Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Dur bcp avec Mitchel il a quand même fait un travail de dingue sur le marasme qu étais devenu l Asm sous l air Petrov et l autre tâche de Chelsea

 

Et niveau joueur c est quand même Camara , Volland,Vanderson ,disasi (avant l EDF),Embolo 

Et s est débarrassé de 90 % de nos flops( Foster ,Sylla,panzo,jemerson, Jorge ,ball toure etc...) ,prêts etc ...en même Badiashile 😅

 

Il ne part pas parce qu il n' est pas aime juste que deux clubs important le veulent dont Liverpool et man u pour un anglais c le Graal

 

La on va prendre un gars qui comme dirait joker vient un peu de nul part et qui a pour fait d arme la gestion d un petit club complètement inconnu mais qu il a fait monté juste qu en D1 brésilienne ( équivalent a notre d2 en général) 

Et aussi ça forte ressemblance avec notre actuel ds 😅

 

Si ça peut faire sauter Clément et Diatta je suis pour sinon nos yeux vont quitter le nord de l Europe pour le sud des Amériques a voir ce que ça peut donner 🤔

 

M enfin quand même avec le statut qu on a et tout c est incroyable de toujours tenter des paris alors qu on cherche stabilité et confirmation 

Tu vantes les qualités de Mitchell puis émet des doutes sur son remplaçant qui lui même est choisi par … Mitchell! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Thomas_ a dit :

Tu vantes les qualités de Mitchell puis émet des doutes sur son remplaçant qui lui même est choisi par … Mitchell! 

Mitchell veut Partir donc là on est un peu dans la précipitation sachant qu il n est pas allé très loin pour le chercher 

Après c est pas parce que son travail est en général bon qu il a tout réussi 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, jehuty a dit :

Mitchell veut Partir donc là on est un peu dans la précipitation sachant qu il n est pas allé très loin pour le chercher 

Après c est pas parce que son travail est en général bon qu il a tout réussi 😏

On est loin d’être dans la précipitation, il est en contrat jusqu’au mercato et est missionné de trouver son remplaçant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Pcelly18 a dit :

 

Sachant qu'il devait faire pareil dans le Cercle.

 

Et son recrutement sans être exceptionnel , n'est pas non plus une catastrophe dans sa globalité. Nubel, Sarr sont ratés mais vont au moins repartir là ou avant on les aurait gardé 5 ans... Minamino, Diatta, Boadu sur le papier sont des bons joueurs mais entre mauvaise adaptation, blessure grave et blessures à répétition c'est compliqué mais on a vu tellement pire.

 

On va recruter un gardien Butez ou autre, le français a une bonne réputation et veut venir.

 

La ou j'ai plus peur c'est pour le défenseur central gauche, si on fait juste Daland j'ai peur que ce soit trop léger...

 

Milieu y'aura du taf.

 

Mais franchement, on redevient une équipe stable et ça c'est le plus important, car c'est seulement avec une base de club solide que tu peux avancer. Peu de club en france ont une base du niveau de Embolo, Golovin, Ben Seghir, Camara, Caio, Maripan, *Vanderson*.

Boadu, diatta, minamino sont des flops. Point barre. C est des gros échec qui nous coutent cher. 

 

Mitchell a merder. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/04/2023 à 14:40, joker25a a dit :

Car il ne connais pas l'europe 


Si je te disais il y a 1 an cette personne va remplacer Mitchell serait tu ravis ? Je ne pense pas, en tout cas pas moi (m'etonnerais que les gens du forum aussi) 


Encore qqn de Red Bull, je me dis que Mitchell declarait il prendra son temps pour trouver, il va dans le reseau Red Bull (assumant donc que c'est un qui connait bien), je me dis qu'il ne se tort pas le cou, et ne se casse pas la tete


il n'etait meme pas dans un grand club au bresil, donc comment on peut penser que chez nous cela soit mieux ? 

 

Et on sait comment s'est particuliers chez nous, alors je n'ai rien dis sur lui, ou son travail connais pas, c'est surtout d'ou il vient, et de quel club, qui m'inquiete 


Apres il peut nous faire une Vadim et la chapeau ba, mais peut nous faire une Emanalo aussi et la chapeau pas bas 


Donc on verra mais c'est pour cela que je n'aime pas, et m'inquiete un peut. Seul son travail nous montrera une reponse.

 

Enfin 42 ans, pas vieux mais pas jeune, je me dis que s'il etait si bon il serait deja en Europe non ? 


PS: Voila sa fiche Transfermart: https://www.transfermarkt.us/thiago-scuro/profil/trainer/37904,. Aussi il  y a une histoire de moyenne de coach de 1.24 ans. Alors je ne sais pas s'ils veulent dire les coaches avec lui reste ce temps la, ou alors c'etait son exp. mais cela non plus c'est pas un bon chiffre. 

