Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincent98

Les rumeurs d'arrivée

Recommended Posts

il y a une heure, Bebinho a dit :

Vous êtes ravis du retour potentiel de Vadim Vasilyev ? Ce monsieur qui se gavait comme il faut sur les transferts ?

 

Tout les directeurs sportifs dans ton les club touchent sur la revente 

Donc ça je m'en bat les couilles perso.

 

Par contre comme le dit @Maïki31 cest le cote 70 joueurs sous contrats qui me derangerait

 

Il y a 2 heures, Valoo0278 a dit :

Sauf qu'en l'occurrence, quand c'est à ce point bidon, ça n'est pas dans l'Equipe qui est le seul quotidien sportif en France.

 

Donc je ne sais aucunement si la rumeur est avérée ou non, mais pour moi il n'y avait pas d'autre choix que de démentir.

Alors la, lequipe au niveau info bidon ils sont assez fort quand même hein

Être les seuls ne les empêche pas de faire de la merde, loin de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bebinho a dit :

Vous êtes ravis du retour potentiel de Vadim Vasilyev ? Ce monsieur qui se gavait comme il faut sur les transferts ?

 

Déjà c'est faux de dire ça mais bon on a l'habitude des raccourcis douteux ici mais surtout tu crois que Campos, Mitchell, Longoria au d'autres n'ont pas exactement les même bonus/commissions ? Il y a même des DS qui prennent une commission sur certains achats en tant que "facilitateur/négociateur"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Genesiss a dit :

Tout les directeurs sportifs dans ton les club touchent sur la revente 

Donc ça je m'en bat les couilles perso.

 

Par contre comme le dit @Maïki31 cest le cote 70 joueurs sous contrats qui me derangerait

 

Alors la, lequipe au niveau info bidon ils sont assez fort quand même hein

Être les seuls ne les empêche pas de faire de la merde, loin de la

Sauf qu'être les seuls leur donne un retentissement qui fait que tu es obligé de démentir, que ce soit vrai ou non.
Autant démentir des sites putaclic ça ne sert à rien car ce n'est lu sérieusement que par une paire de gogos. Autant tu n'as pas envie de faire l'économie de démentir quelque chose qui est aussi diffusé que l'Equipe.

 

Par ailleurs, ici l'information est que Rybo s'intéresserait au retour de Vadim, et vice-versa. Ce qui n'est pas la même chose que "Vadim va revenir".

Autant je suis bien entendu d'accord pour ne pas donner blanc-seing à l'équipe ou à qui que ce soit, autant ce qui est relayé part tout de même d'une source. Ce ne peut pas être de la pure invention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE serais pour et carrément, mais c'est comme indiqué, il faudra qu'il fasse attention à ne pas recruter 3 équipes 


Sinon pour Wahi, pk pas ? si fin de Wissam, et départ de Boadu, bon niveau, jeune, exp Ligue 1


Mais 30m, la Paillade ils ont fumé le maquis du sud 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me rappeler certains mercatos de vadym avec 15 arrivées en photos... 

 

C était pas top quand même.. 

 

Apres il fait venir tielemans et golovin. 2 joueurs courtiser et que j étais heureux de voir arriver a monaco. 

 

Le travail de Mitchell me semble plus cohérent. 

 

Bon après c est pas le même travail. Vadym c est le role d un président de base et Mitchell c est un directeur sportif. C est pas la même chose. 

 

A choisir je garderai les dirigeants actuels mais va vraiment falloir que Mitchell soit plus reactif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Bebinho a dit :

Vous êtes ravis du retour potentiel de Vadim Vasilyev ? Ce monsieur qui se gavait comme il faut sur les transferts ?

 

Gagner de l'argent n'est pas un crime il me semble ...

Vadim était là lors de nos derniers vrais coup d'éclat en LDC, il était là quand on a été champion de France. On ne s'ennuyait pas lors de son passage et il n'avait pas peur de monter en première ligne quand la situation le demandait ( conférence de presse Monaco - Lyon ).

 

Qui gagne quoi, franchement personnellement je m'en fout royalement, ce qui m'intéresse c'est le plaisir que je prend à suivre ce club... en ce moment c'est lisse, c'est chiant. On s'emmerde devant les matchs, on s'emmerde pendant la trêve, on s'emmerde pendant les conférence de presse... Du coup, oui, moi je suis nostalgique de l'époque Vassiliyev. 

