Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

L'AS Monaco déboule sur Tosin Adarabioyo

Toujours en quête d'un défenseur central pour remplacer Benoît Badiashile parti à Chelsea, l'AS Monaco se serait mis en tête de chiper une piste de Pablo Longoria et de l'OM. En effet, selon Fabrizio Romano, le club asémite serait intéressé à l'idée de récupérer l'ancien stoppeur de Manchester City, Tosin Adarabioyo (Fulham, 25 ans). L'ASM n'a toutefois pas formulé d'offre pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/01/2023 à 14:35, galuchon a dit :
il y a 8 minutes, Azer a dit :

L'AS Monaco déboule sur Tosin Adarabioyo

Toujours en quête d'un défenseur central pour remplacer Benoît Badiashile parti à Chelsea, l'AS Monaco se serait mis en tête de chiper une piste de Pablo Longoria et de l'OM. En effet, selon Fabrizio Romano, le club asémite serait intéressé à l'idée de récupérer l'ancien stoppeur de Manchester City, Tosin Adarabioyo (Fulham, 25 ans). L'ASM n'a toutefois pas formulé d'offre pour l'instant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Mika a dit :

 

On s'est foutu de moi quand je disais qu'on se dirigeait tout droit vers un mercato foiré...

Je vois pas en quoi il est foire. 

Aucune recrue ça me va bien perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil. Entre prendre des joueurs qui servent à rien et prendre personne je choisis la 2eme option.

 

En DC très certainement que les Sylla, Pancho, l’anglais de Fulham (impossible de retenir son nom :green: ) auraient couté 25/30M et le club veut pas claquer ça maintenant. On attend l’été avec les retours de prêt de Matsima, Marcelin et l’arrivée probable de Daland pour faire le point

 

Au milieu le belge de Arsenal c’est non, Danilo à préféré Nottingham Forest, il y a des vagues rumeurs mais tout ça est il vraiment meilleur que Jean Lucas? Moi je ne trouve pas que ce soit un grand jouer mais en remplaçant ça me va. Palmeiras et l’Espanyol s’intéressent à lui, idem il peut partir cet été. Cette saison il a apporté plus que Matazo le peu qu’il a eu

 

enfin bref ça me choque pas plus que ça. En plus on a que la L1 et l’EL à jouer donc… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, rocca.5 a dit :

Priez pour que Camara et Fofana restent en bonne santé...

Tout comme Maripan et Disasi😮💨

 

Et vu l historique qu on a depuis des années pas retenu la leçon ou notre service médicale est le meilleur au monde 

 

Bref l équipe actuelle est parfaite on change rien 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Genesiss said:

Je vois pas en quoi il est foire. 

Aucune recrue ça me va bien perso

Es tu tombe sur la tete ? 

 

Et pour allez plus loin, je pense que c'est un autre DS il se fait chier dessus 

 

Non, surtout quand l'autre huitre d'entrainneur parle d'aller en LDC, c'est lunaire de voir des mots tellement decales avec les actes 

TU as le droit de penser cela (et on verra ou on sera la fin de la saison), mais imaginer 1 seconde accroche le podium avec cet effectif, il faut etre dans un autre monde ( je ne dis pas que tu penses cela), 

 

On s'en va tout a droit a la cata, avec surement une nouvelle exode cet ete de nos meilleurs joueurs 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Mika said:

 

On s'est foutu de moi quand je disais qu'on se dirigeait tout droit vers un mercato foiré...

Je pense qu'on était pas mal à penser comme toi

 

Certains continuent à défendre Mitchell, ils auront peut être raison, mais je doute 

 

Perso, cela m'a énervé ce tweet (d'ailleurs j'ai répondu dessous le tweet), de dire "pk Monaco a réussi sa 1er partie de saison" 

 

Non elle n'est pas réussi, je ne vois pas comment (je comprends l'idée de beaucoup de pts, mais si ceux devants sont meilleurs c'est peanut l'argument) 

 

Dsl si je parle beaucoup et suis très direct, on a eu un event corpo à la boîte et on a eu du vin ahhaha, donc je me lache un peut lol 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, peu importe la décision, vous allez vous plaindre,c'est tout ce que vous savez faire.

Et ceci c'est nul, et ça ça va pas, et ça aussi etc.

On recrutés des joueurs, c'est nul y'a pas de places pour nos jeunes.

On recrute pas et compte sur les jeunes, c'est nul on est inactif.

 

Je suis pas fan de Mitchell, pour autant je ne lui reproche pas grand chose aujourd'hui.

Le mercato d'été a quelques ratés, mais au moment où les joueurs signent je trouve l'idée assez bonne. On peut pas prévoir la suite.

 

Le mercato d'hiver, d'un point de vue personnel, ne devrait même pas exister. Je suis de ceux qui veulent le supprimer.

Ce mercato est souvent un mercato d'appoint, qui se déroule dans l'urgence. Et l'apport des transferts est très mitigés, il y a bcp de raté.

Et tu te retrouvés avec des chaînes aux pieds, des boulets que tu as du mal à vendre derrière.

 

Dans une situation comme ça, oui la paire Fofana Camara est importante. Mais c'est l'occasion de développer des jeunes du groupe elite qui ont une chance à saisir dans la rotation, comme Magassa par exemple

En défense pareil, Okou a une carte à jouer.