Ouais je comprend un peu mieux. Ceci étant dit vous êtes nombreux à critiquer Mitchell (ce qui n’est pas mon cas) et pourtant son CV parle pour lui et il a eu de nombreux succès avant de venir à Monaco. Emenalo est arrivé de Chelsea et a failli détruire le club. Pareil pour Cordon qui est reparti quasiment aussi vite qu’il est arrivé. 
Au final je ne suis ni enthousiaste ni pessimiste, évidemment j’aurais préféré voir débarquer un gros nom ou un mec référencé mais le passé récent nous a bien montré que c’était loooooin d’être un gage de réussite. 
So wait and see…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46 minutes ago, Jay McLane said:

Ouais je comprend un peu mieux. Ceci étant dit vous êtes nombreux à critiquer Mitchell (ce qui n’est pas mon cas) et pourtant son CV parle pour lui et il a eu de nombreux succès avant de venir à Monaco. Emenalo est arrivé de Chelsea et a failli détruire le club. Pareil pour Cordon qui est reparti quasiment aussi vite qu’il est arrivé. 
Au final je ne suis ni enthousiaste ni pessimiste, évidemment j’aurais préféré voir débarquer un gros nom ou un mec référencé mais le passé récent nous a bien montré que c’était loooooin d’être un gage de réussite. 
So wait and see…

Je l'ai eu vraiment mauvaise pour Emenalio. Il a essayé de reproduire le modèle Chelsea dans un autre contexte complètement différent. C'est d'une idiotie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Jay McLane said:

Ouais je comprend un peu mieux. Ceci étant dit vous êtes nombreux à critiquer Mitchell (ce qui n’est pas mon cas) et pourtant son CV parle pour lui et il a eu de nombreux succès avant de venir à Monaco. Emenalo est arrivé de Chelsea et a failli détruire le club. Pareil pour Cordon qui est reparti quasiment aussi vite qu’il est arrivé. 
Au final je ne suis ni enthousiaste ni pessimiste, évidemment j’aurais préféré voir débarquer un gros nom ou un mec référencé mais le passé récent nous a bien montré que c’était loooooin d’être un gage de réussite. 
So wait and see…

ah je le critique Michou, mais je t'invite a aller voir (alors faut y aller) j'avais un post au moment ou on savait que c'etait lui dans les Dirigeants topic je crois (remonte a longtemps), j'etais un fan boy

 

Il m'a foncierement decu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaha au delà du salaire qu’il demandera qui sera ahurissant (sans compter la prime de signature) et de son professionnalisme dont les médias disent qu’il est très relatif c’est exactement le type de joueur que je ne veux absolument pas voir à Monaco… 😅

Apres il est très spectaculaire quand il est en jambes mais je pense que si il débarque sur le Rocher il va immédiatement se transformer en Gelson 2022. Donc merci mais non merci en ce qui me concerne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keita Balde aussi était un tueur avec beaucoup d'espaces, en Ligue 1 c'est beaucoup plus compliqué pour ce genre de profil.

 

Après si c'est un transfert gratuit avec une pas trop grosse prime à la signature + que le salaire à payer, why not, mais ça m'étonnerait qu'il soit intéressé si il a des courtisans de Champion's à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
58 minutes ago, Pcelly18 said:

Il prend + de 7M déjà en salaire, il voudra difficilement moins surtout si c'est pour ne pas jouer la LdC...

surtout que sans LDC on ne peut pas se permettre qqn a 7m qui n'apporterais pas une enorme garantie et un impact (Style Embolo/Camara/ou le debut de Vanderson) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/04/2023 à 20:22, Dr Marco a dit :

Chelsea c'était le feu!

 

kevin-de-bruyne-of-chelsea-looks-on-duri

 

fcdb68da27dfd9070355b5ca4304bbda3e98e8ba

 

 

Oui mais Chelsea on s'habitue à ce que ce soit un grand club. Beaucoup ont oubliés  que sans la fortune d'Abramovitch ils ne seraient rien. Ce sont les premiers à avoir "achetés" leurs titres (d'ailleurs dès leurs première saison de nouveaux riches on les avait éjectés de la LDC). Tout comme City et Paris qui eux n'ont encore heureusement rien gagnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

Oui mais Chelsea on s'habitue à ce que ce soit un grand club. Beaucoup ont oubliés  que sans la fortune d'Abramovitch ils ne seraient rien. Ce sont les premiers à avoir "achetés" leurs titres (d'ailleurs dès leurs première saison de nouveaux riches on les avait éjectés de la LDC). Tout comme City et Paris qui eux n'ont encore heureusement rien gagnés.

Doucement. Chelsea avant Abramovitch  avait déjà gagné la coupe des coupes deux fois et une super coupe d’Europe et était déjà dans le haut de tableau du football anglais et avec des joueurs de niveau mondial.  Abramovitch a sauvé le club du dépôt de bilan et lui a permis de changer de dimension mais le club n’a pas attendu l’investisseur russe pour exister. 
la France gagne l’euro 2000 avec 3 joueurs de Chelsea dans son effectif et pas les moins notables…

Pour recentrer le débat sur Zaha, sportivement je ne sais pas si vous l’avez vu jouer ces derniers mois mais vraiment c’est loin d’être enthousiasmant… 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jay McLane a dit :

Doucement. Chelsea avant Abramovitch  avait déjà gagné la coupe des coupes deux fois et une super coupe d’Europe et était déjà dans le haut de tableau du football anglais et avec des joueurs de niveau mondial.  Abramovitch a sauvé le club du dépôt de bilan et lui a permis de changer de dimension mais le club n’a pas attendu l’investisseur russe pour exister. 

Oui on peut dire que Chelsea était un bon club mais sans plus. C'était plus un club de seconde zone. En comparant ce palmares à celui de d'Abramovitch il n'y a pas photo.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...