Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 50 minutes, crouxcla a dit :

Je ne le connais pas honnêtement mais j'avais vu passer l'article avec Van Bommel dithyrambique à son sujet. Après honnêtement les stats de buts/clean sheet pour deux gardiens qui jouent dans deux équipes différentes, difficile de comparer quoi que ce soit. Faut surtout le voir jouer pour savoir.

Certains disent qu'il n'y a que les chiffres qui compte dans le foot :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, crouxcla said:

Je ne le connais pas honnêtement mais j'avais vu passer l'article avec Van Bommel dithyrambique à son sujet. Après honnêtement les stats de buts/clean sheet pour deux gardiens qui jouent dans deux équipes différentes, difficile de comparer quoi que ce soit. Faut surtout le voir jouer pour savoir.

oauis mais 23 clean sheet, il a quand meme une part dedans 


Dans le fond je suis d'accord, je regarde pas Antwerp mais tout porte a croire qu'il peut etre un bon coup, et a la difference de tonton Alexander, lui a joue, Nubel on le prends 15 matches en 3 ans je crois, voir moins 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

Certains disent qu'il n'y a que les chiffres qui compte dans le foot :ninja:

Hé oui, en foot seul le résultat chiffré compte, c'est pour cela qu'il y a un classement. Mais dans le cas du gardien, il faut beaucoup plus de paramètres pour pouvoir apprécier son efficacité. Les penalties, les relances, les uns contre uns, le nombre d'arrêts, avec le type d'arrêt, les sorties sur coups de pied arrêtés, la qualité de l'adversaire, la progression, la condition physique etc...Le clean sheet est trompeur. 

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Arthur de s said:

Hé oui, en foot seul le résultat chiffré compte, c'est pour cela qu'il y a un classement. Mais dans le cas du gardien, il faut beaucoup plus de paramètres pour pouvoir apprécier son efficacité. Les penalties, les relances, les uns contre uns, le nombre d'arrêts, avec le type d'arrêt, les sorties sur coups de pied arrêtés, la qualité de l'adversaire, la progression, la condition physique etc...Le clean sheet est trompeur. 

C'est dans la nouvelle version de ton logiciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

Hé oui, en foot seul le résultat chiffré compte, c'est pour cela qu'il y a un classement. Mais dans le cas du gardien, il faut beaucoup plus de paramètres pour pouvoir apprécier son efficacité. Les penalties, les relances, les uns contre uns, le nombre d'arrêts, avec le type d'arrêt, les sorties sur coups de pied arrêtés, la qualité de l'adversaire, la progression, la condition physique etc...Le clean sheet est trompeur. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Mitchell casse nous pas les pieds, reste humble et ramène nous un gardien connu qui fait le travail. Pas forcément un top gardien mais un qui fera le taf. 

 

Faut qu il arette de jouer le denicheur de talent. Il a pas le niveau. 

 

Tu met un peu moins de 10 millions d euros sur trapp et on est bien. C est qu un exemple. 

 

 

 

Trapp aussi un gardien vraiment sous côté 

 

Il y a 7 heures, joker25a a dit :

oauis mais 23 clean sheet, il a quand meme une part dedans 

Tu veux dire que Diatta alors est une star incompris venant du même championnat 😅?

Comme dirait l un des vdd antwerp a la meilleur défense de Belgique... incroyable non 

Met le derrière notre quatuors et on en reparle des clean sheet

 

Perso on achète personne et on monte un peu en sauce Majecki et Olmeta on a déjà tout ce qu il faut arrêtons de prendre des prêts ou autre gardien inconnu pour se concentrer sur ce qu on a 

 

Et surtout investissement sur une charnière centrale 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ce Gardien a un nom prédestiné!

Et je pense comme madame Irma que les attaquants vont buter sur lui (sans jeu de mot aucun).....

 

Ps: le foot ce serait des stats!!!! Vous plaisantez, c'est le domaine réservé des diseuses de bonne aventure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'apprendrons donc jamais... Il faut foutre la paix à ce championnat Belge!

Quelles que soient les stats des joueurs, avec ce championnat il faut les coefficienter à la baisse. 

Il y a peut-être des dirar mais le risque est trop grand!!! Le poste de gardien est trop important il faut du lourd (le plus lourd possible selon nos finances obviously). 

Quant à la défense il faut taper des joueurs de plus de 25 ans en série A, pas des stars car c'est trop cher mais des joueurs avec plus de 100 matches de série A (genre Glick). 

C'est quoi cette hype sur le championnat Belge 🤔🤔

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, vincegol a dit :

Nous n'apprendrons donc jamais... Il faut foutre la paix à ce championnat Belge!

Quelles que soient les stats des joueurs, avec ce championnat il faut les coefficienter à la baisse. 

Il y a peut-être des dirar mais le risque est trop grand!!! Le poste de gardien est trop important il faut du lourd (le plus lourd possible selon nos finances obviously). 

Quant à la défense il faut taper des joueurs de plus de 25 ans en série A, pas des stars car c'est trop cher mais des joueurs avec plus de 100 matches de série A (genre Glick). 

C'est quoi cette hype sur le championnat Belge 🤔🤔

Cette hype autour du championnat Belge, c'est que les joueurs là-bas ne sont pas gâtés par des salaires élevés, et pour eux le passage dans notre club et la Ligue 1 sera une étape importante dans la carrière. Mais en ce qui concerne les joueurs des top-championnats, il faudra les surpayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai vu deux trois matchs de l’Antwerp.

 

C’est un bon gardien qui n’a pas peur de sortir.

 

Une bonne recrue.


Le championnat belge a un peu évolué de nivaux.

On peut recruter un bon gardien mais s’il est délaissé par sa défense, il va couler lui aussi

 

Donc recruter aussi deux bons centraux.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54 minutes ago, monac said:

J’ai vu deux trois matchs de l’Antwerp.

 

C’est un bon gardien qui n’a pas peur de sortir.

 

Une bonne recrue.


Le championnat belge a un peu évolué de nivaux.

On peut recruter un bon gardien mais s’il est délaissé par sa défense, il va couler lui aussi

 

Donc recruter aussi deux bons centraux.

 

 

Et renforcer le milieu pour pas que la défense subisse des assauts permanents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...