Au même titre qu'un akliouche ou Ben seghir, le groupe elite est la pour assurer la rotation du groupe pro.

 

Je prefere laisser la chance à quelques jeunes, on sait pas si ça marche, plutôt que d'aller chercher des seconds couteaux parce qu'il y a que ça l'hiver qui deviendront des poids et des boulets dans 6 mois.

Et préparer un vrai mercato cet été.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 minutes ago, Genesiss said:

En fait, peu importe la décision, vous allez vous plaindre,c'est tout ce que vous savez faire.

Et ceci c'est nul, et ça ça va pas, et ça aussi etc.

On recrutés des joueurs, c'est nul y'a pas de places pour nos jeunes.

On recrute pas et compte sur les jeunes, c'est nul on est inactif.

 

Je suis pas fan de Mitchell, pour autant je ne lui reproche pas grand chose aujourd'hui.

Le mercato d'été a quelques ratés, mais au moment où les joueurs signent je trouve l'idée assez bonne. On peut pas prévoir la suite.

 

Le mercato d'hiver, d'un point de vue personnel, ne devrait même pas exister. Je suis de ceux qui veulent le supprimer.

Ce mercato est souvent un mercato d'appoint, qui se déroule dans l'urgence. Et l'apport des transferts est très mitigés, il y a bcp de raté.

Et tu te retrouvés avec des chaînes aux pieds, des boulets que tu as du mal à vendre derrière.

 

Dans une situation comme ça, oui la paire Fofana Camara est importante. Mais c'est l'occasion de développer des jeunes du groupe elite qui ont une chance à saisir dans la rotation, comme Magassa par exemple

En défense pareil, Okou a une carte à jouer.

Au même titre qu'un akliouche ou Ben seghir, le groupe elite est la pour assurer la rotation du groupe pro.

 

Je prefere laisser la chance à quelques jeunes, on sait pas si ça marche, plutôt que d'aller chercher des seconds couteaux parce qu'il y a que ça l'hiver qui deviendront des poids et des boulets dans 6 mois.

Et préparer un vrai mercato cet été.

 

 

c'est pour cela qu'on debat et on n'est pas d'accords :) (vive les forums lol) 


Je suis aussi de ceux qui pense qui ne devrait pas avoir un recrutement en hiver, pour moi cela avantage les gros clubs plus qu'autres choses 

 

L'equite et egalite dans le sport (bien qu'au final utopique) est le mieux, car plus attrayant (perso ) 

 

Pour revenir comme il y en a un, je peux pas entendre que c'est okay ou fait du bon boulot, quand 0 renforts ,et 1 vente de ton defenseur central titulaire 

 

On verra si avec cette equipe et coach on arrivera a qqch cette annee, mais j'en doute 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ceux qui ne veulent pas de mercato l'hiver oublient que cela permet de gagner 38 me nette ou quasi....

Je rappelle que Toulouse 22 me de budget Clermont 25me et Auxerre 32me... et l'ASM clac, reçoit un checos de 38me... bravo la formation, jardim, kovac, Clément, mitchell, vadil et ryb.... tout le monde l'a bichonné....

Badiachile a été parfaitement intégré... merci le mercato d'hiver, par sur que cet été on aurait pu le vendre...

Mais bon il nous manque 2 joueurs quand même... et pourtant Thauvin, on en parle de partout, sûr que c'est son agent....

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans le mercato d hiver on serait descendu en national notre première saison en ligue 2. Quand rybo débarque avec subasic et tout les autres. 

 

De toute façon on sera fixer samedi soir. Sans camara au milieu et sans ramplacants de qualité, si on perd contre notre concurrent direct on pourra dire adieu au podium et là on pourra juger définitivement le travail de Mitchouill 

 

Puis il semblerait qu on ai plus un rond. Donc c est compliqué. Clément y ai pour rien. C est pas comme si il avait eu le pouvoir de construire une équipe competitive en juillet dernier afin de nous qualifier en ldc. (et accessoirement toucher + de 30 millions d euros) 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Morientes1 a dit :

Source? Ça serait grave avec le transfert de tchoua cet été et de Badia récemment...

Rybo réveillé par Vadym.

 

Article de l equipe d il y a 15 jours qui le disait. 

 

Au début j y croyais pas mais le mercato confirme nos soucis de trésorerie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Article de l equipe d il y a 15 jours qui le disait. 

 

Au début j y croyais pas mais le mercato confirme nos soucis de trésorerie. 

J'ai pas lu l'article mais si c'est vrai là on à affaire à une vraie équipe dirigeante incompétente.

J'avais revu mes propos anti-rybo en pensant qu'il avait finalement fait du bien au club sans cautionner tout.

Là je suis sur le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, Morientes1 said:

J'ai pas lu l'article mais si c'est vrai là on à affaire à une vraie équipe dirigeante incompétente.

J'avais revu mes propos anti-rybo en pensant qu'il avait finalement fait du bien au club sans cautionner tout.

Là je suis sur le cul

Mitchell l'avait déjà annoncé lors d'une interview cet été 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paul-mitchell-monaco-etre-agressifs-mais-de-maniere-strategique/1339696

 

Bon il avait aussi affirmé que l'équipe serait prête le 1 et septembre.

 

Mais je me souviens d'une autre interview plus tard où il indiquait les problèmes d'argent

J'essaie de retrouver ça 

 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...