Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

Il a quand même bien floppé à la Florence.

Il fait une saison avec la Fio, ils finissent 16eme du championnat et se sauvent de justesse mais ont quand même la 6eme meilleur défense du championnat, il joue plus de 30 matchs (voir 35 je crois donc quasi tous).

 

J'ai vu pire comme flop perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le métier de gardien est quand même très différent dans des équipes qui défendent à 4 voire 5 dans la surface et ne laissent aucun angle de frappe et dans une équipe qui joue haut et a le ballon loin de sa surface.

 

C'est aussi ça le risque de prendre un gardien qui n'a été bon que dans des équipes qui bétonnent (comme Lecomte par exemple).

 

il y a 6 minutes, KujaV25_ASM a dit :

Il fait une saison avec la Fio, ils finissent 16eme du championnat et se sauvent de justesse mais ont quand même la 6eme meilleur défense du championnat, il joue plus de 30 matchs (voir 35 je crois donc quasi tous).

 

J'ai vu pire comme flop perso.

Ils ont dégagé dès que possible un gardien de 19 ans avec 4 ans de contrat, en faisant un prêt de 2 ans avec une OA inférieure à son transfert de l'année précédente parce qu'il avait fait une bonne saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus compliqué que ça, il voulait partir parce qu'il ne se sentait pas à l'aise là-bas donc ce n'est pas un choix de la Fio à la base.

 

Cette année on a 50 pts, 53 buts marqués pour 34 encaissés.

Nantes n'a que 28 pts, seulement 25 buts de marqués mais pour 30 buts encaissés.

 

Donc bien sûr qu'il n'y a pas que le gardien mais aussi la défense, mais Lafont c'est ça sur quasiment toutes les saisons qu'il joue.

Et avec une équipe qui score beaucoup, ça peut vraiment nous emmener de grosses différences de buts en fin de championnat.

 

Ce ne sont que des spéculations et je m'en fous un peu qu'il vienne ou non, si c'est un autre qui a du potentiel ça me va aussi mais c'est clair qu'il nous apporterait surement beaucoup, parmi tant d'autres mais je le connais plus que bien donc je me permet de parler un peu plus de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Pcelly18 a dit :

Son contrat termine en 2024 non ?

Oui 2024 comme Blas effectivement. Erratum. 

 

il y a 27 minutes, Mikaz a dit :

Alors déjà il ne fait pas fantasmer tout le monde. C'est comme les Twittos avec Dybala, y'en a 3 qui le veulent chez nous mais comme ils passent leur temps à le répéter à tort et à travers dans tous les topics, on a l'impression qu'il y a consensus autour de lui. Cette saison il a déjà prit 5 fois 3 buts (4 contre nous) et il est à 8 matchs ou il en prend au moins 2 buts. Alors OK il n'est pas aidé par sa défense mais c'est marrant, quand c'est Nubel cet argument ne compte pas 🤔

 

Et puis, "il a l’avantage d’être gratuit, d’être français, d’avoir une très grosse expérience de la ligue 1 (donc adaptation théoriquement plus facile) d’être aux portes de l’équipe de France donc aucun doute sur sa motivation et d’être encore très jeune donc avec un gros potentiel" à 3/4 ans près (ce qui n'est rien pour un gardien) c'est exactement le profil de Lecompte en arrivant à Monaco.

 

lol.

Lafont a 24 ans a déjà 300 matchs en pro titulaire en ligue 1 depuis qu’il a 16 ans. Identifié depuis presque une décennie comme l’un des plus gros potentiel du foot français à son poste (avec Maignan bien entendu mais qui a 3 ans de plus…)

En comparaison je ne sais même pas si a 24 ans Lecomte était déjà titulaire à Lorient. 
Mais bon si tu me dis que Lecomte a un profil similaire soit.

Nubel aussi a un profil similaire à Neuer. Ils sortent tous les deux de Schalke ils ont signés au Bayern et ils sont grands et blonds…


Encore une fois Lafont ce n’est pas Oblak ou Courtois mais pour moi il n’a rien à envier à Brice Samba, Pau Lopez ou même Anthony Lopes et quand je vois comment ces gardiens ont au moins le mérite de ramener des points à leurs clubs respectifs sans pour autant être des phénomènes et que dans le même temps je vois la chèvre qui nous sert de portier je pense qu’on est mal placé pour faire la fine bouche pour un mec comme Lafont…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 hours ago, Jay McLane said:

Oui 2024 comme Blas effectivement. Erratum. 

 

lol.