 

Ceci étant dit, les retours d'anciennes gloires (car Vadim en est une à mon avis) sont rarement à la hauteur des espérances, donc à voir.

Mais je ne peux que me réjouir que la direction du club veuille du changement.

 

Pour illustrer mes propos précèdents, j'ai trouvé ça :

 

https://www.sofoot.com/top-10-vadim-l-a-fait-466142.html

 

Je trouve le parallèle avec Campora intéressant. Comme si d'une certaine manière, ce système d'achat/vente, post-formation, était le seul qui permette à ce club de vraiment exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Mikaz a dit :

Wahi ne vaut pas ces 30M c'est juste que Montpelier n'est pas vendeur cet hiver donc si quelqu'un le veut vraiment il faut le surpayer. Comme on a fait avec Badia.

Montpelier sera vendeur cet été, leur finances en ont besoin mais au mercato d'été s'il veut partir et que son club doit vendre ça peut se négocier a 20/25M + bonus. Sauf s'il fait une super fin de saison et que plusieurs clubs sont vraiment intéressés. Les enchères monteront.

Que Wahi dans l’absolu ne vaille pas 30 millions ma foi ça peut s’entendre mais que son prix sur le marché soit celui-là c’est tout autre chose. 
Ekitike est parti à paris pour quasiment 40. Kalimuendo à Rennes pour 28.

Il a des temps de passage en terme statistiques supérieur à tous les u20 de l’histoire du foot français (à part qui vous savez).
Vous pensez vraiment que Montpellier va demander quoi d’autre ? Et vous pensez vraiment que les anglais ne vont pas s’aligner sans trembler ? 
Rutter a marqué 10 buts en 2 saisons de Bundesliga il vient de signer à Leeds pour 40 millions.

Le marché est complètement déréglé sur ce type de profil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Jay McLane a dit :

Que Wahi dans l’absolu ne vaille pas 30 millions ma foi ça peut s’entendre mais que son prix sur le marché soit celui-là c’est tout autre chose. 
Ekitike est parti à paris pour quasiment 40. Kalimuendo à Rennes pour 28.

Il a des temps de passage en terme statistiques supérieur à tous les u20 de l’histoire du foot français (à part qui vous savez).
Vous pensez vraiment que Montpellier va demander quoi d’autre ? Et vous pensez vraiment que les anglais ne vont pas s’aligner sans trembler ? 
Rutter a marqué 10 buts en 2 saisons de Bundesliga il vient de signer à Leeds pour 40 millions.

Le marché est complètement déréglé sur ce type de profil. 

Nan mais quand je dis qu'il ne vaut pas ca c'est juste que Montpelier estime qu'il en vaut 20/25M à l'instant T mais ils ne veulent pas le vendre maintenant donc si un club le veut maintenant il faut le surpayer c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Mikaz a dit :

Nan mais quand je dis qu'il ne vaut pas ca c'est juste que Montpelier estime qu'il en vaut 20/25M à l'instant T mais ils ne veulent pas le vendre maintenant donc si un club le veut maintenant il faut le surpayer c'est tout.

Je n’en suis pas convaincu mais bon l’avenir le dira. Mais bon au final je ne crois pas trop en cette piste pour une raison simple, Wahi a rejoint Jorge Mendes en fin d’année dernière(preuve de sa cote sur le marché) Autant dire que ça serait très surprenant de le voir finir a Monaco… par contre Wolverhampton… lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que toute cette histoire inventée sur le retour de Vasilyev a été délibérément mise en place par quelqu'un afin de perturber l'atmosphère psychologique du club. Ce n'est pas la première fois que L'equip publie des informations fausses et flagrantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Alex Fournier said:

Il me semble que toute cette histoire inventée sur le retour de Vasilyev a été délibérément mise en place par quelqu'un afin de perturber l'atmosphère psychologique du club. Ce n'est pas la première fois que L'equip publie des informations fausses et flagrantes.

S'il faut ça pour les perturber, il y a un problème alors 

 

Je trouve aussi qu'un démenti aussi rapide, et je crois que quelqu'un l'a mentionné aussi, c'est pas anodin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Alex Fournier said:

Il me semble que toute cette histoire inventée sur le retour de Vasilyev a été délibérément mise en place par quelqu'un afin de perturber l'atmosphère psychologique du club. Ce n'est pas la première fois que L'equip publie des informations fausses et flagrantes.

