qualités mais pour moi, c'est exactement comme Lecomte à Montpelier avant d'arriver à Monaco. Un bon, voir très bon gardien de L1 aux portes de l'EDF A mais finalement, on voit ce que ca a donné.

Il fera peut être une Maignan mais je n'y crois pas du tout 😐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Genesiss a dit :

 

Je ne sais pas si c'est le candidat idéal même si de ce que j'ai vu il est prometteur. Une chose est sûre, c'est que c'est exactement le profil qu'il nous faut devant, des appels en profondeur.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, lex a dit :

Je ne sais pas si c'est le candidat idéal même si de ce que j'ai vu il est prometteur. Une chose est sûre, c'est que c'est exactement le profil qu'il nous faut devant, des appels en profondeur.

 

 

Exactement. Ce que l autre guignol de boadu était censer nous apporter depuis 2 ans. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Maho a dit :

Wahi je dis oui !

 Ouais mais à plus de 20M ? C'est compliqué...

 

Il y a 7 heures, Mikaz a dit :

Je sais que je vais fâcher certains mais perso, Lafont je n'y croit pas du tout. Je ne conteste pas ses qualités mais pour moi, c'est exactement comme Lecomte à Montpelier avant d'arriver à Monaco. Un bon, voir très bon gardien de L1 aux portes de l'EDF A mais finalement, on voit ce que ca a donné.

Il fera peut être une Maignan mais je n'y crois pas du tout 😐

 

Je crois quand même plus en Lafont qui a eu une expérience à l'étranger qui fut un échec et qui pourtant s'en est relevé. Mais je comprend le doute.

 

Mon premier choix reste parmi les rumeurs, Jean Butez moins cher et il veut venir. C'est un bon gardien.

D'ailleurs ils ont l'équatorien Pacho qu'on voulait recruter, qui confirme en défense centrale et gaucher.

 

Jouable d'avoir les 2 pour 20M.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...