Lafont a 24 ans a déjà 300 matchs en pro titulaire en ligue 1 depuis qu’il a 16 ans. Identifié depuis presque une décennie comme l’un des plus gros potentiel du foot français à son poste (avec Maignan bien entendu mais qui a 3 ans de plus…)

En comparaison je ne sais même pas si a 24 ans Lecomte était déjà titulaire à Lorient. 
Mais bon si tu me dis que Lecomte a un profil similaire soit.

Nubel aussi a un profil similaire à Neuer. Ils sortent tous les deux de Schalke ils ont signés au Bayern et ils sont grands et blonds…


Encore une fois Lafont ce n’est pas Oblak ou Courtois mais pour moi il n’a rien à envier à Brice Samba, Pau Lopez ou même Anthony Lopes et quand je vois comment ces gardiens ont au moins le mérite de ramener des points à leurs clubs respectifs sans pour autant être des phénomènes et que dans le même temps je vois la chèvre qui nous sert de portier je pense qu’on est mal placé pour faire la fine bouche pour un mec comme Lafont…

Oui surtout que j'aimerais le voir avec un plus gros effectif 


Et ses quelques points de plus qui rapportent, peuvent faire la différence 


Et lui aussi est bon sur les pks ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Club du Rocher scrute comme toujours les pépites. Et c’est un Écossais qui a tapé dans l’œil de Mitchell si c’est bien lui qui fera le prochain mercato.

Un signe précurseur d’un départ ?

L’équipe dirigeante monégasque serait sur Max Johnston, 19 ans, sous contrat avec Motherwell, de Scottish Premiership. Il devrait quitter son club cet été et est latéral droit. Augsburg et l’Udinese l’observerait également.
Un signe du départ de Vanderson ou une concurrence Aguilar pour laisser le Brésilien plus haut ? Mystère…

Source : @FrabrizioRomano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Morientes1 a dit :

Ça serait génial mais depuis ton post je regarde un peu partout et Gallardo est plutôt associé au PSG.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/espagne/real-madrid/real-madrid-marcelo-gallardo-serait-un-autre-candidat-au-poste-dentraineur-du-club-madrilene-11b85458-cbf1-11ed-b318-0ff01a0b45d9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Arthur de s a dit :

Le Club du Rocher scrute comme toujours les pépites. Et c’est un Écossais qui a tapé dans l’œil de Mitchell si c’est bien lui qui fera le prochain mercato.

Un signe précurseur d’un départ ?

L’équipe dirigeante monégasque serait sur Max Johnston, 19 ans, sous contrat avec Motherwell, de Scottish Premiership. Il devrait quitter son club cet été et est latéral droit. Augsburg et l’Udinese l’observerait également.
Un signe du départ de Vanderson ou une concurrence Aguilar pour laisser le Brésilien plus haut ? Mystère…

Source : @FrabrizioRomano


https://www.transfermarkt.fr/max-johnston/profil/spieler/652632

 

le nouveau Fabinho!

 

Ou John Collins pour les anciens…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://onefootball.com/id/berita/monaco-should-offer-cercle-brugges-carlos-avina-the-chance-to-replace-paul-mitchell-37028217

 

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut en terme de crédibilité mais selon certains média, Mitchell pourrait proposer à Carlos Avina (DS du Cercle) de le remplacer. Mitchell l'avait fait venir du Mexique pour s'occuper du Cercle et apparemment il a un vrai projet sportif et à signé des joueurs important de l'équipe comme Daland.

 

Sachant qu'en décembre on avait déjà recruter l'ancien Directeur général du Cercle Bruges...

 

Plus d'infos sur lui :

https://www.asmonaco.com/nouveau-directeur-technique-au-cercle-bruges/

https://www.transfermarkt.fr/carlos-avina-ibarrola/profil/trainer/82769

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dr Marco a dit :

 

Donc cette saison

Butez 42 matchs - 23 clean-sheets = 19 matchs ou il prend au moins un but. 33 buts encaissés / par 19 matchs = 1.7 buts par match en moyenne

Nubel 39 matchs - 9 clean-sheets = 30 matchs ou il prend au moins un but. 57 buts encaissés / par 30 matchs = 1.9 buts par match en moyenne

Majecki  25 matchs - 6 clean-sheets = 19 matchs ou il prend au moins un but. 32 buts encaissés / par 19 matchs = 1.7 buts par match en moyenne

 

Et l'année dernière

Butez 48 matchs - 16 clean-sheets = 32 matchs ou il prend au moins un but. 62 buts encaissés / par 32 matchs = 1.9 buts par match en moyenne

Nubel 49 matchs - 14 clean-sheets = 35 matchs ou il prend au moins un but. 51 buts encaissés / par 35 matchs = 1.4 buts par match en moyenne

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...