Et dans quel but ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, galuchon a dit :

Avec Mitchell on a retrouvé Pastor/Brianti de l'époque où on se faisait rafler tous les joueurs pistés...

 

Les nostalgiques @Morientes1... doivent être bien contents pour une fois que les Russes renouent avec le passé...:ninja:

 

#rendeznousVadim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/01/2023 à 14:00, Mikaz a dit :

Déjà c'est faux de dire ça mais bon on a l'habitude des raccourcis douteux ici mais surtout tu crois que Campos, Mitchell, Longoria au d'autres n'ont pas exactement les même bonus/commissions ? Il y a même des DS qui prennent une commission sur certains achats en tant que "facilitateur/négociateur"...

 

C'est un système que je déplore, effectivement. Que ce soit fait par X ou Y, je le déplore, comme j'ai déploré la politique de Campos au LOSC. Ca encourage à mettre le trading façon hard (avoir pléthore de joueurs sous contrat, faire de la culbute au max). Je peux comprendre l'idée de revendre un joueur plus cher dans un plus gros club pour évoluer, mais là, c'est industrialisé, les joueurs sont des marchandises, limite. Je l'ai vu au LOSC, ça m'avait écoeuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Regalasm a dit :

Avec Mitchell on a retrouvé Pastor/Brianti de l'époque où on se faisait rafler tous les joueurs pistés...

 

Les nostalgiques @Morientes1... doivent être bien contents pour une fois que les Russes renouent avec le passé...:ninja:

 

#rendeznousVadim

Mon cher je ne vois pas pourquoi tu me cites.

Me connaissant très bien tu sais que je suis le premier hater de Vadym.

Ses 10% me sont restés en travers de la gorge. J'ai parcouru le forum sans répondre car j'ai peur de dire des conneries mais j'ai vu des coms qui racontaient que chaque DS avaient une commission comme lui.

Ok l'argument est valable mais avoir démantelé, désossée notre équipe après le titre après avoir déclaré publiquement laisser la porte à 4 départs maxi.

Puis être revenu sur ses propos en disant qu'il avait dit ça pour faire monter les enchères...

C'est un pourri pour moi et le voir revenir..  C'est comme quand j'ai vu Makelele rejoindre notre organigramme.

Non seulement je le connaissais de vue ayant grandi dans le même quartier et sachant qu'il était plein d'arrogance.

Nos dirigeants ont oubliés son cinéma lors de la demie contre Chelsea. Sur ce coup en le faisant venir on est dans le même registre que le PSG.

Tu imagines Vata DS de l'OM ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a à toujours pas appris de nos erreurs,concernant ce monteplierain de 20ans!!! c'est quand même dingue !!

 

On a un centre de formation hyper performant avec des pépites comme Badiashile, Akliouche et Ben séguir qui ne nous coute rien , et on va allez foutre 20 à 30 millions pour un mec qui a marqué certe 10 buts , mais dans son environnement de club..

 

Qui nous dit qu'il va performer autant dans un autre système de jeu qui ne joue pas pour lui?

 

Qu'il le garde Nicollin comme ça il fera monter les enchères avec les rosbeef sans nous..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/01/2023 à 17:59, rocca.5 a dit :

Et dans quel but ?

De telles rumeurs ont inévitablement un effet négatif sur l'ambiance dans le vestiaire. De plus, cela peut être bénéfique pour Vasilyev lui-même (c'est banal, juste un PR de sa personnalité, puisqu'ils ont déjà commencé à l'oublier). Peut-être que l'article de lequipe a été publié par son ordre

Modifié par Alex Fournier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, galuchon a dit :

Je ne sais pas ce qu'il vaut..

On va finir sur les soldes de fin de mercato, à l'arrache en achetant des joueurs blessés ou des crakitos en boite de nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 minutes ago, Arthur de s said:

Je ne sais pas ce qu'il vaut..

On va finir sur les soldes de fin de mercato, à l'arrache en achetant des joueurs blessés ou des crakitos en boite de nuit....

Le mec il fait tout pour gagner l'award de la saucisse d'or 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...